Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Paris Empty
MessageSujet: Paris   Paris Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:02

Un très bon film, excellent casting (Binoche y est craquante), les acteurs sont très justes, Paris est vraiment très bien filmée. L' histoire est assez simple mais efficace et on se sent proche de chacun des personnages.
A voir!

Ce film est une ode à la vie. Il nous rappelle la chance que l’on a de vivre en bonne santé et entouré de gens qui nous aiment. En effet, bien souvent nous passons notre temps à assombrir le tableau de notre vie et à voir des problèmes qui n’en portent que le nom. Nous perdons de vue la possibilité de tout perdre du jour au lendemain sans avoir pris le temps de profiter de la vie et de ce cadeau qui nous a été fait. Certes tout n’est pas que joie et éclats de rire mais si nous savions accepter les bonheurs petits et imparfaits et nous satisfaire de peu alors nous nous rendrions compte que la vie est belle. Cette vision probablement utopiste, simpliste et cliché de la vie est en tous cas celle que je veux cultiver et pour les personnes qui s’autorisent à rêver ce film est un merveilleux moment.

Voila, je suis fan de Klapisch et j'ai apprecié...
Et vous????????
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:08

J'irais le voir rien que pour le titre du film Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» Nancy ira a Paris
» Marseille vs Paris
» [Pro A] Paris maintenu ?
» Tournoi de Septembre à PAris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: