Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de nos compatriotes

Aller en bas 
+7
Spook's
N€ro // Iverson44
Cross man
VS
AJ15
DaCrosS
Abraracourcix
11 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:54

Voici le topic consacré à nos chers petits français,expatriés de notre bon vieil hexagone.

Cette saison la colonie française compte 7 représentants:

Boris Diaw-Phoenix Suns
Tony Parker-SA Spurs
Mickael Pietrus-GS Warriors
Rony Turiaf-LA Lakers
Yakouba Diawarra-Denver Nuggets
Johan Petro-Seattle Sonics
Mickael Gelabale-Seattle Sonics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:17

en ce moment Turiaf fait de supers matchs!!!Impressionant!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
Poussin
Poussin
AJ15


Masculin
Date d'inscription : 07/12/2006
Messages : 71
Age : 31
Localisation : 76
Emplois : Collégien

Fan des : Basketball

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:12

Oui Phil Jackson a confiance en lui et c'est tant mieux !
Ronny va prendre de la confiance et alligné les perf' !
Continue Ronny sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:24

Des francais il y'en avait qui jouaient hier,a l'image deGélabale présentdans le cinq majeur des SeattleSupersonics.Malgré la défaite des Sonics (113_102 contre Phoenix) l'ancien Madrilene profite de l'abscence de Rashard Lewis pour jouer pendant 43 min sur le parquet et avec une bonne feuille de match:
12 points avec un très bon 6 sur 7 et 5 rebonds pas mal pour un rookie,peu à peu Gelabal conquit la confiance du Staff de Seattle.
Petro était également présentet à sortit une belle performance avec l'un de ces premiers doubles-doubles:10 points,2 passes,2 blocks et 10 rebonds Razz
Un autre français était dans l'équipe adverses (décidément Laughing )Boris Diaw lui nous fait un bon match avec 10 points,7 passesen 36 min.
A préciser également la super perf de Collison avec son meilleur match en carriere 29 points et 21 rebonds Shocked Shocked Mamamiya Shocked

Tp lui avec son équipe des spurs était opposé au TrailBlazers etau final une victoire sans surprise de San antonio (98-84).Popà fait tourner l'effectif ce qui explique le peu de temps de jeu de Tony avec 21 min tout de même et à la clef:14 points avec un 6 sur 9 au shoot

Nouvelles de nos compatriotes Tparker_300_070109

Turiaf jouer égalementmais il n'as paseu le temps de mouiller le maillot avec 6 fautes en 13 petites minutes et un feuille de stats de 4 points et 4 rebonds,lesLakers qui réalise unemauvais perf avec un défaite 118-128 contre les Memphis de Pau Gasol

Voila dans l'ensemble une bonne soirée pourles Francais
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
Poussin
Poussin
AJ15


Masculin
Date d'inscription : 07/12/2006
Messages : 71
Age : 31
Localisation : 76
Emplois : Collégien

Fan des : Basketball

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:04

Je suis content pour Gelabale et Petro !
( Aussi pour TP et Bobo mais cela on connais leur niveau .. Smile )

J'espére que Pétro et Gelabale feront trembler les équipes adverse dans leur raquette !
Je penses qu"ils vont prendre confiance en eux et ils vont progresser sans aucun doute !

Dommage pour Turiaf , les problêmes de fautes c'est jamais drôle .. Sinon je pense qu'il aurait pu également faire un bon match comme ses amis frenchis !
Revenir en haut Aller en bas
Cross man
Minime
Minime
Cross man


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 388
Age : 34
Localisation : represent la Cave

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:22

Mike Pietrus joue 30 sec et se fait une entorse sur la premi-re possession en mangeant un méchant cross de Wade... Il pourrai en avoir pour plusieurs semaine affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crossman.blog.mongenie.com/
N€ro // Iverson44
Cadet
Cadet
N€ro // Iverson44


Masculin
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 575
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -
Fan des : Denver Nuggets - Miami Heat

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:39

vous pencer que TP va aller au All Stars Game ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
Cross man
Minime
Minime
Cross man


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 388
Age : 34
Localisation : represent la Cave

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:44

en général on pense , mais la se sera non pour moi, il y a trop de monde devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://crossman.blog.mongenie.com/
N€ro // Iverson44
Cadet
Cadet
N€ro // Iverson44


Masculin
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 575
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -
Fan des : Denver Nuggets - Miami Heat

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:47

moi je suis d'accord avec toi y trop de meneur a l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:53

trop d'arriere je dirais plutot, avec entre autres le retour de T Mac dans les Guard:
Bryant-MacGrady, suivit de Nash-AI, ce seront les deux paires d'arrieres.
Il reste alors les deux jokers ki peuvent etre pruis par n'importe quels poste ... Mais la encore il y a du monde :
Derriere KG/TDetDirk, il reste une place.. qui sera entre marion, Boozer et Melo, puor moi, donc encore deux candidat sérieux au jokers
Enfin les pivots ou Amare et yao devrait truster les paces, si toutefois la blesseure de Yao est terminée a temps. un hypotétique Brand, okur ou Camby pourait participer, mais cela me semble peu probable.

après pour les arrieres de l'ouest qui en sont pas encore cité, il nous reste quand meme du beau monde/ RAy Allen, Chris paul, Jason Terry et Manu Ginobili. Meme si on peut douter de la présence de l'argentin, dont la saison est assez moyenne, les autres sont de sérieux condidats, meme si le départ mitigé des sonics handicape Ray, bien qu'il soit le meilleur shooter longue distance en activité.
Il nous reste donc Terry et Paul. Au niveau Stats, parker est au dessus de terry, mais ce dernier a l'avantage de posséder un meilleur bilan.A l'inverse, paul a des stats hallucinantes (je trouve pour son age) mais il est bléssé (je ne sai pas pour combiend e temps) et son équipe n'est pas très bien placé, ce qui n'aide pas du tout.

il reste donc 2place pour 5=> je pense a une pour un aillier, et une un arriere.
Mais le principal atout de TP, c'est qu'il tourne a presque 20pts, presque 6ass et surtout a plus de 53%, ce qui est incroyable pour un meneur (meme avec son choix de ne pas beaucoup tirer longue distance) en témoigne ses 48% a trois points, avec deja autant de panier a trois points mis que dans toute la saison précédente.

Voila mon pronostique exacte :

Bryant-McGrady-Garnett-Duncan-Ming
Nash-Bryant-Marion-Nowitzki-Stoudemire
Parker-Boozer

Meme si anthony a sa place, je ne trouve pas que cela soit juste vis a vis de l'énorme saison de boozer, et de la réussite de Marion a PHX. 20pts, 10reb, 2ass, 2stl, 2blk, plus de 51% aux tirs, +de 85% au lancers. De plus il peut défendre a l'intérieur, comme a l'extérieur, et puis des qualités athlétiques qui enf ont le showman parfait pour un all star Game.
Seul en points et passes Melo fait mieux...et puis ben il sera a peine de retour de suspencion ...
Revenir en haut Aller en bas
N€ro // Iverson44
Cadet
Cadet
N€ro // Iverson44


Masculin
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 575
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -
Fan des : Denver Nuggets - Miami Heat

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:57

moi au moins je veux qu'au all star game il y et Iverson et Melo
Revenir en haut Aller en bas
K6M15
Benjamin
Benjamin
K6M15


Date d'inscription : 29/12/2006
Messages : 159
Age : 33
Localisation : france

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:11

Tu met ni AI ni melo au all star game ???!
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Minime
Minime
avatar


Date d'inscription : 16/12/2006
Messages : 419
Age : 37
Localisation : Tours

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:18

Il a mis deux fois Bryant, la 2e, il voulait dire AI^^
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:10

oui, desolé, avec AI sur le Banc; Pour Melo je me suis expliqué un peu plus bas ... j'avoue que c'est ce qui pour mmoi est logique( a par le truck de anthony, ou je suis vraiment dubitatif), mais c'est loin de vouloir dire que cela se paseera comme ça.

Mais bon ... tout dépends des coachs ... c'est de eux que cela dépendra, les cinq majeur étant presque sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:55

A l'ouest les candidatssont tellment nombreux qu'il y aura forcément des joueurs de très haut niveau qui ne seront malgré tout pas selectionnés.

Si Melo passe encore à la trappe il risque de terminer la saison avec les nerfs !!

Mais c'est sans doute lui qui devrait être oublier de ce ASG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Cross man
Minime
Minime
Cross man


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 388
Age : 34
Localisation : represent la Cave

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:04

sa serait bien de créer un nouveau topic pour la ASG ..
Revenir en haut Aller en bas
http://crossman.blog.mongenie.com/
RONY
Benjamin
Benjamin
RONY


Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 192
Age : 33
Localisation : 28

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:55

Abraracourcix70 a écrit:
A l'ouest les candidatssont tellment nombreux qu'il y aura forcément des joueurs de très haut niveau qui ne seront malgré tout pas selectionnés.

Si Melo passe encore à la trappe il risque de terminer la saison avec les nerfs !!

Mais c'est sans doute lui qui devrait être oublier de ce ASG.

melo oublier du match des étoile mais t'es dingue ta vue la saison qu'il fait!! (malgré sa suspension)

l'oublier de ce all star game pour moi sera soit elton brand tony parker ou baron davis
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:09

Ou comme d'hab Bibby,l'un des rares Meneur qui tourne autour de 20 points et plus de 6 passes et qui n'a jamais été sélections dans un match des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:59

En tout cas belle soirée pour Tp qui fournit un match solide avec 23pts-6 rebonds et qui relance SA après une période difficile même si battre NOK sans paul et sans Stoja, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de nos compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nos compatriotes   Nouvelles de nos compatriotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de nos compatriotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker casse ses compatriotes français
» Des nouvelles de wade
» TP donne des nouvelles
» Des nouvelles de Tariq
» Ouverture de nouvelles parties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: