Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un renfort de choix pour les dingos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Un renfort de choix pour les dingos Empty
MessageSujet: Un renfort de choix pour les dingos   Un renfort de choix pour les dingos Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:14

Dude monte en grade

On vient d'apprendre en fin d'après midi que Dude ,jeune membre surnommé hativement par un anonyme " le dévoué " a su faire preuve d'une roublardise extraordinaire pour accéder au poste de dingo's modo...

Peu importe les conditions d'intronisation de cet arriviste aux dents longues ,toujours est-il que le voici nommé responsable de la partie classement !!

Mais l'entourage dudit dude (ça sonne bien ça^^) a affirmé qu'il déclarait en coulisses ne pas souhaiter en rester là et qu'il serait probablement amené à exercer d'autres fonctions au sein de la communauté dingo.

"Il m'arrive parfois d'y penser en me rasant le matin " a avoué le concerné lorsqu'on l'on évoque avec lui ses ambitions sur le forum ,lui qui n'hesite pas à jouer des coudes pour se faire une place.

" Dude est arrivé il ya quelques jours et il est déjà incontournable ici et nous ne pouvions pas éluder sa candidature, même si sa stratégie est proprement scandaleuse" s'est contenté de déclarer le staff des dingos ,heureux de voir se renforcer leur équipe par un membre d'un tel dynamisme.

Reste à voir si " le dévoué " ne se métamorphosera pas en "le fourbe" d'ici quelques temps...^^

Dude remplacera donc Bulls-Player dans la partie classement de la Magic en attendant son heure.
Bulls-player reste bien évidemment dans les dingo's modo en tant que simulateur de la lv2 ,poste à haute responsabilité,ainsi que d'autres oeuvres caritatives sur le forum.

Ce nouveau dispositif sèmera -t-elle le trouble au sein de la vie politique de Dingoville ??

L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Un renfort de choix pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de choix pour les dingos   Un renfort de choix pour les dingos Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:58

tres ben article, à la mesure de la personne concernée Rolling Eyes

Tout d'abord, je tiens a remercier ma famille, sans qui tout ça ne serait jamais arrivé. Mes amis, pour m'avoi soutenu dans toutes les situations, de m'avoir encourager, et aujourd'hui, grace a eux, c'est un peut un reve de gosse qui se réalise.

Etre admis au seind d'une telle communauté (100 membres, ça envoie sévère^^), c'est tout simplment un honneur.
C'est un peu comme l'om en foot, lorsqu'Abra m'a contacté, comment refusé?

Hop, fini les conneries....


Donc en fait, je suis tres satisfait de moi, je m'aime bien oui.
J'ai réussi a berner un peu tout le monde ici et me suis infiltrer au sein de cette équipe, ni vu ni connu^^

Je trouve l'équipe un peu naïve d'acceptyer des gens comme moi au sein de leur équipe, savent pas a qui ils ont affaire !


Donc je prends en charge la partie clasement, j'essaierai e le mettre a jour apres chaque simu, afin que chacun puisse suivre son équipe du mieux possible au cours de la saison.

Voila, le mot de la fin: pistache.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Un renfort de choix pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de choix pour les dingos   Un renfort de choix pour les dingos Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:16

Ahahahaha Dude modos!!!!
Heursement que y a que le classement à faire parceque sinon le petit gars il se serait déjà barré! Lol

Ben tous mes voeux pour cette nouvelle année et pour ce beau poste!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Un renfort de choix pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de choix pour les dingos   Un renfort de choix pour les dingos Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:54

j'en attendais pas moins de ta part storm^^

merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Un renfort de choix pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de choix pour les dingos   Un renfort de choix pour les dingos Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:18

pistache mdr !!
Tu est bien rentré!!
Tu arrive le 5 et hop dans la ville! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renfort de choix pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de choix pour les dingos   Un renfort de choix pour les dingos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renfort de choix pour les dingos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: