Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cassell veut aller a Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Cassell veut aller a Boston Empty
MessageSujet: Cassell veut aller a Boston   Cassell veut aller a Boston Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:58

En tout cas, il aimerait vraiment… Il a en effet révélé au Boston Globe que son agent, David Falk, est en discussion avec les Clippers au sujet d’un buyout et que, s’il réussissait à racheter son contrat, il aimerait rejoindre les Celtics. Agé de 38 ans, Sam-I-Am doit recevoir 6,5 millions de dollars cette année, la dernière de son contrat. Interrogé sur sa volonté de faire une croix sur ce contrat, Cassell affirme se foutre maintenant de la thune : “J’en ai gagné assez. J’en ai mis de côté. Maintenant, je veux juste gagner.” Et pour ça, une seule solution à ses yeux, jouer aux Celtics. Et ça tombe bien, Danny Ainge a déclaré vouloir trouver le “bon” meneur vétéran pour son équipe et les rumeurs disent qu’il serait intéressé par Cassell. En tout cas, Cassell est persuadé qu’il est l’homme idéal : “Je pense que je serais une bonne addition pour Boston.” Espérons pour lui en tout cas que Danny Ainge sera sensible à une campagne d’auto-promotion particulièrement agressive : car, raconter à quel point il a envie de jouer pour Beantown, puis désosser le joueur qui y joue à son poste, c’est peut-être un peu hardcore…

http://fr.youtube.com/watch?v=OdV7y2iKqJY

basketsession.com
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Cassell veut aller a Boston Empty
MessageSujet: Re: Cassell veut aller a Boston   Cassell veut aller a Boston Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:40

la ils fileraient tout de suite en finale les celtics, c est un joueur incroyable.
Il peut que faire du bien a boston
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassell veut aller a Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: