Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Green au Dunk Contest

Aller en bas 
+2
bigmatbasket
Abraracourcix
6 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Green au Dunk Contest Empty
MessageSujet: Green au Dunk Contest   Green au Dunk Contest Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

Gérald Green au All-Star Game
Gérald Green a déclaré qu'il acceptait l'invitation de la NBA qui lui propose de défendre son titre au Slam dunk contest de la Nouvelle Orléans. Il a ajouté que beaucoup de dunks était déjà prêts.

JS.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Green au Dunk Contest Empty
MessageSujet: Re: Green au Dunk Contest   Green au Dunk Contest Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:29

On l'a pas vu souvent dans les top 10 mais ça m'étonnerait qu'il ait perdu ses talents de dunkeur.

Moi, personnellement, je pense qu'il faudrait doubler le nombre de participants car il y a vraiment de sacré dunkeur dans la ligue. Ca ferait comme pour le concours à trois points : 8 participants. Parce que là 4 participants, c'est assez serré quand on voit certains top 10.

Gerald Green et Jamario Moon ont l'air d'y être déjà après on a toujours Nate Robinson, Josh Smith, Andre Iguodala mais aussi Rudy Gay, Monta Ellis, Baron Davis, Dwight Howard, Amare Stoudemire ... enfin beaucoup de joueurs sont sucéptibles de recevoir une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Green au Dunk Contest Empty
MessageSujet: Re: Green au Dunk Contest   Green au Dunk Contest Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:06

sans oublie jr smith
Revenir en haut Aller en bas
NextOne
Benjamin
Benjamin
NextOne


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2007
Messages : 144
Age : 34
Localisation : 22
Emplois : Etudiant

Fan des : USC Trojans

Green au Dunk Contest Empty
MessageSujet: Re: Green au Dunk Contest   Green au Dunk Contest Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

Il me semble que pour participer au SDC il faut moins de 4 saisons à son actif...donc pour Stoudemire ou Davis c'est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://OJ-Mayo.skyrock.com
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Green au Dunk Contest Empty
MessageSujet: Re: Green au Dunk Contest   Green au Dunk Contest Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:52

bigmatbasket a écrit:
On l'a pas vu souvent dans les top 10 mais ça m'étonnerait qu'il ait perdu ses talents de dunkeur.

Moi, personnellement, je pense qu'il faudrait doubler le nombre de participants car il y a vraiment de sacré dunkeur dans la ligue. Ca ferait comme pour le concours à trois points : 8 participants. Parce que là 4 participants, c'est assez serré quand on voit certains top 10.

Gerald Green et Jamario Moon ont l'air d'y être déjà après on a toujours Nate Robinson, Josh Smith, Andre Iguodala mais aussi Rudy Gay, Monta Ellis, Baron Davis, Dwight Howard, Amare Stoudemire ... enfin beaucoup de joueurs sont sucéptibles de recevoir une invitation.

En effet, c'est pas avec ce que Green fait sur un terrain qu'il va perdre ses qualités. Je dirais même que les dunks c'est sa seule façon d'exister et d'entretenir son image marketing parceque pour un soit-disant super prospect-prodige, niveau basket c'est surtout une purge. Il arrive même pas à faire son trou dans une team comme les Wolves où chaque jeune à sa chance à partir du moment où il prouve qu'il mérite, ce qui est très loin d'être le cas pour Green.

Pour le nombre de participants, moi ça me refroidirait. Les gars que tu cites sont de superbes dunkeurs en match mais un concours c'est un autre univers. Cétait impressionant de voir ça dans les 80', limite 90' parceque c'était "nouveau" avec des innovations etc mais maintenant c'est de pire en pire. Alors 8 participants x2 tours = 16 dunks 14 bateaux minimums, non merci.
Excepté le dunk d'Iguo après la passe d'AI sur le derrière de la planche, ça fait une paye que les dunks que je voie au ASG NBA ne sont pas mieux qu'un Josh Smith ou Lebron tout seul en contre attaque. Pareil pour Howard, je préfère quand il monte sur un pivot pour un "in your face" en plein match que d'aller coller un autocollant sur la planche.
Moi je serais plus pour un concours façon ASG français avec des vrais pros des concours de dunk. C'est bien plus impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 36
Age : 35
Localisation : mulhouse
Fan des : Hornets

Green au Dunk Contest Empty
MessageSujet: Re: Green au Dunk Contest   Green au Dunk Contest Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:26

c est vraiment un monstre du dunk mais jesper que moon le gagnera ce concour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green au Dunk Contest Empty
MessageSujet: Re: Green au Dunk Contest   Green au Dunk Contest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green au Dunk Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slam Dunk Contest
» Pas d'exception pour le Dunk Contest
» Top Ten Blooper in Slam Dunk Contest
» All Star Game : Slam Dunk Contest
» Les Participants du Slam Dunk Contest 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: