Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le programme de Detente Air Alert 3

Aller en bas 
+73
Seren1ty
Abraracourcix
Evan$
dwyanewade
anthony59580
iJude
demolichenman77
Dweya
Speed
Fl4sh-Wad3
Paul-Pierce-34
Biban
lebron23
Chris Taylor
golgoth
Prince
Wisser67
Vince5
Lucastor
lakers du 60
Alex52200
Lebron fans
XAM
ßaron
Jiipeg
ph7
Gow
Akselinho.
NICKO 12
Wake Up
PabloL38
David2V
tominou
Ciam
Moves
keeevin
#6_Paul_Pierce_34
Nash-013
Tut67
Bakinho
DIP67
C.Banks04
Mik67
HuRRiCaNe
DjM2R
Nico67
samynity
KB24LAL
skunkman31770
Sweet Lew
Tp22
Biglee
butsubuse
fiasko-80
KBM
B-Eazy
BeNnY
hugoharper
lucy
KA
Pitou
DaCrosS
The-Legend
Babas
Ptitlu12
JeSus
Keep on Rockin
Flappy Snow
Eagles_fan
JOneal
McGrady
Meloallstar
therondodu12
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fiasko-80
Poussin
Poussin
fiasko-80


Masculin
Date d'inscription : 07/09/2008
Messages : 6
Age : 33
Localisation : ham
Fan des : United Street Ballers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:48

D-Nasty a écrit:
Bon courage a toi ! Moi j'ai pas le courage de commencer ...

Merci sa fé plez
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:29

moi j'ai pas le temps de le faire donc....
Revenir en haut Aller en bas
fiasko-80
Poussin
Poussin
fiasko-80


Masculin
Date d'inscription : 07/09/2008
Messages : 6
Age : 33
Localisation : ham
Fan des : United Street Ballers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:55

kelk1 connaitré un site ou lon pe créer son maillot de basket merciii davance
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: air alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:58

salut à tous...
je commence le programme de air alert 3...
je vous tiendrez aux courants des évolutions

je touche 3m05 avec élan une main
3m en détente séche
et 2m95 en sautant avec élan deux mains
bras levé debout je suis à 2m40.
je n'ai jamais travaillé ma détente

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:44

moi je m'accroche a l'anneau avc elan
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:20

Ce programme m'a niqué les genoux( pour aux moins mois de repos total ) et je n'ai rien gagné en détente..
J'arrive au dessus de l'arceau mais ne parvient pas a claquer le dunk...
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:14

bha moi j'ai pas fait de programme de detente, je mesure pas encore 1m90 et je dunk a l'aise :p
mais je suis noir ;p
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:31

bah honnetement moi jsuis bléssé la et jmaccroche et j'ai jamais vraiment essayé de dunké mai jpense que j'y arrive facile
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: re: le programme de détente air alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:49

mdr jesus!!! " je dunk facile car je suis noir"...cela dit je sais pas les black ont une facilité à dunker...mais on voit pas le travail qu'ils fournissent derrière pour y arriver

moi comme je joue au basket qu'avec les potes, je fais ce programme surtout pour mon sport(volley)...pour le basket ça sera surtout pour frimer...mdr...
jpense pas à dunker...peut etre des claquettes mais surtout prendre des rebonds, parce que je suis souvent bien placé mais je saute pas assez haut...lol...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:51

j'aimerais bien faire ce programme mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:43

butsubuse peut tu allez te presntez stp
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:53

KBM:me présenter, c'est à dire?...

sinon TP22 je te conseille plutot d'attendre d'avoir fait ta croissance pour faire ce programme d'après ce que j'ai pu constaté sur les différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

Dans la partie présentation, en haut de tous les sous-forums, tu prend le formulaire et tu le remplis, la on est censés te souhaiter la bienvenue, savoir d'ou tu viens, tes préférérences en matiere de basket, ton prénom, ton age etc... Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:53

butsubuse a écrit:
KBM:me présenter, c'est à dire?...

sinon TP22 je te conseille plutot d'attendre d'avoir fait ta croissance pour faire ce programme d'après ce que j'ai pu constaté sur les différents forums.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:51

coucou à tous...je commence la deuxième semaine de air alert et franchement ya pas à dire que ça crève

sinon bonne nouvelle, je pense me prendre un ballon de basket pour me taper quelques paniers ce week end et aller dunker sur le mini panier...mdr...

a+
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:12

coucou les gens!!!...me voila en troisième semaine de air alert...
qu'est ce que je me sens en forme...yahoo!!!!

bon j'ai déjà récupérer ma détente, ça s'annonce bien tout ça...
continuons ces efforts et bientôt vers des sommets...lol

par contre j'en ai bavé la semaine dernière alors qu'est ce que ça va être cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:40

yo les ballers!!!!

Je suis en cinquième semaine de air Alert 3

ça a accéléré et ça commence à être chaud ,chaud ,chaud

J'ai déja gagné 3 cm sur mon ancienne détente...
Ce qui veut dire que j'ai déja gagné 8 cm
Revenir en haut Aller en bas
skunkman31770
Poussin
Poussin
skunkman31770


Date d'inscription : 23/11/2008
Messages : 3
Age : 36
Localisation : colomiers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

Salut
J'aimerais savoir si l est possible d'avoir un lien pour consulter le programme car j'aimerais m'informer dessus pour éventuellement le faire.Merci
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:29

:google:
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:21

Sur DDC on est bien meilleur que Google...

therondodu12 a écrit:
le programme c'est celui la:

TABLEAU DE SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT (CHANGEMENT)

Le tableau d'entraînement de Air Alert 3 vous fournira 2 tableaux. Faites les exercices exactement comme prescrit. Les semaines impaires doivent être faites Lundi Mercredi Vendredi et les semaines paires doivent être faites Mardi Mercredi Jeudi.
La semaine 13 est conçue pour le bon rétablissement des muscles. Ne faites rien pendant cette semaine, c’est très important. Ne le négligez pas.
La semaine 15, la dernière semaine, sera très éprouvantes pour les muscles, cela les préparent pour le rétablissement final. Cette dernière semaine pourra vous faire augmenter votre détente à 1-2 pouces. Cette semaine 15 est composée de 4 jours d’entraînements. Vous ferez Air Alert III Lundi Mardi Jeudi Vendredi.


REPOS ENTRE LES JOURS (CHANGEMENT)

La séance d'entraînement d’Air Alert III se compose de plusieurs exos. Un exo est composé de plusieurs répétions qu’on appellera un ensemble. Après l’exécution d’un ensemble, ne vous reposez pas plus que 2 minutes avant d'accomplir le second ou le troisième ensemble pour l'exercice respectif.
Pendant la période de repos 2 minutes, il est important de masser le muscle que vous etes entrain de travailler. En se déplaçant de 1 exercice à un nouvel exercice (par exemple, du Calf raises au Thrust ups), ne vous reposez pas du tout. Déplacez-vous immédiatement au prochain exercice.


LES EXERCICES D’AIR ALERT 3

Les exercices de l'!alert!e III d'air sont identiques aux exercices d’Air Alert 2 excepté un nouvel exercice, Hops (voir ci-dessous). Voir à la fin de l’article pour les instructions concernant les 5 premiers exercices. Suivez bien tout ce qui est écrit.


EXPLICATION DU SQUAT HOPS

Le hops est excellent pour travailler les cuisses entières et entraîne l’explosivité d’une manière incroyable. Le hops aide considérablement à améliorer la résistance cardiovasculaire, le sprint et la vitesse du premier pas.

Le hops est très éprouvant comme exercice et, pour cette raison, nous avons conçu l'exercice à accomplir seulement 1 jour par semaine. Durant les semaines d’Air Alert III, vous devez seulement accomplir le hops le mercredi et aucun autre jour. Si vous décidez de faire l'exercice plus de 1 fois par semaine, vous risquerez une extrême fatigue du muscle et le rétablissement du muscle sera faible sans parler du risque de blessure. Le faible rétablissement du muscle vous mènera à moins de gains de cm.

Pour l'équilibre, vous aurez besoin d'un ballon de basket-ball que vous tiendrez dans vos bras. Pendant l'exercice, tenez le ballon contre votre torse et regardez droit devant.

Le hops est un exercice très simple à accomplir. Pour commencer l'exercice, accroupissez-vous simplement vers le bas dans une position reposante avec vos jambes pliées à un angle de 90 degrés. Vos cuisses doivent être parallèles au sol. Vous serez dans une position reposante. Assurez-vous que votre dos est complètement droit et que vous vous soutenez sur les pointes de vos pieds.


Pour exécuter l'exercice, maintenez la position reposante tout en saisissant la boule. Regard droit devant et exécuter un petit bon (appeler hop/bounce) de 3-5 pouces. Vos cuisses ne DOIVENT jamais quitter leur position parallèle. Un hop/bounce est considéré comme une répétition.


LE HOPS EXPLOSION (blast off)

A l'accomplissement (à la toutes dernière répétition) de chaque ensemble, vous devez exploser dans l'air telle une fusée aussi haut que vous pouvez. Vous n’irez pas très haut mais se sera très efficace.
L’explosion est extrêmement importante. Vous verrez que vos cuisses seront légèrement plus dures et vous donnera 1-2 pouces additionnels.




Repos 1-2 minutes entre les ensembles.

ALLEZ JOUER ET TRAVAILLEZ CES JAMBES

Pendant les jours de repos, il est important de les faire bougez un peu en jouant au basket-ball. L’Air Alert III augmentera votre détente, mais vous devrez former vos jambes aux situations de saut réelles donc. Plus vous sauterez d’un façon agressive plus vous aurez des résultats. Ceci aide à développer la fameuse mémoire du muscle.

AIR ALERT III WORKOUT CHART – 1




AIR ALERT III WORKOUT CHART – 2





1 La semaine 15 doit être finie Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi. La semaine finale est conçue pour vous épuiser et pour les préparer pour le rétablissement final. C'est pour cette raison que les répétitions sont plus hautes et 4 jours ont exigé au lieu de 3.

2 La semaine 14 est conçue pour préparer vos jambes pour la semaine finale. Les répétitions ont été réduites pour cette raison. N'excédez pas ce qui est prescrit.



Exercise Descriptions

Leapups - Tenez vous debout les pieds largeur des épaules, et sautez en regardant devant vous. Redescendez à plus ou moins ¼ de votre corps (vos jambes doivent êtres pliées à environ 45° et ressautez. Ceci termine un Leapups.



Calf raises – Tenez vous debout sur quelque chose de façon a ce que vos talons ne touche pas le sol (escalier, livre,…). Soulevez vous avec la pointe de vos pieds puis redescendez lentement. Faites une jambe puis l’autre.



Stepups – Prenez une chaise et posez un pied dessus, sautez avec cette jambe et lorsque vous êtes en l’air changer de jambe : mettez votre jambe qui était sur le sol sur la chaise et celle sur la chaîne sur le sol. Faites le nombre de Reps indiqué pour chaque jambe.



Thrust ups – Tenez vous debout avec vos pieds largeur des épaules, et ne pliez plus les genoux. Ensuite sautez toujours sans pliez vos genoux


Burnouts – Tenez-vous debout (comme le Thrust-Ups).Puis se mettre sur la pointe des pieds (le plus au possible).Ensuite, sautez le plus haut possible en utilisant seulement le bout de vos pieds.



ENTRETIEN

A la fin d’Air Alert III, vous pouvez maintenir votre nouvelle détente simplement en sautant agressivement. Vous pouvez également répéter la semaine 8. Si vous souhaitez refaire le programme entièrement pour des gains additionnels, vous devriez attendre au moins 1 mois. Il est important de reposer vos jambes lors de ce type de séance si vous souhaitez avoir des résultats. Mais sachez bien que vous ne gagnerez jamais ce que vous avez gagné la première fois.

voila pour le programme.
Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
skunkman31770
Poussin
Poussin
skunkman31770


Date d'inscription : 23/11/2008
Messages : 3
Age : 36
Localisation : colomiers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:49

il n'y a pas de tableau?
Revenir en haut Aller en bas
skunkman31770
Poussin
Poussin
skunkman31770


Date d'inscription : 23/11/2008
Messages : 3
Age : 36
Localisation : colomiers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:59

et j'ai déjà chercher si je demande c'est pcq je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:01

Le tableau est chaud à trouver...mais c'est bizarre parce que sur google j'ai trouvé en première page...j'ai du avoir de la chance...

là je viens de refaire la recherche en tapant air alert 3 et c'est en deuxieme solution!!! en fichier doc

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Moz-screenshotLe programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Moz-screenshot-1
j'arrive pas à t'envoyer le tableau ici alors je te donne le lien google

http://www.google.com/search?q=air+alert+3&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:28

skunkman, alors ça donne quoi tu as pu avoir le tableau???

Moi je suis à la semaine 7...pfiooooou je suis fatigué et j'ai pas encore testé ma détente sur un panneau de basket...

Donc à voir mais j'avais déja gagné 3cm sur mon ancienne détente ce qui veut dire que j'avais déja gagné 8cm
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:09

Pas mal,continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Detente Air Alert 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PROGRAMME DE REMISE EN JAMBE APRES LES VACANCES!
» C'est quoi votre détente ?
» Recaputilatif et Programme de 2nd tour
» JaVale McGee a de la détente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Pratique :: Entrainement-
Sauter vers: