AccueilPortailCalendrierPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5 Majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 31
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

MessageSujet: 5 Majeur   Mer 16 Jan - 17:50

5 Majeur à la mi-saison


Avec Lennox, on a eu l'idée de lancer une nouvelle catégorie, qui récompensera mois après mois (si on y arrive) les meilleurs joueurs, en désignant les 5 majeurs des conférences Est et Ouest.

Ce classment se bas à la fois sur les performances des joueurs mais aussi sur le classement de l'équipe, voilà pourquoi des joueurs jouant dans des équipes en fin de classemen ne figurent pas ici.

Voici donc sans plus ttendre les 5 majeurs par conférence à la mi-saison:



Conférence Est:


Center: Yao Ming - 22.5pts 9.5reb 5.3pd 0.98int 1.91blk
Grosse saison pour le Chinois de Chi...ne de Chi...cago. Le meilleur joueur des Bulls depuis le début de saison. Déjà auréolé d'un titre de joueur du mois (volé ^^), il confirme ses bonnes dispositions.

Aillier Fort: Chris Bosh - 23.7pts 11.5reb 1.9pd 1.13int 1.67blk
Porte les Raptors depuis le début de saison, jusqu'en Play Off pour le moment. 2ème meilleur marqueur de la ligue et meilleur rebondeur, Chris en impose. Potentiel MVP de la saison pour l'instant, il devra maintenir ce niveau de eju pour permettre à son équipe de rester placée.

Aillier Shooter: Peja Stojakovic - 21.8pts 6.4reb 3.1pd 1.02int 0.72blk
Toujours efficace le Serbe. Après des saisons moyennes, le voici de nouveau au top et nombre de fans se sont déjà suiscidés suite aux shoots du tueur Peja. Une véritable machine qui ne s'enreille casiment jamais. A surveiller de très près.

Arrière: Dwayne Wade - 17.2pts 4.4reb 6.5pd 2.13int 0.62blk
D'une sobriété étonnante, Wade réalise malgré tout une saison de belle facture. Très complet, il ne tire pas la couverture vers lui et est l'une des raisons des succès des Bobcats cette saison. Wade joue juste, et tant que ce sera le cas, les autres n'auront qu'à bien se tenir.

Meneur: Jason Kidd - 18.6pts 5reb 6.5pd 1.81int 0.45blk
Les années ne semblent pas avoir d'effets sur Iron Jason. Mr triple double dirige l'attaque des Nets de main de maître. Son rendement est toujours aussi impressionnant. En lutte avec le Baron et Chauncey pour cette place, son jeu complet a fait la différence. Une référence, toujours.


Conférence Ouest:


Pivot: Amare Stoudemire - 21.0pts 9.3reb 2.1pd 1.40int 1.91blk
Pivot de la meilleure franchise de l'ouest, Amare confirme qu'il est tout simplement un joueur de premier plan. Un danger constant qui ne se fait jamais prier pour vous écraser le cuir sur la face. Amare domine, pas besoin d'en rajouter.


Aillier Fort: Al Harrington - 21.3pts 8.9reb 3.6pd 1.49int 1.21blk
Porte littéralement les Lakers depuis le début de saison. Son rendement est en nette hausse par rapport à l'année dernière. Devance tous les autres grands de l'ouest (Dirk, Tim et Boozer) niveau stats, et rien que pour cela, il mérite sa place dans ce 5 majeur. Incontournable, il passe du statut de bon joueur à celui de star. Continues gamin !


Aillier Shooter: Andrei Kirilenko - 18.2pts 7.2reb 3.7pd 1.58int 1.98blk
Toujours excellent le Russe (blanc^^). Présent dans toutes catégories, il est indispensable au bon fonctionnement du Jazz. Il a aujourd'hui étoffé son jeu en attaque et pèse de plus en plus sur les matchs. Un grand bonhomme tout simplement.


Arrière: Tracy Mc Grady - 17.1pts 3.9reb 5.4pd 1.73int 0.35blk
Houston réalise une belle saison, et occupe la 3ème place à l'ouest. Ils le doivent en partie à T Mac, qui enchaine les performances de qualité. Souvent pénalisé par des blessures, il démontre qu'il est bien l'homme fort de Rockets, celui qui peut les emmener vers le titre attendu depuis plus de 10 ans déjà.


Meneur: Tony Parker - 24.1pts 4.4reb 7.8pd 1.95int 0.37blk
Avec le départ de Manu Ginobili, Tony a du assumer de nouvelles responsabilités, au niveau du scoring et des passes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en sort de la meilleure des façons. Meilleur marqueur et passeur de la ligue, le titre de MVP lui tend les ras, reste à continuer jusqu'à la fin de saison. Exceptionnel en un mot, n'en déplaise à certains.


Bon, j'ai essayé d'être objectif, et je pense ne pas être loin de la vérité.

Merci de ne pas mettre vos commentaires ici, à la limite, créez un autre topic comme ca seuls les 5 majeurs figureront ici, cela permettra une meilleure clarté.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5 Majeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11 majeur européen
» BMW S 1000RR vs BMW M3 : Affrontement Teuton en Akrapovic majeur [vidéo] (Caradisiac Moto)
» échange Majeur Calcary-tampa
» Alias 18 ans, majeur ! alors Bon Anniversaire !
» Semi-marathon du Lac Majeur (I) 2012*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Championnat :: Records, Stats et Récompenses :: Récompenses-
Sauter vers: