Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Francis out pour la saison

Aller en bas 
+2
hugoharper
McGrady
6 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Francis out pour la saison Empty
MessageSujet: Francis out pour la saison   Francis out pour la saison Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:23

Un petit tour et puis s'en va... Arrivé cet été en provenance de New York, Steve Francis avait à coeur de rebondir dans l'équipe qui l'a révélé au grand jour. Après seulement 10 matchs disputés cette saison pour les Rockets et une blessure au genou, Francis - dit "The Franchise" lors de ses cinq belles premières années à Houston - doit désormais tirer un trait sur sa saison. Absent des terrains depuis le 15 décembre dernier, Francis ne refoulera pas les parquets. Il doit en effet se faire opérer du genou droit (tendon) le 25 février février prochain et observer ensuite une période de repos de plusieurs semaines. Une équation qui lui supprime tout espoir de retour au jeu cette année. De retour dans le Texas à l'inter-saison avec la ferme intention de faire rebondir sa carrière, Steve Francis n'aura joué en tout en pour tout que 10 matchs pour des moyennes de 5.5 pts et 3 passes décisives.
JS.net
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Francis out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Francis out pour la saison   Francis out pour la saison Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:27

ça sent la retraite tout ça à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Francis out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Francis out pour la saison   Francis out pour la saison Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:51

Dommage je trouve ,il aurait pu etre utile pour les Play-offs si Houston arrive a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Francis out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Francis out pour la saison   Francis out pour la saison Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:04

Ce joueur est bel est bien fini j'en ai peur. Dommage il était super fort il y a 4-5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Francis out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Francis out pour la saison   Francis out pour la saison Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45

Je pense la même chose effectivement.

Quand on pense qu'à la base il a été échangé contre Macgrady, alors meilleur marqueur de la ligue...quelle descente aux enfers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Francis out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Francis out pour la saison   Francis out pour la saison Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:08

En même temps avec le melon qu'il a, peut-on parler de juste retour des choses??
MOSIEUR avait refuser d'aller jouer à Vancouver lors de sa draft je vous le rappelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Francis out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Francis out pour la saison   Francis out pour la saison Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

je me souviendrai toujours de ses envolées... Mais bon ces temps ci c'est pas trop ca. A mon avis il est fini oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Francis out pour la saison   Francis out pour la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis out pour la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: