AccueilPortailGalerieCalendrierPartenairesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Coach
Coach

Masculin
Emplois: Instituteur

Fan des: beaux jeux

MessageSujet: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 20:46

Helas non nous n'avons que 60.21 euros de capitalisés pour le forum, depuis que tradedoubler nous les a versé il y environ 3 semaines. ^^

J'ai réfléchi à une manière de les dépenser judicieusement, pour qu'il soit vraiment utile au forum:

-Payer NBA live 07 à un membre hyper fiable pour qu'il crée sa ligue de basket sur le forum, et là je pense en particulier à Iron Mike, qui finira sa ligue de foot dans quelques semaines et pourrait changer son fusil d'épaule pour le bien du forum.
Dans le même ordre d'esprit, je pense également aux membres comme Lennox,Storm,T-mac et bien sur BMB (et moi-même^^mais j'en oublie d'autres encore) auraient éventuellement droit à un pti quelque chose symbolique pour leur dévouement envers la cause dingo.^^

-Créer un site de News NBA: j'ai déjà fait la structure et réfléchit à tout le contenu, mon pote qui est pro a beaucoup de taf en ce moment mais je pense qu'il purrait me faire un bon prix. (mais il est clair que j'y serais de ma poche mais ça me dérange pas plus que ça).

-Créer un site apparenté "boutique" sur le modèle de celle du forum, qui pourrait rapporter un peu d'argent étant donné que certains liens sont sponsorisés.

-Offrir des lots aux vainqueurs de ligues et du jeu de pronos.

Pour le moment les pubs grises rapportent des clopinettes, et je vais voir si il n'y aurai pas moyen d mettre plutot en place des pubs qui payent à l'affichage et non aux clics comme ça nous n'aurions plus à vous embeter avec ça.
La boutique, même si elle a été saluée par quelques-uns, reste très confidentielle et seul 3 commissions sur des sites marchands ont été enregistrés depuis qu'elle est ouverte.
Je ne vous jette pas la pierre bien (encore heureux ! ^^) mais cela me fait dire deux choses: tout d'abord je vais essayer de faire un sondage sur vos besoins pour composer la boutique et sans doute davantage la tounrer vers le gratuit, quitte à ce qu'elle ne soit pas rentable mais au moins vivante, et ensuite je vous aviserais juste d'aller y jeter un pti coup d'oeil quand vous voulez faire des ptis achats (ça vaut vraiment le coup) histoire de me dire que j'ai pas passé toutes mes vacances à faire ça dans le vent.^^

Babas
Commentateur TV
Commentateur TV

Masculin
Fan des: Heat/Suns/Raptors/kéké

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 20:51

Bonnes idées Abra Wink
La boutique est plutôt pas mal, mais je trouve pas les fringues..
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 20:56

Ba elle est encore en construction.

Tu as des fringues dans le discount au pire, c'est pas cher et il ya pas mal de grandes marques.
Tu vas aussi avoir du Sportswear dans "Sports".

Perso je trouve que la boutique est encore mal foutue pour l'instant mais je vais y bosser ces prochains temps.

Maissez moi vos reflexions et vos remarques svp ça m'aide bien.

JOneal
MVP
MVP

Masculin
Emplois: BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des: Pacers, Raptors, Magic

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 22:24

Euh alors la tu propose de nous piquer Iron dans les propositions Abra ca me plait pas trop ca, ou a moin qu'il ta fait parvenir un mal l'aise.
iron mike
All-Star
All-Star

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 22:29

Non non, la demande ne vient pas de moi, et d'ailleurs je ne sais pas quoi en penser moi même ^^
ducler
All NBA
All NBA

Masculin
Emplois: étudiant

Fan des: Detroit Pistons

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 22:41

BMB ne simulera pas, ce serait de la folie.
Chauncey
Rookie
Rookie

Masculin
Emplois: Term S

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 22:42

centre le texte et mets de la couleure !!!
ça attirera déja plus !
Abraracourcix
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 22:45

ducler a écrit:

Qui a dit qu'il simulerait ?

Je parle de récompenses pour les membres qui se donnent pour le forum.

Et je parle aussi éventuellement de payer ke jeu NBA live 07 à un simulateur potentiel motivé (via chèque que je lui adresserai).

Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick

Masculin
Emplois: Mcdo Mcdo Man...

Fan des: Spurs

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Jeu 28 Fév - 22:47

Belle initiative, pour certains, ce serait un juste retour des choses.
ducler
All NBA
All NBA

Masculin

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Ven 29 Fév - 13:29

Abraracourcix a écrit:
ducler a écrit:

Qui a dit qu'il simulerait ?

Je parle de récompenses pour les membres qui se donnent pour le forum.

Et je parle aussi éventuellement de payer ke jeu NBA live 07 à un simulateur potentiel motivé (via chèque que je lui adresserai).

Il fallait séparer les paragraphes alors, tu mets ça dans le même paragraphe titré "Payer NBA Live 07..."

Enfin bref, dans la logique des choses sinon, comme c'est un peu moi qui ait lancé le forum grâce à la première Magic et qui ait été vainqueur de cette même ligue et de la coupe du monde de foot ensuite, je pense avoir droit à une récompense aussi, récompense que je n'aurai certainement pas je pense, ce qui confirmerai mon avis sur certaines personnes.

Mais bon, après au lieu de parler de business, il faudrait peut-être réfléchir à des solutions pour relancer le forum avant qu'il ne soit totalement mort. Enfin, je dis ça je dis rien. J'ai déjà donné mon avis sur la question.
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick

Masculin

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Ven 29 Fév - 13:36

Enfin, je crois pas que relancer des histoires à la con soit le but de ce topic...

Si cet argent peut être utile à un membre (et au forum bien sur), qu'il le soit, point.
ducler
All NBA
All NBA

Masculin

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Ven 29 Fév - 13:42

Je suis d'accord sur le fait que l'argent doit être utilisé pour le bien du forum, non pour être réparti entre membres.
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick

Masculin

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Ven 29 Fév - 13:46

ducler a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que l'argent doit être utilisé pour le bien du forum, non pour être réparti entre membres.

Si les membres qui reçoivent cet argent (ou ce qui sera acheté avec) s'en servent pour le bien du forum, je ne vois pas de problêmes.

Après, si c'est juste pour prendre l'argent et basta, aucun intérêt.
Chauncey
Rookie
Rookie

Masculin
Emplois: Term S

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Ven 29 Fév - 14:04

l'idée de payer NBAlive 07 à un menbre qui lancerait une nouvelle ligue est une idée pas mal du tout, reste à savoir quel menbre serait interessé !
Ludo
All-Star
All-Star

Masculin
Emplois: J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel

MessageSujet: Re: On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu   Ven 29 Fév - 14:06

Moi si vous me trouvez un nouveau PC a 60 € je reprend une ligue. pas de soucis...

On a cinq milles dollareu on a cinq mille dollareu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant