Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Staff réévals

Aller en bas 
+17
I love this game
B-Eazy
Popeye
iabus
Quentin
Chauncey
jppic
JOneal
Moves
Abraracourcix
Sid
iron mike
McGrady
Storm46
hugoharper
Dude
coach lennox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:03

je péfère aussi tenir compte davantage des perfs sur la ligue, ou au m:oins faire 50-50.
car la ligue est décrédibilisée sur on prend que les perfs nba.
mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:05

les gars reveillez vous depuis le depart de la HOf on a dit que ca sreait en gros du 80 % realité, 20 % LV, personen n'a été pris en traitre je pense sur ce point.
Apres il y en a qui ont voulu percer direct sur la LV et d'autres qui ont choisis de reussir plus tard...

Pour Mike, regarde les stats de mon 5 majeur, tu verra que meme dans la LV ils sont pas degueux du tot du reste.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:17

Dude a écrit:

car la ligue est décrédibilisée sur on prend que les perfs nba.

Oui, comme je l'ai dit autant prendre les stats de la réalité et faire une fantasy si la ligue ne compte quasiment pas.

Enfin, on verra bien, mais si il faut gagner 30 matches pour voir ses gars augmenter de 10pts chacun c'est triste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:20

Sid a écrit:
les gars reveillez vous depuis le depart de la HOf on a dit que ca sreait en gros du 80 % realité, 20 % LV, personen n'a été pris en traitre je pense sur ce point.
oui c'est bien ce que j'ai dit plus haut, c'était clair des le début. meme si je suis pa particulièrement daccord avec ce systeme.
Citation :

Apres il y en a qui ont voulu percer direct sur la LV et d'autres qui ont choisis de reussir plus tard...
AHHH c'était donc un choix de te planter cette année Laughing
Citation :

Pour Mike, regarde les stats de mon 5 majeur, tu verra que meme dans la LV ils sont pas degueux du tot du reste.
ouai, je suis dégouté d'avoir laché West moi. j'y croyais peu en vrai, et au final, il est all star... quelle inspiration... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:43

euh n on je voulais pas me planter mais je savais que prenais un gros risque en demontant completement l'equipe pour choper Dwight, reste que je pense que la saison prochaine nous serons en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:43

iron mike a écrit:
Dude a écrit:

car la ligue est décrédibilisée sur on prend que les perfs nba.

Oui, comme je l'ai dit autant prendre les stats de la réalité et faire une fantasy si la ligue ne compte quasiment pas.

Enfin, on verra bien, mais si il faut gagner 30 matches pour voir ses gars augmenter de 10pts chacun c'est triste Laughing

Et bien alors c'est triste si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:48

Sid a écrit:
euh n on je voulais pas me planter mais je savais que prenais un gros risque en demontant completement l'equipe pour choper Dwight, reste que je pense que la saison prochaine nous serons en PO.
idem pour moi... enfin si les blessures nous laissent tranquille... car ça m'a bien foiré ma saison. avec l'équipe au complet, soit, seulement au début de saison, j'ai un super bilan! j'avais commencé par 8-3 et j'ai fini par 7 victoires de suite, ça motnre bien que y'a du potentiel quand j'ai pas paul de blessé, ou chandler, et lewis, turkoglu...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:50

Dude a écrit:
je péfère aussi tenir compte davantage des perfs sur la ligue, ou au m:oins faire 50-50.
car la ligue est décrédibilisée sur on prend que les perfs nba.
mais c'est comme ça.

Oui c'est ca comme sur GMA, comme ca t'as un Odom a 96 et Kwame Brown All Star .... ^^

Votre avis compte, sinon on ne vous le demanderai pas, mais quand je vois certaines évaluations, je deviens rouge et j'arrete de lire la suite tellement ca m'enerve. On peut aussi mettre 99 a tout le monde tant qu'on y est. Serieusement, on a été plus que correct au départ (sauf 2/3 cas genre kirilenko, Camby) alors faites confiance un peu bordel, c'est les memes qui feront la réévals, ya pas de raisons qu'on ne soient pas bon ce coup ci.

Ci on se bassais enormement sur la saison virtuelle, j'augmenterai de combien tout mes joueurs ??? +10 ?? Regardez un peu mes appreciations, vous verrez ce que c'est d'etre objectif. La plupart içi le sont, mais d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:55

Dude a écrit:
Sid a écrit:
euh n on je voulais pas me planter mais je savais que prenais un gros risque en demontant completement l'equipe pour choper Dwight, reste que je pense que la saison prochaine nous serons en PO.
idem pour moi... enfin si les blessures nous laissent tranquille... car ça m'a bien foiré ma saison. avec l'équipe au complet, soit, seulement au début de saison, j'ai un super bilan! j'avais commencé par 8-3 et j'ai fini par 7 victoires de suite, ça motnre bien que y'a du potentiel quand j'ai pas paul de blessé, ou chandler, et lewis, turkoglu...

oui les blessures m'en parle pas... Evil or Very Mad Moi aussi mon bilan etait pas mal jusqu'a mi saison, apres ce fut la cata, surement a cause de trop de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:01

J'ai jamais remis en cause vos jugements, vos appréciations ur les évolutions.

Ensuite, c'est un avis personnel, je trouve, malgré le fait que j'accepte sans problèmes votre choix, ne pas tenir compte de perfs sur la ligue est un peu dommage, rien de plus.

De plus, j'ai jamsi dit que gma était le système parfait, la bas je trouve que les joueurs augmentent tous trop, et meme si on est au fout de la 4eme saison, je crois pas avoir vu de joueurs descendre en rating...y'a un manque de réalisme, c'est vrai.

Je sais, enfin, nous savons que vous ferez de votre mieux, vous l'avez déjà montré en terminant cette super saison.

Et pour les évolutions grotesques de joueurs de certaines équipes, ça, ce sont les gm qui devraient évoluer un peu... mais ça semble délicat... ça représente pas mal l'ambiance, la mentalité de certains gm avec qui trader, est un vrai parcours du combatant c ar toujours a vouloir plus, sans meme réaliser les aberrations qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:26

Nous sommes d'accord Dude Wink

Et rassure toi, les stats sur la HOF seront aussi prisent en compte, meme si pas dans la meme proportion que dans la réalité. Donner un chiffre de proportion est pas trop possible (je peux en donner, mais pour cela il faudrai calculer exactement en fonction de ses pourcentages, ce que biensur nous n'allons pas faire). Je prefere parler de feeling.

Bref, il est certain que 100% de nos choix ne seront pas approuvé par 100% des Gm, ca c'est les seuls chiffres surs jusqu'içi lol. Mais on est pas là non plus pour vous plomber ou vous gacher l'envie de faire une 2e saison aussi captivante que la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:27

Tout l'art de composition d'une équipe sur nos ligues résident justement en un compromis entre recherche de bonnes stats dans la ligue concordant avec progrès dans la réalité.

Certains joueurs ont les deux, d'autres un seul aspect.

A chacun de faire sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:19

Abraracourcix a écrit:
Tout l'art de composition d'une équipe sur nos ligues résident justement en un compromis entre recherche de bonnes stats dans la ligue concordant avec progrès dans la réalité.

Certains joueurs ont les deux, d'autres un seul aspect.

A chacun de faire sa cuisine.

Et puis pour ceux qui pensent que leurs joueurs assurent dans la ligue LV, je me demande sur quels critères vous vous appuyez ^^ ?
Plein de joueurs sont passés par plussieurs équipes, partenaires, postes, titularisations ou non, blessures, bugs... comment se faire une idée sans tomber dans le subjectif total ?
Remarquez quand on voit les ré-évals sur le réel, c'est aussi la fête ^^

PS : "On gagne 30 matchs pour gagner 1pt c'est tristre" ba non pas du tout. Si t'as gagné 30 matchs c'est plutôt bien. Dans la logique inverse, celui qui gagne continuera à gagner de plus en plus et vis versa. Si on applique cette logique sur les dernières années, KG serait devenu nul (80 ?) avec Minnesota pendant que Parker serait le meilleur meneur (95 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

iron mike a écrit:
Bah non c'est pas normal.
Kenny Thomas n'a pas joué sur la HOF, ne joue pas en vrai, je vais demander un +5 Suspect

Dude a écrit:
y'en aa vraiment qui ont toujours tendance a vouloir racler tout ce qu'ils peuvent, meme si ça leur parait aberrant, ils s'en tappent et osent porposer de la merde.

j'ai vraiment du mal avec ces mecs la. toujours a vouloir gruger, etc... c'est une attitude de con. et j'espere que leur avis ne sera pas pris en compte.

je mettrai des pénalités tiens pour la peine

J'dois m'sentir visé dans vos propos les gars ?
Nan pasque j'ai REELLEMENT essayer d'être objectif dans mes notes, en voyant peut être plus les points positifs sur mes quelques joueurs anciens qui me reste mais dans l'ensemble j'ai un roster très jeune donc bon...

Mais bon dites moi directement ce qui va pas, faut parlez concret pour corriger les faux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

Laisse tomber, ni toi ni moi ne decideront au final, et comme il se fait tard j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet mais juste dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

non, pas spécialement pour toi, c'est un coup de gueule général...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

Ok Ok Dude!
Iron mike c'étais pas l'histoire de décider à la fin, juste qu'au lieu de parler un peu dans l'vide, j'pense que c'est plus gratifiant pour tous de dire c'qui va pas directement dans les topics, ne pas perdre patience en bref et discuté sur l'avis des autres.. Après on est d'accord que ce n'est pas nous qui décidons et encore heureux héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:26

Si tu veux savoir chez toi, y'a 4 joueurs ou je suis pas d'accord (mais sans regarder les stats LV car ca va compter pour 3% ^^ :

Kwame Brown : il doit passer sous les 70, inexistant aux Lakers ... oops a Memphis maintenant.

Claxton : que devient ce type ? Un gros contrat puis des blessures a repetition j suppose ?

Tim Thomas et Antonio Daniels : habituellement pas mauvais mais a baisser vu leur age et leur rendement en réel (même si Daniels joue pa mal en l'abscence de Arenas).

Voila, allez bonne nuit, et bravo pur la Star Ac Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:24

Ouais j'suis d'accord pour Kwame, après baisser Thomas me paraît un peu bizarre mais bon c'est vrai qu'il n'est pas nouveau dans la ligue, et Daniels est encore un bon joueur c'est sur Smile

iron mike c'est quoi la star ac ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:02

Arf, Mike j'ai pasréussi a te faire rester dans les 80, mais tu m'en voudras pas hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:38

Qui s'occupe des réévaluations pour les ailliers et quand?

Si ya du monde aujourd'hui, on peut s'en occuper non?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:37

Ben allez-y si vous êtes motivé, mais je me reserve le droit de modifier votre liste en partie si ça ne vous dérange pas.

Je ne sais pas trop si je serais dispo ce week-end, je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:48

moi je suis la cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:52

Sid a écrit:
moi je suis la cet aprem.

Ok, qui d'autre? Qu'on soit 3, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:54

nous on l'a fait a 2 avec abra et ca c'est tres bien passé. moi je faisais les stats, abra envoyait les joueurs et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff réévals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Staff réévals   Staff réévals - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff réévals
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staff
» Le Staff DDC
» Staff
» Staff de la Magic
» Staff de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: