Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anthony Johnson suspendu

Aller en bas 
+2
I love this game
Player16
6 participants
AuteurMessage
Player16
Benjamin
Benjamin
Player16


Masculin
Date d'inscription : 19/01/2008
Messages : 227
Age : 30
Localisation : Belgique
Fan des : Houston Rockets

Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:56

Le Hawk, Anthony Johnson, a été suspendu un match par la ligue. Il avait commis une faute flagrante de niveau 2 lors de la défaite d'Atlanta face aux Raptors vendredi dernier. Il a été éjecté du match suite à un coup donné avec son avant-bras sur la tête de Jose Caderon. Johnson a été exclu. Il purgera sa peine face à Portland cette nuit.

Source : Jump-Shot
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Re: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

Décidément, il se passe toujours un truc lors des matchs opposant Atlanta à Toronto...
L'autre fois c'était avec Horford et Ford, là entre Johnson et Calderon, ce sera quoi la prochaine fois???
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Re: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

J'adore "de niveau 2" Laughing Ils sont trop forts ces ricains^^ au lieu de dire une faute qui mérite un match dehors, ou une faute pas belle ou dangereuse ou... ils simplifient tout. -> niveau 2. Ah ba là c'est sur c'est tout de suite plus clair^^ bon je vois pas ce que c'est pour autant mais bon quand même niveau 2 ça fait peur ! c'est pas du niveau 1 là, même pas du 1,5 , ça rigole pas, on change de level direct ! Et fais gaffe Johnson parcequ'au niveau 3, le boss il est imbattable et t'as plus de bonus vie, dur de revenir jouer après... Rolling Eyes
C'est comme vigipirate pour ceux qui ont vu le dernier spectacle de Gad (chaudement recommandé !) geek

Sinon c'est vrai que y avait eut Horford qui avait fait une faute comme on en voit plein (niveau 0,756 peut être^^) et qui avait été exclu parceque tout le monde avait flippé pour TJ Ford...
J'aime bien Ford mais s'il joue avec sa vie en venant sur les parquets c'est son problème. On va pas adapter les règles selon le gabarit et les handicaps non plus.
Ce genre de décisions fait que Horford et certains autres gros costaud qui n'ont pas encore la faveur des arbitres/fans/ligue hésiteront peut être avant de monter sur un gringalet comme lui alors que dans la logique basket, les gros sont à leur place dans la peinture, si un petit veut venir s'y faufiler, il connait les risques...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Re: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

PTDR sur la 1ère moitié de ton post iabus^^, et entièrement de ton avis pour la suite!

Ca sert à quoi que les franchises NBA se démerde pour avoir des jeunes nouveaux intérieurs dissuasif, née pour faire la loi dans la peinture, si des qu'on touche à un arrière virvolant et talentueux star de la ligue (euh, je ne parle pas de Calderon), on prend un coup de siflet contre soi???
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Re: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:50

Oui le vigipirate avec le scotche comme sa le terroriste il dira "a merde il y a du scotch,je peu pas terroriser^^"
Revenir en haut Aller en bas
rip3200
Poussin
Poussin
rip3200


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2008
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Emplois : Student

Fan des : Hornets/Raptors

Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Re: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

iabus a écrit:
Sinon c'est vrai que y avait eut Horford qui avait fait une faute comme on en voit plein (niveau 0,756 peut être^^) et qui avait été exclu parceque tout le monde avait flippé pour TJ Ford...

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi (même si il lui arrache quand même bien la tête). Mais quel était l'intérêt de cette faute? Les Hawks étaient menés de 10 points, y restait 1 minute de jeu, TJ Ford va tout seul en contre-attaque. Quel est l'intérêt pour Horford de venir tenter de le contrer, par derrière qui plus est?

Ce que je veux dire, c'est que la faute n'est pas méchante, loin de là. C'est plus de la maladresse qu'autre chose. Mais prise dans son contexte, c'est le genre de geste qui n'ont pas leur place sur un parquet de basket. Point barre. Et je ne dis pas parce que je veux d'un basket lisse, sans faute et sans accrocs. Loin de là... Je serais le premier à encourager une faute nécessaire, à rentrer dans du trash-talking, à vouloir le retour de grandes gueules à la Oakley, à voir des vrais combats sur les parquets. Tout ça dans le respect et en évitant les gestes gratuits et inutiles tel que le block raté de Horford.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Re: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:18

rip3200 a écrit:


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi (même si il lui arrache quand même bien la tête). Mais quel était l'intérêt de cette faute? Les Hawks étaient menés de 10 points, y restait 1 minute de jeu, TJ Ford va tout seul en contre-attaque. Quel est l'intérêt pour Horford de venir tenter de le contrer, par derrière qui plus est?

Ce que je veux dire, c'est que la faute n'est pas méchante, loin de là. C'est plus de la maladresse qu'autre chose. Mais prise dans son contexte, c'est le genre de geste qui n'ont pas leur place sur un parquet de basket. Point barre. Et je ne dis pas parce que je veux d'un basket lisse, sans faute et sans accrocs. Loin de là... Je serais le premier à encourager une faute nécessaire, à rentrer dans du trash-talking, à vouloir le retour de grandes gueules à la Oakley, à voir des vrais combats sur les parquets. Tout ça dans le respect et en évitant les gestes gratuits et inutiles tel que le block raté de Horford.

Ba je crois que la réponse est dans ton post -> Il me semble aussi que Horford n'a pas fait faute intentionnellement.
Si le résultat est laid, inutile... le geste en lui même n'est rien d'autre qu'un contre. Dans 80% des cas un contre raté c'est un bras qui ventile le zef et là il est tombé sur la tête de Ford mais on peut pas reprocher à un jeune intérieur d'avoir voulu défendre sa raquette, quelque soit le score. D'ailleurs si des joueurs comme lui et Ford sont sur le terrain c'est que ça joue. Si c'est déjà fini c'est aux 2 entraineurs de retirer leurs protégés pour justement éviter les blessures aussi inutiles qu'idiotes.
Tu dis "en évitant les gestes gratuits et inutiles" mais un contre c'est ni l'un ni l'autre. S'il est raté on peut dire inutile oui mais bon c'est un peu facile parceque s'il l'avait mis on aurait tous crié au prodige. Pour le côté gratuit, pas d'accord, on joue au basket, ya des contres ya du contact, on va pas moduler selon le score, le gabarit, le...?
C'est une maladresse qui peut arriver à tous (surtout rookies) et les conséquences rappellent que le basket reste physique. Suffit de le savoir, je reviens sur mes dires : "Pas besoin de règles de protection spéciale", celles de bases sont "parfaites" quant à la sécurité, les accidents arriveront toujours car il s'agit bien de cela.
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 36
Age : 35
Localisation : mulhouse
Fan des : Hornets

Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Re: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:25

c est une faute stupide en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Johnson suspendu Empty
MessageSujet: Re: Anthony Johnson suspendu   Anthony Johnson suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Johnson suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Johnson et Carmelo Anthony joueurs de la semaine 8
» Amir Johnson
» D.Johnson signe à SA
» Johnson aux Spurs
» Thomas suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: