Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Barbosa est un émotif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Barbosa est un émotif Empty
MessageSujet: Barbosa est un émotif   Barbosa est un émotif Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32

Barbosa victime d'un canular
Jeudi 17 février 2008. Hôtel des Phoenix Suns à Beverly Hills pour la rencontre les opposant aux Lakers de Los Angeles. Leandro Barbosa reçoit un coup de téléphone qui lui annonce qu'il doit rencontrer le General Manager des Suns, Steve Kerr, dans le hall de l'hôtel car il venait d'être transféré aux Knicks de New York. " J'étais comme fou", nous confie l'arrière brésilien des Suns "J'avais le coeur blessé. Chaque fois que j'entends le mot "trade", je me sens vraiment mal à l'aise. C'est mon équipe ! ".
Barbosa se précipite alors dans le hall à la recherche des coachs pour savoir ce qu'il en était. Rassuré, un assistant lui annonce qu'il est victime d'un canular. "Je lui ai dit de réfléchir, que si un jour, nous devons lui annoncer une nouvelle comme celle la, nous ne le ferions pas de la sorte. Je lui ai aussi conseillé de ne plus s'enregistrer sous son vrai nom dans les hôtels quand nous sommes en déplacement. Si quelqu'un te dit qu'un million de dollars t'attendent à la réception ; est ce que tu vas te ruer vers l'ascenseur ? ".

On peut comprendre la stupeur de L.B., qui accepte un rôle de 6ème homme chez les Suns, alors qu'il pourrait être titulaire dans plus des deux tiers des équipes de la ligue et devenir All-Star. Quitter une des équipe qui domine la Conférence Ouest (donc la NBA) pour l'une des pire de la Conférence Est (donc de la NBA), cela aurait été vraiment dur pour cet arrière scoreur, qui de plus, a réalisé toute sa carrière dans la franchise de l'Arizona.

JS.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 31
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Barbosa est un émotif Empty
MessageSujet: Re: Barbosa est un émotif   Barbosa est un émotif Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:17

Je comprend sa réaction il apprend en l'espace de quelques seconde qu'il va partir d'une des meilleurs équipe de la ligue pour attirer aux Knicks, il y a de quoi paniquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
NextOne
Benjamin
Benjamin
NextOne


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2007
Messages : 144
Age : 34
Localisation : 22
Emplois : Etudiant

Fan des : USC Trojans

Barbosa est un émotif Empty
MessageSujet: Re: Barbosa est un émotif   Barbosa est un émotif Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:47

Mdr...
Superbe anecdote merci, en meme temps tu passe d'un bilan et d'une ambience à l'autre...il y a un monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://OJ-Mayo.skyrock.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Barbosa est un émotif Empty
MessageSujet: Re: Barbosa est un émotif   Barbosa est un émotif Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

:xD: le pauvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbosa est un émotif Empty
MessageSujet: Re: Barbosa est un émotif   Barbosa est un émotif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbosa est un émotif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbosa meilleur 6ème homme
» Nenê et Barbosa critiqué
» Barbosa au chevet de sa mère
» Barbosa blessé au genou
» Leandro Barbosa [Phoenix Suns]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: