Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LV Draft Perso

Aller en bas 
+7
McGrady
iron mike
Dude
Storm46
Josh Smith
Abraracourcix
ZeFreud
11 participants
AuteurMessage
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:16

Bon j'en ai déjà parlé à quelques moments, mais j'ai eu la confirmation de Abra pour vous parler de la Draft Perso. La LV necommencera pas bientôt, mais plutot à la fin juin, début juillet. Mais je veux vous en parler dèes maintenant, car je veux receuillir vos idées, vos propositions pour en faire la meilleue LV possible. Je peux même commencer à prendre quelques noms en note pour ceux qui voudraient m'aider dans la ligue. Les règlements de cette ligue seront pour le moment semblables, sinon identiques à celles de la HOF. Sauf qu'il faut y ajouter les règlements et lignes de conduite pour le Draft Perso, que voici :

Comment se déroulera la Draft Perso…

1- Un ordre de repêchage sera établi au hasard.
2- La Draft se fera de façon ‘Serpentine’ c’est à dire que celui qui à repêché 1er au 1er round aura le 30e choix de la 2e ronde. Le 2e du 1er round aura le 29e choix du 2e round, et ainsi de suite.
3- Une date et une heure sera décidée d’un commun accord des modérateurs. 5-6 dates seront annoncées ou se dérouleront 1-2 ou 3 rondes dépendant de l’importances des rondes qui s’y dérouleront.
4- Chaque DG aura entre 5 et 15 minutes pour faire son choix, dépendant de l’importance de la ronde.(15 minutes pour la 1ere et 2e ronde, 10 minutes pour les rondes médianes et 5 minutes pour les rondes finales) Ce laps de temps est sujet à changement si l’on observe que le déroulement de la Draft se fait trop lentement.
5- Si un DG est absent, il devra envoyer une liste à TOUS les modérateurs de la Draft.
6- Si un DG est absent et qu’il n’a pas envoyé de liste, les modérateurs choisiront le joueur ayant le overall le plus élevé et ne prendront pas compte son âge ou toute autre statistique. Ce choix sera IRRÉVERSIBLE. Sauf si le DG arrive avec une justification de son absence jugée compréhensible par les Modérateurs de la Draft, et il aura l’opportunité de changer le joueur qu’il a drafter par n’importe quel autre joueur non-drafté au moment de son retour.
7- La Draft se déroulera sur un site web qui permet de créer un groupe de conversation et ou tous les DG se présenteront pour toute la durée du Draft ou simplement pour l’heure à laquelle ils seront priés de choisir leur joueur. L’horaire de la Draft ressemblera à ceci :

1- Atlanta – 7h00pm
2- Phoenix – 7h15pm
3- Minnesota – 7h30pm
4- Dallas – 7h45pm
5- Etc.

Si vous avez des questions, des commentaires ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:24

Ben déjà pour les conversations on a toujours le chat' sur le forum.

Sinon ben j'ai jamais fait une ligue de ce type, c'est vrai que le concept est très sympa.

Il ne poussera pas forcement à priori à faire des trades dans un premier temps mais je pense que cela peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

Bien je crois que comme de fait, les trades seront réduites un peu, mais resterons présentes, car peu de Dgs réussiront à avoir une équipe completement à leur gout.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45

Oui et puis ils suffit que quelques défaites s'accumulent et on finit toujours par réagir, comme c'est le cas en ce moment sur la OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:12

Je suis interesser pour t'aider a faire la ligue, j'aime bien le concept qui fait un peu comme la dernière magic sauf qu'on choisi ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:01

Relançons la barkley et la rodman avant de se lancer dans un nouveau truc svp!
chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:24

oui je suis assez daccord avec storm, car on a trop tendance a se lancer dans des projets un peu a la va-vite, sans prendre le temps de trop les étudier.
Il y a des projets en cours comme la barkley et meme la rodman qui est en phase d'etre relancée.
Je pense que ces projets sont "prioritaires", et que s'assurer de leur bon fonctionnement avant de lancer auter chose est nécessaire asi on ne veut pas voir cette nouvelle ligue stoppée peu apres sa création.
De plus, rien que le fait de dire:
Citation :
La LV necommencera pas bientôt, mais plutot à la fin juin, début juillet.
montre que tu es sous la contrainte d'exams a mon avis, et que des que ce sera plus chaud pour toi, ça s'arretera... enfin c'est comme ça que je le prends perso.
Si je me trompe, dis moi Wink

Donc, meme si le projet est intéressant, je le mettrai en stand-by en attendant que ceux en cours soient réellements lancés.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:19

Tu veux pas simuler une Euroleague plutot ?

Avec que des joueurs européens, Calderon qui passe a Papadopulos, Turiaf qui bache Papaloukas ...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:21

faut arreter de s'exiter sur les ligues je pense

On en crée mais elle meurt 2 mois plus tard .... sauf la HOF
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:57

Bon bien je crois que le message est clair...

J'aime autant le savoir tout suite au lieu de m'investir dans une ligue ou personne n'aurait participé.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:00

je pense que du monde aurait participé, mais la lancer d'ici 2-3 mois, c'est trop rapide.

Attendez que toutes les ligues tournent bien, que les simus soibent régulière partout, avec un bon staff sur chacune d'entre elles et avec des gm actifs, une fois quer tout ça sera réglé, on pourra éventuellement penser a ton idée.
En attendant, c'est voué a l'échec à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:22

Alors Abra, topic à la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:04

C'est sur, c une bonne idee avec un bon concept mais c vrai que le contexte actuel ne s'y prete pas tellement.

Avec l'effervescence de la OLd School, la reprise de la Barkley et la question de la refonte de la maradona, ca fait deja bcp de boulot;..
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:36

ton concept est sympa faut garder l'idée au chaud et on y repensera le moment venu mais je pense que ta LV se créera quand meme un jour
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:10

Moi je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:34

c'est une super idée qui va demander beaucoup de temps pour la mise en place Wink
mais il est vrai que en ce moment il vaut mieux attendre un peu, mais bon tout peut aller vite d'ici juin, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LV Draft Perso Empty
MessageSujet: Re: LV Draft Perso   LV Draft Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LV Draft Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft Perso : 3e tour
» Draft Perso : 2e tour
» Draft Perso : 1er tour
» Ordre de la Draft Perso
» Draft Perso - LV GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: