Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pau Gasol aux Lakers !

Aller en bas 
+27
Babas
Crosskilla
iabus
Nico29
Ludo
t-flo
Black Mamba
McGrady
Josh Smith
Moves
kinglebron76
KB24LAL
Leraou
I love this game
rip3200
Fab86
Yoda
ducler
Chauncey
Algorithme
GregMelo23
hugoharper
Storm46
Player16
roman
Abraracourcix
bigmatbasket
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:02

pour moi je trouve ce trade énorme pour LAL en mm temps en tant que fan de cette équipe comment ne pas l'etre???

Pour moi sur le papier ils ont meilleur team que boston... et sur le banc avec turiaf rad farmar walton...
wouaaaaaaaaaaa lets go lakers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:13

Gasol : «Gagner le titre»
Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Bryant-attend-gasol_actus
Pau Gasol dévoile ses ambitions avec sa nouvelle équipe, les Los Angeles Lakers.

Transféré
aux Los Angeles Lakers vendredi, Pau Gasol a livré son sentiment au
journal espagnol Marca. «J’espère que ce rêve sera magnifique. Je
n’arrive pas à y croire. C’est un grand chamboulement quand on apprend
du jour au lendemain que l'on rejoint l’une des meilleures équipes de
l’histoire, capable de remporter le titre NBA. Je veux d’ailleurs
gagner une bague avec les Lakers», a déclaré le nouveau coéquipier de
Kobe Bryant.


source:sport24
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:22

kinglebron76 a écrit:
la Lakers ont déjà était en tête au début de l'année, et si kobe, lamar et pau s'entendent bien sa nous formera un autre big three

ils ont fait fort, ils ont réussi a garder bynum quand même ...

Sans oublié Bynum, qui a le potentiel d'un all star ......

Le secteur interieur a de la gueule ! Ajouté un Kobe et Aouch quoi !

Encore un Big 3....... Comme toutes les grosses équipes d'un coté (Phoenix, Boston, NO, San Antonio , Denver, Utah, Dallas, orlando .....)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:53

En tout cas les Lakers jouent tres bien en ce moment. Hier soir (sans Gasol donc), ils ont maté les Raptors à Toronto. l'effectif est deja tres complet alors avec Gasol en plus ca va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:59

Ouais ça ferait Bynum-Gasol-Odom-Bryant-Fisher avec un banc: Turiaf-Mihm-Ariza-Radmanovic-Walton-Vujacic-Farmar et peut-être Mbenga s'il joue bien durant son contrat de 10 jours....ça va être énorme !

Quant à Memphis, Rudy Gay deviendra enfin le franchise player, c'est bien pour lui, ça donne aussi du temps de jeu à Warrick qui le mérite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01

Faut en effet espérer pour les Lakers qu'ils récupèrent le Gasol concerné et engagé de l'équipe national et pas le "détaché" Pau de Memphis mais ça devrait faire mal à la seule et unique condition que Kobe est bien le soit-disant joueur ultime que certains média aiment à répéter, se cachant derrière le fait qu'il est mal accompagné et que les résultats indignes du "meilleur joueur" (^^) sont la faute des autres. Aujourd'hui Kobe est accompagné comme Jordan ne l'a jamais été lors de ses 6 titres...

Pour Memphis je comprend pas trop pourquoi avoir patienté comme ça pour changer en milieu de saison "du jour au lendemain" mais je trouve que c'est pas si catastrophique que ça du tout. Ce n'est pas la 1ère équipe à "tourner la page" et quand on le fait bien, on construit autour de ceux que l'on pense représenter pour demain. On ne peut s'organiser en faisant comme si un joueur comme Gasol n'était pas là.
Perso moi j'apprécie cette démarche de faire table rase si c'est pour reconstruire proprement. Après ya plusieurs choix, soit on fait comme les Wolves ou les Sonics et on attend la fin des contrats des stars "du passé" pour perdre le moins possible lors de la reconversion mais il faut laisser passer des saisons médiocres dont on sait qu'on ne fera rien de terrible parceque pas de marge de manoeuvre et celles de la reconstruction où il faut patienter que la sauce prenne soit on préfère agir vite comme les 76ers avec AI et Webber (qui ont perdu plus que Memphis) quitte à perdre un peu plus mais se servir de suite du temps pour reconstruir.
Memphis rentre dans la 2ème catégorie et s'est pas si mal débrouiller que ça du tout :
Entre conserver le 1er facteur de la mauvaise ambiance pendant 3/4 ans pour la modique somme allant de 13M à 17M en 2010 et récupérer de la marge (baisse de salaire de Brown 9M qui sera opérée cet été) ainsi qu'un nouveau rookie et des tours de draft je pense que c'est l'une des meilleures options. Si les prochains TDD de LA ne seront pas terrible, la draft c'est un peu le loto et avec ces tours et les leurs, plus on a de grilles plus on a de chances de gagner statistiquement.
Car en fait le gros challenge c'est de faire grandir une équipe collectivement, Atlanta et Portland en sont les parfaits exemples. Il faut donc que les tours de draft soient proches pour obtenir un maximum de potentiel jeunesse afin de conserver ceux qui entrent le mieux dans les plans. L'argent lui servira à prolonger leur avenir (Gay, Lowry, Warrick, Navarro et Conley sont sous contrat rookies plus Crittenton et ceux qui viendront) à la manière des Wolves ou des Sonics.
Memphis a donc du temps de jeu pour faire pousser, de l'argent pour conserver ceux qu'ils veulent et un paquet de cartes jeunes pour reconstruir. Que pouvais-t-ils espérer de mieux ? Attendre une belle offre pour Gasol en restant au fond/milieu de tableau avec une mauvaise ambiance ? Pour obtenir qui sinon un autre joueur dont l'âge ne collera pas avec les projets et qui demandera de l'argent et une nouvelle réorganisation sans vraiment pouvoir viser haut de façon sure. En tout cas aucune équipe ayant une jeune pousse aussi douée que le niveau de Gasol ne l'aurait laché pour lui (Roy, Al Jeff, K.Martin, Durant... ^^ ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Coucou c' est moi, le Big Fan #1 des Lakers, et ba personnelement je dit tire d' abord mon chapeau a Jerry Buss et a Mitch Kuptchak ( que j' ai passé tout mon été a insulter héhé) pour ce trade remarquable !! Deja vu comment les Lakers jouent cette saison ( le match d' hier face aux Raptors fut bandant !!!), mais alors avec un duo Bynum - Gasol sa va etre terrible ! Bynum, futur All Star, sorte de Shaq du pauvre, qui risque de faire exploser les raquettes avec Gasol capable de s' eloigner du cercle, avec un jeu de passe extra sa peut faire tres tres mal !

Ensuite vu la revolution dans le jeu de Kobe cette année, qui peut desormais pretendre a etre le seul qui se soit jamais rapprocher de Jordan, ( je dit bien rapprocher car Kobe est Kobe et qu' il n' y aura pas d' autre Jojo), Odom qui reste tres sous-estime malgré son immense talent, et Fisher qui demontre qu' il reste un tres bon meneur, ce 5 majeur a des allures de Bulls 90's !

Reste le banc, avec Ronny, veritable energizer, tres bon defenseur ( demandez a Bosh hier combien il lui en a fait baver !!!), Farmar, tres bon back up de Fisher, Radmanovic, Vujacic, qui peuvent mettre des series a 3 points ( 7 trois points pour Vujacic hier !!), Ariza en ailier hyper athletique bon offensivement et tres bon defensivement, et Luke Walton qui malgré ce que certains pensent, a une parfaite connaissance du jeu, une grande intelligence, et une palette tres interressante.

Phil Jackson, les clés du titre t' appartienne !!
Reste plus qu' une blessure de Nash, de Stoudemire, de CP3, de Iverson, de B. Diddy, de Boozer, de Duncan ou Parker, et de Dirk et Howard est les Lakers seront en finales sans probleme lol !
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:20

Crosskilla a écrit:
Coucou c' est moi, le Big Fan #1 des Lakers, et ba personnelement je dit tire d' abord mon chapeau a Jerry Buss et a Mitch Kuptchak ( que j' ai passé tout mon été a insulter héhé) pour ce trade remarquable !! Deja vu comment les Lakers jouent cette saison ( le match d' hier face aux Raptors fut bandant !!!), mais alors avec un duo Bynum - Gasol sa va etre terrible ! Bynum, futur All Star, sorte de Shaq du pauvre, qui risque de faire exploser les raquettes avec Gasol capable de s' eloigner du cercle, avec un jeu de passe extra sa peut faire tres tres mal !

Ensuite vu la revolution dans le jeu de Kobe cette année, qui peut desormais pretendre a etre le seul qui se soit jamais rapprocher de Jordan, ( je dit bien rapprocher car Kobe est Kobe et qu' il n' y aura pas d' autre Jojo), Odom qui reste tres sous-estime malgré son immense talent, et Fisher qui demontre qu' il reste un tres bon meneur, ce 5 majeur a des allures de Bulls 90's !

Reste le banc, avec Ronny, veritable energizer, tres bon defenseur ( demandez a Bosh hier combien il lui en a fait baver !!!), Farmar, tres bon back up de Fisher, Radmanovic, Vujacic, qui peuvent mettre des series a 3 points ( 7 trois points pour Vujacic hier !!), Ariza en ailier hyper athletique bon offensivement et tres bon defensivement, et Luke Walton qui malgré ce que certains pensent, a une parfaite connaissance du jeu, une grande intelligence, et une palette tres interressante.

Phil Jackson, les clés du titre t' appartienne !!
Reste plus qu' une blessure de Nash, de Stoudemire, de CP3, de Iverson, de B. Diddy, de Boozer, de Duncan ou Parker, et de Dirk et Howard est les Lakers seront en finales sans probleme lol !

Et si un tsunami ravage tout sauf L.A , alors la, ils seront meme champion au foot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

Selon Sam Smith le chroniqueur du Chicago Tribune, Cleveland et Portland ont tous les deux fait des offres aux Grizzlies de Memphis pour essayer de récupérer Pau Gasol, qui a été transféré vendredi aux Lakers.

Selon Smith, les Lakers au départ offraient Kwame Brown et Vladimir Radmanovic, les Cavaliers proposaient Drew Gooden et Larry Hughes et les Blazers étaient censés offrir Raef LaFrentz et Travis Outlaw.

Les Grizzlies cherchaient des contrats expirants, cependant, ce qui a posé problème.

Smith écrit également que Chicago, l’équipe qui a été en contact avec Gasol pendant plus d’une saison, proposait Andres Nocioni et Tyrus Thomas, alors que les Grizzlies voulaient Joakim Noah et Thabo Sefolosha.

Tandis qu’il n’y a eu aucune offre officielle sur la table, Smith écrit que les initiés de Memphis croient que Chicago aurait accepté l’affaire parce que leur noyau restait intact, et les Bulls auraient récupérer en retour un contrat comme celui de Brian Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

Mitch Kupchak, le manager général des Lakers, a confié sa joie après la signature de l'Espagnol Pau Gasol.

« Nous sommes ravis d'avoir été capables de conclure ce transfert, a indiqué Kupchak sur le site officiel des Lakers. Pau est un joueur qui a déjà fait ses preuves en tant que All-Star de cette Ligue. Capable de marquer et de prendre des rebonds, il a en plus l'avantage d'être encore jeune. Nous sentons que cette arrivée renforce notre équipe, aussi à court terme qu'à plus long terme. »

J-M.D
Revenir en haut Aller en bas
GregMelo23
Benjamin
Benjamin
GregMelo23


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2008
Messages : 166
Age : 30
Localisation : Autun [71]
Emplois : Collègien

Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

Pour les Grizzlies l'offre des Bulls avec Nocioni et Thomas était déjà mieux que Brown et Crittenton Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://impossible-is-nothing-71.skyblog.com
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Logo_lakers_s

Paul Gasol fait des Lakers un contender

Ca y est les Lakers vont définitivement commencer à faire peur à Dallas, Phoenix
et San Antonio. Tant que Kobe était le seul joueur capable de planter des
points, ces trois là pouvaient regarder LA de haut en sachant bien que sur une
série en 7 matchs le n°24 se fatiguerait toujours assez vite. Avec l’éclosion de
Bynum et la montée en puissance du collectif, LA était sur la bonne voie
mais il manquait toujours une tête pour assister Odom et décharger Kobe.
Longtemps on a cru que les Pacers enverraient O’Neal mais leur
gourmandise concernant Bynum a toujours fait capoter le deal. Alors LA
s’est tourné vers une autre franchise en désarroi : Memphis. Dans la ville du
King, Pau Gasol, All Star, intérieur de talent aussi bien offensivement
que défensivement n’était plus le roi. Sa motivation l’avait quitté depuis
plusieurs mois et ses querelles avec le staff étaient de plus en plus
fréquentes. Gasol voulait changer d’air. Une vraie aubaine pour les
Lakers qui n’ont pas raté le coche. En se débarrant de Kwame Brown au
passage, LA récupère un intérieur polyvalent qui formera un duo de choc avec
Bynum. Maintenant, vous êtes prévenus, faudra compter avec les jaunes au
mois de juin.

Basketsession
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:02

Gasol avec les Lakers dimanche ?

Phil Jackson aimerait voir Pau Gasol faire ses grands débuts avec les Lakers contre les Wizards.

Pas au top physiquement, Pau Gasol voudrait se reposer un peu avant de jouer pour la première fois avec les Lakers mais Phil Jackson préférerait que l’Espagnol fasse ses grands débuts avec L.A contre Washington dimanche. Le staff médical et le joueur prendront leur décision dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:04

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Showtime-a-l-a_actus

Tradé contre quatre joueurs et deux tours de draft, Pau Gasol arrive
aux Lakers. Le power forward espagnol permettra peut être à la
franchise de L.A de viser plus haut qu’une simple qualification en
Play-offs…


C’est sans doute le Trade le plus important de
l’hiver. Paul Gasol a rejoint les Lakers vendredi. Kwame Brown, Javaris
Crittenton, Aaron McKie et Marc Gasol font le chamin inverse. Drafté en
2007, le frère de Pau évolue à Barcelone cette saison. Si l’on ajoute
deux premiers tours de draft en 2008 et 2010, la franchise de Los
Angeles a dû mettre le prix pour enrôler l’ailier espagnol mais
l’investissement est sans doute judicieux. Champion du monde (il a
manqué la finale à cause d’une blessure au pied) et MVP du tournoi avec
l’Espagne en 2006, Gasol a tout pour faire passer les Lakers du rang
d’outsiders de luxe à celui de favoris en puissance à l’Ouest, aux
côtés de Phoenix, San Antonio, Dallas ou Denver. L’ancien barcelonais
apportera de nouvelles solutions offensives à une équipe qui n’en
manquait déjà pas, ainsi qu’une présence supplémentaire dans la
raquette. Il permettra en outre de faire patienter L.A en attendant le
retour de blessure d’Andrew Bynum, d’autant plus que Lamar Odom tarde à
retrouver son meilleur niveau malgré une feuille de match brillante
vendredi à Toronto (12 points, 10 rebonds, 8 passes). Drafté en 3e
position par Atlanta en 2001, Pau Gasol est immédiatement envoyé à
Memphis. Il décroche le titre de Rookie de l’année en 2002 avec 17,6
points et 8,9 rebonds. Au cours de ses sept saisons avec les Grizzlies,
le power forward espagnol a affiché une belle régularité, tournant à
18,8 points et 8,6 rebonds en moyenne. Cette saison, il aligne des
stats dignes de lui-même avec 18,9 points et 8,8 points. En 2006 il a
même acquis un statut de All Star. Memphis risque de souffrir sans sa
super star… La franchise du Tennessee se met à l’heure de la
reconstruction avec une masse salariale allégée.

«Je veux une bague de champion»
Kobe
Bryant a désormais le lieutenant qui lui manquait pour viser les
sommets. Après avoir menacé de quitter le Staples Center a de multiples
reprises, Kobe semble avoir obtenu gain de cause à l’image de Paul
Pierce à Boston. La venue de Gasol est sans doute pour quelque chose
dans la victoire les Lakers à Toronto vendredi (121-101). Un succès
magistral, orchestré par un Kobe des grands soirs (46 points, 7
rebonds, 7 passes). «Je pense que tout le monde est un peu excité par
rapport aux nouvelles perspectives qui s’offrent à nous», expliquait le
n°24 de Los Angeles qui a tenu a «tirer son chapeau» à ses dirigeants
pour avoir obtenu la signature de Gasol. Mitch Kupchak, general manager
des Lakers, s’est quant à lui déclaré «extrêmement content d’avoir pu
finaliser ce trade. Pau est un joueur qui a le niveau All Star, qui
peut scorer, prendre des rebonds et il est encore jeune. Nous pensons
que ce transfert va renforcer notre équipe sur le court-terme comme à
plus longue échéance.» Lamar Odom est quant à lui déjà impatient
d’évoluer aux côtés de son nouveau partenaire. «C’est un grand joueur,
se réjouit-il. Avec Pau et Andrew sous le cercle je suis vraiment
impatient de voir ce que cela va donner.» L’ancien Clipper ne devra
peut-être pas attendre longtemps puisque Phil Jackson espère aligner
son nouveau poulain «dès dimanche» lors du déplacement des Lakers à
Washington. Odom se prend même à rêver : «Nous pensions déjà être
capables de gagner le titre avant. Avec Pau, peut être que nos rêves
vont se réaliser.» Gasol lui-même a pleinement conscience du potentiel
de sa nouvelle équipe. Objectif de l’Espagnol : «la bague de champion»,
ni plus ni moins.


source:sport24
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:47

les lakers ont bien fait ! en plus ils lachent pas des gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Benjamin
Benjamin
kinglebron76


Date d'inscription : 07/01/2008
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Havre, 76
Fan des : CAV'S !

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Phil Jacskon avait pour l'intention de reconstruire les bulls des années 90 ... d'ailleurs ses schémas tactiques sont les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:50

vous avez pas une source sérieuse qui dit s'il joue ce soir ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:30

il jouera pas ce soir a mon avis ,il debutera dans la semaine sans doute mais plutot a la fin
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:58

http://www.0dian8.com/play/normal/19.html

Vla le match chez les chinois, pour l'instant pas de Gasol, mais je viens d'arriver ^^

Je vais voir si il est sur le banc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:08

gasol est present...En costard crvavate Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:15

Algorithme a écrit:
gasol est present...En costard crvavate Wink

On a vu des images, il s'est echauffé avant le match.

Avec le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

ha alors autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

Algorithme a écrit:
ha alors autant pour moi!

Mais il est peut etre en costard maintenant, je l'ai toujours pas vu en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

lol tu regarde commen en live?
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:36

oui je viens de le voir en costard donc il ne joue pas... pas grave les lakers exploz les wizzards....

vivement mardi que pau joue contre les nets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol aux Lakers !   Pau Gasol aux Lakers ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau Gasol aux Lakers !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers [Gasol]
» Pau Gasol out
» Pau Gasol [Los Angeles Lakers]
» Avec Gasol, les Lakers peuvent-ils être champions ?
» Gasol interesse NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: