Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Larry Brown de retour??

Aller en bas 
+2
Mat
Morientes17
6 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Larry Brown de retour?? Empty
MessageSujet: Larry Brown de retour??   Larry Brown de retour?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:33

L’entraîneur légendaire, Larry Brown, est lassé de sa retraite et veut coacher en NBA ou en NCAA la saison prochaine, selon un article de ESPN.com.

"Je dois voir si je peux trouver un job d’entraîneur," a déclaré Brown. "J’ai vraiment envie de revenir. Je m’ennuie."

Brown a été nommé par les 76ers en janvier 2007 "player evaluator".

"Mo Cheeks a été bien avec moi et m’a permis de m’impliquer," a déclaré Brown au Philadelphie Inquirer.

"Cela me manque. Ce ne sont pas tellement les matchs qui me manquent, mais cela me manque d’être avec des entraîneurs et des joueurs. J’ai toujours quelque chose à offrir... "

Après ma dernière expérience [à New York], je veux juste aller où je peux faire du bon travail et avancer."

Source:http://sports.espn.go.com/nba/news
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Larry Brown de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown de retour??   Larry Brown de retour?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:34

De mon coté, j'ai tjrs trouvé que Larry Brown était un bon coach pour les grosses cylindrées.

Je le vois bien rebondir du coté de Dallas next year...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Larry Brown de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown de retour??   Larry Brown de retour?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:02

Morientes17 a écrit:
De mon coté, j'ai tjrs trouvé que Larry Brown était un bon coach pour les grosses cylindrées.

Je le vois bien rebondir du coté de Dallas next year...

C'est plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Larry Brown de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown de retour??   Larry Brown de retour?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:30

La bonne nouvelle Very Happy
J'adore ce coach car lorsqu'il arrive dans une équipe on décèle tout de suite si les gars ont vraiment envie de se la donner ou s'ils restent avec leur etit esprit individualiste.
Il a en effet le "défaut" d'être intransigeant et il peut demander au mec payé le plus cher de balayer s'il estime que cela fera gagner l'équipe mais au moins les réactions ne trompent pas.
Philadelphie, NY et Detroit surtout furent de parfaits exemples. Tant que les Detroyens se considéraient comme des joueurs de basket sans plus et étaient prêt à tout, ils ont progressé jusque remporter le titre. Pendant les années Brown on ne les avait jamais, au grand jamais, vu prendre un adversaire de haut comme ils le font depuis son départ et qui leur cause tant de torts. C'est à cette même période que le terme "col bleu" leur à collé le mieux du monde.
A partir du moment où ils étaient titrés et "donc" cotés, médiatisés, l'entente avec Brown (qui lui n'avait pas changé d'un iota à son âge) s'est dégradée. Ben Wallace a demandé plus de responsabilités en attaque et la majorité a voulu faire plus que sa part naturelle du gâteau jusqu'à obtenir cette mentalité complexe qui leur fait se souder les coudes comme à l'ancienne face aux meilleurs avant de se prendre une rouste par NY ou un jeune LeBron à lui tout seul.
J'aimerai bien qu'il aille à Washington et transforme Arenas comme il a pu le faire avec Iverson ! Un Arenas bien accompagné et au service des autres ferait des ravages à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Larry Brown de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown de retour??   Larry Brown de retour?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:40

Mat a écrit:
Morientes17 a écrit:
De mon coté, j'ai tjrs trouvé que Larry Brown était un bon coach pour les grosses cylindrées.

Je le vois bien rebondir du coté de Dallas next year...

C'est plus facile Wink

Pas toujours car il faut savoir faire jouer tout le monde et gérer les grosses têtes ainsi que trouver la bonne entente..
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Larry Brown de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown de retour??   Larry Brown de retour?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:50

c'est clair que ça ferait plaisir de revoir Larry
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Larry Brown de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown de retour??   Larry Brown de retour?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:01

Faudrait qu'il revienne à la place de Flip Saunders ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larry Brown de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown de retour??   Larry Brown de retour?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry Brown de retour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: