Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Philadelphie 76ers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:50

Philadephie Sixers

bon je vai quand meme me lancer , critiquer moi sur tout se qui ne va pas svp car je pense qu'il y en aura des points sur les quels je me trompes ! apres bon j'ai quasiment aucun vieux dans l'equipe aussi ...



P Andris Biendris 72 ----> 76 a 10pts 9rbds en realiter , a 12.6pts 9.6 rbds dans le jeu , se jeune interieur est surement une perle rare venu du vieu continent

AF Marvin Williams 74 ----> 78 a 15pts 6 rbds en realiter dans un role d'AS , et a 14.6pts 7.2 rbds dans un role d'AF au sixers , il a du talent et il l'exploite ...

AS Andre Iguodala 86 ----> 89 a 20 pts 5.5 rbds 4.6 pds 3 int en realiter et a 13pts 7 rbds 5 pds dans le jeu . en realiter c simple , il est emmeine les 76ers en PO a sa gueule dans le jeu , il se batte en equipe , et se partage la balle vu que chacun a un role important !

AR Kobe Bryant 96 ----> 97ou98 28 pts 6 rbds 5pds avc LA , et 23pts 5 rbds 5 pds avc Philly , dans les deux cas c clair , il est capitaine de l'equipe un role qu'il assume desormais parfaitement , ses deux points de valeur ne peuvent plus etre niveau performence , mais bien entendu niveau mental , philly ete a la masse , il les reboost et arrache non une 8e place a l'iproviste , mais une 7e bien meriter avc de l'avance sur se derriere , avc LA , deja avan l'arriver de gasol , le bilan ete super , et les lakers foncer aussi tout droit en PO ... j'oubliai , futur MVP ???

MJ Daniel Gibson 71 ----> 73 a 11pts 3pds dans le jeu et en realiter , dans les deux cas il se fait aider soit par KB ou LBJ , en leger progret cependant , mais veritable revelation des dernier PO

AS Travis Outlaw 71 ---->75 13 pts 5 rbds en realiter , 4 pts 3 rbds en sortie de banc a philly , je ne c pas du tout , je me base sur les autre ligue ... bon sa m'arrange ^^

AF Jamario Moon 66 ---->74 egalement baser sur la old school pour quelquonque réeval

MJ Damon Jones 65 ----> 65 sur la old school a 66 mais bon , je ne vai pas demander plus , il me sort encore de tres belle serie de shoot longue distance , mais le poids de l'age devrai vraiment comencer a se faire sentir

P Joel Przybilla 66 ----> 63 du coeur et de l'envie , mais en realiter ou dans le jeu , personne ne lui donne sa chance , comment peut il convaincre ...

AS Devean George 70 ----> stagne ...

AR Lamond Murray 70 ---> 67 papy murray a beau planter 4pts par match , ses jambes ne sont plus se quel ete

AR Trey Johnson 66
---->66 tres tres tres jeune , mais ne joue pas donc bon ne peut pas progresser

P J.Collins 62 ----> 55 lui n'a jamais froler le parquets ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:28

En effet tu as fait pas mal de bonnes pioches dans ton roster et tes joueurs devraient pas mal augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:35

Gibson-73 (+)

Kobe-97(=)
L.Murray-66(--)
Iguodala 86 à 89 (+)

Outlaw 71 à 74(++)
Moon- 66 à 73 (+)
George 70 à 67 (--)

Marvin Williams 76 +

Andries Biendris 74 +
Pryzbilla 66 =
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:09

TEAM MAJ (j'ai renoté Iguodala, pas la peine de reposter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie 76ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: