Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seattle Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Seattle Times Empty
MessageSujet: Seattle Times   Seattle Times Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:45

Seattle Times Seattletimeszp81sh8

Depuis près de deux semaines à présent, le nom du General Manager qui succède à Nico29 est connu, il s'agit de Pitou. Seattle est en reconstruction et connait une saison très médiocre, puisqu'elle pointe à la 28ème place de toute la NBA, et l'ancien Directeur General ne semblait pas s'investir très profondemment dans sa fonction. Ces differents entre proprietaire et General Manager ont conduit à un licenciement de ce dernier, et faute de mieux, à la signature de Pitou, alors seul GM disponible sur le marché. Tout récemment nommé, Pitou a déclaré « Cette équipe était la seule à vouloir de moi, et j'étais la seule à vouloir d'elle, mais aujourd'hui je pense que chacun y trouve son compte ».

Pitou n'en est cependant pas à son coup d'essai, on l'a déjà vu à la tête de Toronto et de Milwaukee, sur des durées assez courtes qui ne nous laissent pas la possibilités de pronostiquer son avenir dans cette nouvelle franchise, ses potentiels résultats à venir, ni même sa possible stratégie de construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Seattle Times
» The Seattle Times
» Seattle times
» LA Times
» .:\ New York Times /:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: