Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LAC libère Cassel !

Aller en bas 
+3
HowarDwight
lasconi
Storm46
7 participants
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:55

LAC libère Cassel ! Samcassell1907



La paire Garnett - Cassell va-t-elle être reformée ? Les Clippers ont annoncé jeudi soir qu'ils libéraient Sam Cassell de son contrat, afin que le joueur puisse rejoindre une autre franchise pour la fin de saison. Agé de 38 ans, Sam Cassell a connu une saison difficile, avec de nombreuses blessures dont une entorse du poignet qui l'a empêché de jouer les quatre derniers matches. Il affiche malgré tout un bilan personnel très honorable (12,8 pts, 4,7 passes en moyenne par match) et pourrait, selon les rumeurs, s'envoler vers la Côte Est et Boston.

En cas de transfert chez les Celtics, l'arrière retrouverait Kevin Garnett, avec qui il avait fait les beaux jours de Minnesota, atteignant au passage une finale de conférence. A son palmarès, Cassell compte également deux titres NBA, lors de ses deux premières saisons avec Houston en 1994 et 1995.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:23

tres tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:40

Il avait demandé que LAC lui rachete son contrat, il veut sans doute jouer les playoffs !

Sa rejoint ce que je dit, Boston veut ressemble a San Antonio ! Maintenant avec House - Brown - Cassel, pour moi sa vaut largement Horry - Bowen - Finley

Enfin c'est pas encore fait, même si a mon avis c'est clair et net que Cassel va aller a Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:51

HowarDwight a écrit:
Il avait demandé que LAC lui rachete son contrat, il veut sans doute jouer les playoffs !
Non, c'est lui qui voulait rachter son contrat pour pouvoir signer ailleurs.

Citation :

Sa rejoint ce que je dit, Boston veut ressemble a San Antonio ! Maintenant avec House - Brown - Cassel, pour moi sa vaut largement Horry - Bowen - Finley
lol...
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:01

Déjà House - Finley, pour moi House reste le meilleur, Finley fais pas grand chose cette année, il est peut-etre meilleur scoreur que Eddie mais ...

Cassel - Bowen, Cassel c'est un attaquant, passeur, Bowen un défenseur je sais pas si on peut vraiment comparé.

Horry - Brown, a mon avis sera superieur a Horry (2.3 pts, 2.5 rebonds ...)

C'est a voir, mais même si les deux back-up on pas le même niveau, pour moi Ainge a une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:22

Finley, avant d'arriver chez les Spurs était un scoreur chez les Mavericks, un point fort de leur rotation et le trio Nowitzki/Finley/Nash tournait bien. Finley a même été All Star en 2000. Tu ne peux pas dire que Eddie House, qui voyage de clubs en clubs, et en gros de bancs en bancs, est supérieur à Finley : House est juste un shooteur à 3 points pour les Celtics (209 des 375 shoots qu'il a pris cette saison étaient des shoots primés) alors que Finley qui est certes vieux peut faire bien autre chose que tirer de loin.

Bruce Bowen et Sam Cassell sont deux papys. La question est : Cassell arrivera-t-il à avoir un temps de jeu assez important pour avoir un impact suffisant derrière Rondo ? Je tiens à souligner aussi le fait que Cassell n'est pas toujours facile à vivre comme joueur et qu'il se blesse assez souvent. Pour Bowen, aucune question à se poser, il sera toujours cette année une belle arme défensive pour les Spurs.

Et enfin je termine sur la différence qu'on peut trouver entre Brown et Horry : Brown n'a pas de bague, Horry en a 7... Pour les stats de Horry en saison, n'oublie pas qu'il est Mr. Playoffs : le joueur NBA qui ne joue véritablement que 3 semaines par an.

Conclusion : Le banc des Celtics n'a rien à voir avec celui des Spurs et personne ne pourra changer le fait que si un membre du Big 3 est out, l'équipe perd énormément de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:36

La même pour Detroit, San Antonio, New Jersey, Washington, enfin tout les clubs qui, si Duncan se blesse c'est pas Horry qui va mettre 30 points 15 rebonds comme Tim hier soir
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:44

Detroit ? Seulement si Billups se blesse ils seront vulnérables, tellement l'équipe est compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:02

et c'est surprennant car quand big ben est partit je les voyais pas rester aussi fort!

je les ai vu jouer pas mal de fois cette année, contre boston nottament, et c'est impressionnant!

leur dernier match conter phoenix le montre assez bien... 30 pts dans la gueule.

je dirai juste que le Sheed est l'autre piece maitresse de Detroit. Défensivement, in the paint, s'il est pas la, c'est pas la meme affaire. Il apporte énormément de part son enthousiasme, son défense, sa mentalité.

------------


Del Oro...oops...howardwight, on dirait que tu débarques, bowen est LE meilleur défenseur de la ligue.
Cassel est certes un bon meneur, mais mettons bowen sur cassel en défense, à mon avis ça tourne court...

House c'est qui? il fait quoi? il arrive à shooter quand garnett subit des prises a deux, le reste du temps...nada...
Quel joueur!
Finley est un ex all star, il est souvent celui qui remt les spurs dans le droit chemin quadn ça tourne pas forcément, avec des shoots cruciaux. C'est un clutch player. Ce que tu as aussi du mal a voir, c'est que les spurs, c'est avant tout un collectif. Ils jouent pour gagner, d'ailleurs les gars comme horry, finley, ne se sont pas trompés en sigant la bas, c'est une équipe qui ne brillera oas nécessairement en saison comme dallas ou phoenix, mais en playoffs, ils seront toujours la.

Horry, comme l'a dit ducler, c'est un joueur en fin de carrière extrénement précieux. Aujourd'hui, tu peux pas dire que brown sera meilleur qu'horry, car pour comparer il faudrait regarder le niveau de horry au meme age... et il n'y a pas photo.
De plus l'expérience est un atout phénoménal en playoffs.

Enfin voila. Je suis bien de l'avis de notre cher duc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:19

Moi de meme... Y a pas photo.

Sinon je suis decu que le chinois s'en aille de LA. Mais bon c'était deja préssenti. J'espere qu'il decrochera un titre car il le merite vu sa carriere exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:28

Oui les Back-Up de SA son meilleurs, mais comme je le dis Ainge veut se créer une équipe facon Spurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:29

Je te l'accorde. De ce point de vue là c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:44

ludo a écrit:
Moi de meme... Y a pas photo.

Sinon je suis decu que le chinois s'en aille de LA. Mais bon c'était deja préssenti. J'espere qu'il decrochera un titre car il le merite vu sa carriere exemplaire

il a deja 2 titres le chinois y en a qui aimerait bien en dire autant à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:59

Oui je sais. un petit dernier pour la route. Selon moi il a été exemplaire dans son comportement durant ses dernieres saisons aux Clippers. Il a toujours fait preuve de bonne volonté dans un groupe pas encore taillé pour etre competitif du fait de grosses blessures des cadres. Il a fait le boulot. Et j'espere qu'il va aller a Boston qui en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:06

ouai, car meme si rondo est pas mal et house trop fort (Rolling Eyes ), ils auront besoin d'un meneur d'expérience en dans les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:07

Arrete d'etre taquin comme ca Dude ^^
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:26

House c'est pas une superstar, mais il tient la route c'est sur y a pas que des Lebron, des Kobe et des Paul dans une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:28

On ne parle pas des meilleurs joueurs de la ligue, on essaie juste de te faire comprendre que Michael Finley n'a rien à voir avec Eddie House. Eddie House, c'est comme Jarvis Hayes à Detroit, il est là pour shooter. Finley n'a pas que le shoot dans son jeu, là est toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:33

De ce que je lis depuis ce matin, vous me dites que Finley était all-star, qu'il était trés bon a Dallas etc ... Certes c'est une preuve de son experience, mais pour moi pas de sa superiorité sur House !

J'avoue que je regarde plus les matchs de Boston que de SA, donc je connait mieux le jeu de House (qui effectivement, tente beaucoup de 3 points, mais qui est capable de plus de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:43

Franchement je serai jamais d'accord pour dire que eddie House et Mickael Finlay ont le meme niveau. Meme maintenant.
Mais bon chacun a ses convictions
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:44

Bon apparament tu ne comprends pas Del Oro donc je ne vais pas insister, tu verras bien pendant les Playoffs quand les Celtics se feront éliminer par les Pistons ou perdront face aux Spurs en Finale, sauf s'ils perdent au Premier tour comme les Mavs (et leur belle saison ressemblant à celle des Celtics en ce moment) l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:46

J'ai jamais dit que les Celtics iront en finale il me semble, et je comprend tout a fais ce que tu me dis, c'est juste que je suis pas tout a fais d'accord. Comme dis Ludo, chacun ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAC libère Cassel ! Empty
MessageSujet: Re: LAC libère Cassel !   LAC libère Cassel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAC libère Cassel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassel en redemande !
» Cassel a des envies d’ailleurs
» Knight libéré
» Memphis libère Kinsey
» D'Antoni libéré par Kerr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: