Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide en Informatique

Aller en bas 
+6
therondodu12
Josh Smith
Dude
Storm46
hugoharper
Morientes17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:41

des nouvelles babas? si tu ne dis rien on va pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

pourtant il me manque que 4 items au b2i
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

bah enfaite sa doit etre un virus
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:56

perso je te conseillerai, si tu n'en a pas d'installer un firewall (zonealarm par exemple, ou bien d'autres... ).

ensuite, avast est le meilleur antivirus gratuit pour l'intsant, donc autant virer celui que tu as et mettre celui ci.

Pour finir, installe spybot si c pas déja fait et une fois el logiciel installé, fais une analyse complète de ton système, ça aidera sans doute a faire progresser le smilblilililblick.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:41

Dude a écrit:
perso je te conseillerai, si tu n'en a pas d'installer un firewall (zonealarm par exemple, ou bien d'autres... ).

ensuite, avast est le meilleur antivirus gratuit pour l'intsant, donc autant virer celui que tu as et mettre celui ci.

Pour finir, installe spybot si c pas déja fait et une fois el logiciel installé, fais une analyse complète de ton système, ça aidera sans doute a faire progresser le smilblilililblick.

Je t'arrete, c'est NOD32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:54

et tu te bases sur quoi pour me dire ça?
car, de mon coté, avast m'a été décrit comme celui bloquant le plus de virus selon une base de virus définie, lors d'un cours cette année sur ma formation réseaux sans fils et sécurité. Le mec en question, tu as sa page wikipedia quelques posts plus haut... si tu as des arguments à lui opposer, vas y, mais tu auras du mal a me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

Mon oncle est informaticien il ma montré un site mais pour NOD32 il faut un patch pour l'avoir a vie je crois.

Je crois que NOD32 a 4,5 en efficacité et avast 4 enfin ils se vallent a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:28

Je cherche un site de proxy en ligne qui ne serait pas enregistré avec le mot "proxy" afin qu'il passe à travers un firewall
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:35

Demande a ton admin réseau, il t'aidera surement Laughing

perso j'en connais pas, mais apres une tite recherche sur google, tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:56

Lol ouais je vais leur en parler ^^

J'ai cherché déjà sur google mais hélas ils passent pas d'ou ma demande si quelqu'un connaissait déjà un site dans le genre ...

Il a fallut qu'on me bloque fesse-bouc juste avant qu'ils mettent le nouveau chat putin !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:01

lol, pas moi Smile

ça marche nikel! et vu que msn est bloqué, ben c vraiment le bon plan ce petit tchat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:04

je comprend rien à ce que vous racontez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:11

ça m'étonne ça^^

un proxy est ordinateur part lequel tout le traffic passe, afin d'y etre filtré, ou afin de gagner du temps lors de requêtes vers Internet (il garde en cache des informations qui accélère l'accès aux sites web précédement visités).
dans le cas de storm, il y a un proxy dans sa boite qui bloque facebook, et sans doute d'autre sites.
L'utilisatation d'un proxy en ligne, permet de passer outre les regles de filtrage établies sur le proxy de l'enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

ah ok ! donc c'est pas l'ordi a stormy mais celui de son entreprise, mon oncle en à un comme sa (O.N.F)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:30

Dude a écrit:
lol, pas moi Smile

ça marche nikel! et vu que msn est bloqué, ben c vraiment le bon plan ce petit tchat! Wink

Enfoiré lol! Déjà j'étais blasé qu'ils me le bloquent mais alors depuiq qu'il y a le tchat ça me rend dingue faut que je toruve un moyen de passer bordel!
Enfin bon là ça va j'ai trop de boulot pour y faire trop gaffe mais je sens que dès mon retour de vacances je vais plus en pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Informatique   Besoin d'aide en Informatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide en Informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit problème informatique
» Conseils, solutions, aides informatique
» Besoin de GM sur la LV3
» Besoin d'aide Cap ou pas CAp?
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: