Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mode d'emploi

Aller en bas 
+15
jul67
ZeFreud
McGrady
Ludo
iron mike
Dude
Quentin
Yoda
iabus
Abraracourcix
Moves
Sid
Storm46
hugoharper
coach lennox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:01

Oui mais comme c'est un de tes joueurs et qu'on est tous contre toi, il ne peut que chuter niveau rating .... ^^

Plus serieusement, faire sa meilleure saison ne rime pas forcement avec faire une tres bonne saison. Si tu pars de rien et progresse qu'un peu, t'aura fait ta meilleure tout en restant un lambda. Alors commencez pas deja a psycoter messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:15

et pour les joueurs qui n'ont pas joué en vrai du style May , Arenas ,Brand ,livingston,..... ou boykins chez les FA ?

je suis aussi là si il vous manque du monde pour les reeval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:07

idem, frais (Rolling Eyes) et dispo!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:45

Pour les joueurs qui n'ont pas joué, il n'y aurai que tres peu d'évolutions. Car elle ne dependrai donc que du virtuelle, et pour garder une ligue un temps soit peu réaliste, nous ne pourrons pas les réévaluer de maniere significative (dans le deux sens, c'est a dire en gain ou en perte de rating)
Morrison, Oden etc, ils y en a plein qui vont sans doute stagner, a voir encore, ce sera délicat de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:35

Ben ils stagneront surement cette année et ça parait logique, mais ne seront pas amené à le faire les saisons suivantes je pense.
Oden ne payera pas sa première saison blanche toute sa carrière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:52

Oui biensur Abra, je parlais bien de stagnation pour cette premiere réévals, pas a long terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:04

Moi j'avais des questions hier quand je dormais pas ^^, ca donne :

- Quelle evaluation pour un gars comme Jasikevicius qui joue en Europe ?

- Que réévaluons nous exactement : le rating global ou les capacités ?
Car si on rajoute 10pts aux lancers francs, ca va pas forcement rajouter +1 au rating du joueur, vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:11

je pense pouvoir répondre à la deuxième question vu que le rating global ne se modifie pas dans nba live 2007.

Il faut modifier les différentes catégories (passes, Interceptions, ...) du joueurs pour augmenter au baisser son rating.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:18

eh ben ils ont pas fini
moi je l'ai deja fait pour moi sur une ancienne version de NBALive et c'est énorme le temps que ça prend Rolling Eyes
car en plus certaines catégories ont plus d'influence sur le rating global et je connais pas les proportions
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:27

C'est ce qui a été fait au debut de la saison. Quand je vous disais que c'est long et pénible ....
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:39

Je l'ai fait y'a 2-3 ans, quand je voulais pas qu'Allan Houston ou Lattrell Sprewell aient une influence sur ma ligue.

Je les avait balancé dans les FA et mis leurs ratings a 50, que c'etait long.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:49

moi je mettais mes joueur a 99 dans nba live 2001^^

J'avais sactow, divac meilleur shooteur a 3 pts de la ligue, ce genre de conneires, ahahaha... que du bonheur^^

meme bibby mettait des paniers, c'est dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:35

Sid a écrit:
Pour info en realité West fait juste la meilleure saison de sa carriere, + 1 pt d emoyenne (19.5) et + 1 rbd d e moyenne (9.5).

Grrr....

Tkt avec la logique de comparaison, West devrait se situer à son "vrai" niveau. Si son 82 en fait le 50e AF de la ligue il devrait monter, s'il est déjà dans les meilleurs, il est là où il faut, yaura pas bcp de changements mais de toute façon yaurait pas à se plaindre d'avoir la crème^^
Je suis sur qu'en le comparant aux autres AF, avec 20pts et 10rebs en gros et des stats complètes (3 passeur de No, 1er contreur NO, 2e rebonds NO) ils ne sont pas nombreux à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:44

Sauf que West est a une note aberrante de ...78 !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:07

Sérieux, on est en Fevrier, et ca commence déjà a vouloir discuter les réévals. Zen les gars !
Le systeme de comparaison, poste par poste me parait tres bon. Donc il n'y aura pas de mauvaises surprises. Mais de là a imaginer un West a 95 .... Son 78 en début de saison ne me parait pas etre une abération. Maintenant il est certain qu'il a progressé en vrai, et qu'il est pas mal dans le virtuel donc forcement il va grapiller Wink
Bon le sujet est clos, faites nous confiance et penchez vous plutot sur votre fin de saison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:19

t'inquiete c'etait sans aucune animosité...et pour la suite de la saison ba on attend les box...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:39

Pour les box, peut etre que quelqu'un peut nous expliquer le phenomene, mais ces derniers temps nous avons du mal a nous echanger les fichiers en utilisant les documents partagé MSN. Y a t il une capacité a ne pas dépasser par mois ou semaine, ou un truc du genre ?
Bref, les simus sont faites et devraient etre en ligne ce soir, et j'attaquerai direct le mois de Mars (la derniere ligne droite arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

pour les échanges de fichiers, msn c'est bien long en général.

vous pouvez utiliser des sites type:

sendspace
rapidshare
megaupload
...

vous uploadez le fichier, et il suffit d'envoyer le lien de téléchargement généré a la personne destinataire.
les débits seront bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

MSN cela prend 1 min de partager 4 journée ....

Moi je ne pourrais pas ce soir mais demain cela devrait etre possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Tout ce que j'ai èa dire c'ets que j'aimerais ovir un mot à dire dnas les reévaluations de ma team car je pense que c'est moi qui connait le mieux les perfs de mes joueurs das la LV.

Sinon je suis ouvert à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

McGrady a écrit:
MSN cela prend 1 min de partager 4 journée ....

Moi je ne pourrais pas ce soir mais demain cela devrait etre possible Very Happy

j'en sais rien, je pensais que au final ça faisait des fichiers assez conséquents.
si c'est de l'ordre de la minute.. c'est pas la peine oui.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:43

Non les fichiers ne sont pas lourds, mais en ce moment ca ne passe plus entre Jermaine et moi, et nous ne savons pas pourquoi.

Zefreud, on te demandera ton avis, a titre indicatif, comme a chacun des autres GM. Pas plus. Ce seront les groupes de travail qui deciderons, mais il n'y a pas de soucis a se faire, ca devrai etre pas mal. Et personne ne sera amené a réévaluer sa propore team directement, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:51

perso je promet d'etre impartial si je m'occupe de ma team Rolling Eyes

et je m'occuperai aussi volontier de san antonio, dallas, houston et memphis...ma division quoi Razz

===>[]
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

euh donc par rapport a la nba en realiter sa n'a plus rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

Eh ba. Shocked
Dire qu'on est censé être des GM raisonables sur une ligue relevée...
No
J'ai vu Toronto, Sacramento, Memphis (+Wolves car assez logique) je crois indiquer des baisse et des hausses mais en général ce que je trouve hallucinant c'est pas de combien ça monte ou descend puisque c'est notre interprétation mais c'est que personne n'indique de baisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi   Mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LV : Mode d'emploi
» LV : Mode d'emploi
» Retraite mode d'emploi
» Lee en mode baroud d'honneur
» Summer league : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: