Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Futurs retraités

Aller en bas 
+2
Sid
coach lennox
6 participants
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:59

Liste des joueurs qui prendrons leur retraite dans 1 an (meme si 2 années de contrat a honorer encore). Merci de stipuler cet etat de fait dans vos rosters respectifs.
Celui qui placera un de ces joueurs dans un trade, sans mentionner qu'il sera a la retraite en fin de saison, se verra pénaliser (annulation du trade/matchs de suspension/...)

P : Chris WEBBER 75 - 1973 (1an de contrat)
P : Alonzo MOURNING 73 - 1970 (1an de contrat)
P : Dikembe MUTOMBO 69 - 1966 (1an de contrat)
P : Antonio DAVIS 68 - 1968 ( 1an de contrat)
AF : Donyell MARSHALL 72 - 1973 (1an de contrat)
AF : PJ BROWN 66 - 1969 (1an de contrat)
AR : Eddie JONES 67 - 1971 (1an de contrat)
AR : Lamond MURRAY 66 - 1973 (1an de contrat)
MJ : Damon STOUDAMIRE 70 - 1973 (1an de contrat)
MJ : Gary PAYTON 67 - 1968 (1an de contrat)
MJ : Eric SNOW 67 - 1973 (1an de contrat)


Dernière édition par lennox le Dim 13 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:07

Adios Marshall...normal.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:11

Il va faire un dernier baroud d'honneur avec toi cette saison Sid. Une place en PO avant la retraite, ca le ferai non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:13

oui ca devrait etre bon cette saison, on espere embeter un peu les champions en titre.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:19

Avec l'évolution de tes joueurs, et pour peu que les blessures t'épargnent un peu, tu sera un concurrent tres sérieux, personne n'en doute Wink

Mais Dwight mettra quand meme pas de shoot en tete de raquette lol
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:24

idem pour cassel, dommage, c'est un joueur exceptionnel sur les LV.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:30

Dwight qu'il me prenne deja 14 rbds d e moyenne et ca ira ! West se chargera de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:58

Kurt Thomas qui va nous quitté la saison prochaine sniiiff. Je pense le garder pour une derniére saison avec nous en espérant qu'il joura ses derniéres PO. Peace Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:12

Je vous demanderai de réserver un accueil chaleureux à Zo quand les Warriors viendront chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

Déjà tu peux etre sur que chez moi on lui érige une statue !!!!!!
Zo integrera le staff des Bobcats une fois sa retraite de joueur averé.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:57

Petite question:
Kurt Thomas étant signé pour 2 saisons encore et vu qu'il prend sa retraite à la future inter-saison, est-ce que je paierais encore son salaire quand il aura plier bagage...?
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:01

non biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:29

?? Pourquoi Bowen ne finirait pas son contrat de 2ans ? C'était prévu
entre lui et les Spurs depuis sa resignature, pour trouver un joueur,
faire le bizot jusqu'à ce ue Bowen puisse partir "tranquille". C'est
pour cela qu'il n'y a pas d'option ni rien. Depuis le temps qu'ils
évoluent ensemble il n'y a pas d'entourloupe de par et d'autre. Ca
serait un gros dunker ou courreur on peut comprendre l'épuisement mais
pour son rôle (toujours le même que ya 5ans) je pige pas scratch
Des vrais retraités ont pu être signés pour 2ans entre autres donc
mettre ce joueur en retraite anticipé me parait assez hallucinant. Ya
qu'à voir la liste de ceux qui l'entourent, on est loin d'un starter
incontournable d'un favori !

Merci de reconsidérer la chose svp !!! Pour que les choses aient une logique il faut qu'elles collent à tout le monde, là il fait vraiment tâche, ya que des futurs retraités annoncés par eux mêmes, des déjà retraités et des 12ehommes en pré-retraite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:53

Il y aura bientot une jurisprudence iabus, dans tout les compartiments de cette ligue.
Bowen ne doit pas aller en retraite ? Ok il n'ira pas. Je retire de la liste tout ceux qui ont un contrat de plus d'un an.
Vu que rien n'est apparement jamais assez logique ou reflechie, tu as sans doute raison.

MJ : Sam CASSEL 70 - 1969 (2ans de contrat)
AS : Bruce BOWEN 70 - 1971 (2ans de contrat)
AF : Juwan HOWARD 67 - 1973 (2 an de contrat)
AF : Kurt THOMAS 68 - 1972 (2ans de contrat)

Ces joueurs ne partent plus en retraite. Au bout des deux ans, ne me parlez pas de prolongation de contrat par contre, meme s'ils deviennent all star ....
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:13

lennox a écrit:
Il y aura bientot une jurisprudence iabus, dans tout les compartiments de cette ligue.
Bowen ne doit pas aller en retraite ? Ok il n'ira pas. Je retire de la liste tout ceux qui ont un contrat de plus d'un an. -> regarde mes explications ci-après, tu comprendra très vite que cette solution n'a rien à voir avec ce que je dis
Vu que rien n'est apparement jamais assez logique ou reflechie, tu as sans doute raison. -> En l'occurence, tu te vexe alors qu'il suffisait de regarder HoopsHype... Je croyais que ça avait été fait mais apparemment tes données n'ont pas la même source.
Pose toi 2 secondes avant de t'emballer Lennox stp. C'est aussi désagréable de l'autre côté alors que si tu prends la peine de lire le post suivant, en toute bonne foi je ne vois pas comment tu ne pourrais pas me comprendre. Je pense que le soucis vient plus de la coordination de l'intersaison que de mon avis lui même qui, je le souligne, reste 200% légitime (lis la suite stp)


MJ : Sam CASSEL 70 - 1969 (2ans de contrat)
AS : Bruce BOWEN 70 - 1971 (2ans de contrat)
AF : Juwan HOWARD 67 - 1973 (2 an de contrat)
AF : Kurt THOMAS 68 - 1972 (2ans de contrat)

Ces joueurs ne partent plus en retraite. Au bout des deux ans, ne me parlez pas de prolongation de contrat par contre, meme s'ils deviennent all star ....

silent Même en prenant ces 4 gars là, Bowen fait tâche, je ne sais pas d'où sortent ces périodes de contrat mais contrairement à Bruce elles ne correspondent pas du tout à la réalité/HoopsHype !!
Lui a été signé en "vrai" avec les Spurs, et eux ont été re-signés ici sur la LV (lors de cette intersaison !) ou alors les GM ont grave triché sur la période ^^. De ce fait il faudrait s'entendre avec la partie re-négo des contrats pour ne pas re-signer des joueurs 2ans alors que tu compte les mettre en retraite au bout d'1 an. Ce que je conçois tout à fait vu le rôle qu'ils occupent dans leur team au fur et à mesure du temps, sauf peut êre pour Kurt Thomas qui continuera chez les Spurs l'an prochain (pour moins cher évidemment).
Tout cela est du domaine du virtuel et c'est à toi de prendre la décision, je n'y vois pas d'objection. De même lorsqu'un joueur est déjà partant (Mourning, Webber,...) ou annocé comme tel (Snow, Mutombo...) mais on est pas du tout dans le cas de Bowen dont le vrai contrat lui, se poursuit 2ans alors que ces totos ne seront à 90% plus là dès l'année prochaine.
Maintenant que tu as toutes les cartes, j'espère que tu peux comprendre que je suis étonné qu'un titulaire comme Bowen soit LE SEUL joueur de la LV à être mis en retraite anticipée si l'on se réfère à la réalité. Si la réalité n'a plus d'importance, il faut le dire de suite ça m'évitera de demander le pourquoi du comment
Si vous voulez couper un joueur avec un véritable contrat et dont le rôle ne s'effrite pas avec le temps, coupez Jerome James^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:38

Le sujet est clos. Bowen , tout comme Cassel, Howard et Thomas, sont encore là pour 2 ans. Pas la peine d'en debattre des heures. Quand je disais que tu avais sans doute raison, ce n'etait pas ironique. Je ne mettrai des joueurs en retraites qu'a la fin d'un contrat, pas en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:34

lennox a écrit:
Le sujet est clos. Bowen , tout comme Cassel, Howard et Thomas, sont encore là pour 2 ans. Pas la peine d'en debattre des heures. Quand je disais que tu avais sans doute raison, ce n'etait pas ironique. Je ne mettrai des joueurs en retraites qu'a la fin d'un contrat, pas en plein milieu.

Ca j'ai bien compris Lennox mais cela ne change rien du tout à ma remarque. Le soucis n'est pas la période en elle même mais l'origine de cette période. Elle est 100% HOF-virtuelle pour ces 3 là (et les autres comme Mourning, Mutombo...) et 100% réelle (HoopsHype) pour Bowen. N'ayant plus d'année de contrat dans la réalité (HoopsHpe) ils sont en retraite dès cet été dans l'absolu. Même s'il est possible que certains re-signent, cela est écrit nul part donc la décision reste 100% virtuelle et donc "non discutable" !

Si tu veux mettre à la retraite Thomas, Cassell et Howard l'an prochain, il suffit de réduire leur contrat d'une année, c'est une décision 100% HOF et qui ne revient donc qu'à toi. Cela n'a rien à voir avec Bowen et il n'y a strictement rien qui l'empêche sinon que les périodes renégociées dans la LV n'étaient pas en phase avec les prévisions de départs en retraite de cette même LV mais vu que la saison n'a pas commencé, que cela ne devrait pas changer leur montant et que ces joueurs ne sont pas dans des trades, 1an de bonus me parait déjà bien.
Enfin à toi de voir mais remettre tout en question alors qu'il n'y avait qu'un seul joueur qui faisait défaut ... scratch


PS : Mon but n'est pas de démonter la chose mais au contraire de la rendre plus solide. La décision de départ me paraissait très bien (après c'est plus discutable pour Thomas que pour Howard mais qu'est-ce qui ne l'est pas ? On en fini plus) Donc quand c'est écrit noir sur blanc comme dans HoopsHype ya pas à trop tergiverser quand c'est du virtuel, c'est toi qui coupe la poire non ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:26

T'aurai du etre avocat toi ^^
Si je n'ai pas fais une exception Bowen par rapport aux 3 autres, c'est justement pour ne pas faire d'exceptions. Je preferes que ces 4 joueurs aillent au bout de leurs contrats, cela évite de se poser la question. La retraite sera prise ensuite, tout le monde pareil. Je sais tres bien que ton but n'est pas de demonter mes arguments, j'ai d'ailleurs tres bien compris les tiens et je les approuvent. Seulement, je loge les 4 a la meme enseigne, et apparement cela convient aux GM concerné aussi, donc tout est bien qui fini bien.
Ma réponse initial a certainement été maladroite, j'avoue etre assez tendu avec tous ces changements de GM a gerer ( alors que tout roulais bien jusqu'a présent...), et je m'en excuse. J'ai fais de gros efforts pour mettre tout a jour et relancer la machine, et j'ai l'impression que le chemin est constament semé de probleme a gerer. Mais bon, on fait avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:35

lennox a écrit:
T'aurai du etre avocat toi ^^
Si je n'ai pas fais une exception Bowen par rapport aux 3 autres, c'est justement pour ne pas faire d'exceptions. Je preferes que ces 4 joueurs aillent au bout de leurs contrats, cela évite de se poser la question. La retraite sera prise ensuite, tout le monde pareil. Je sais tres bien que ton but n'est pas de demonter mes arguments, j'ai d'ailleurs tres bien compris les tiens et je les approuvent. Seulement, je loge les 4 a la meme enseigne, et apparement cela convient aux GM concerné aussi, donc tout est bien qui fini bien.
Ma réponse initial a certainement été maladroite, j'avoue etre assez tendu avec tous ces changements de GM a gerer ( alors que tout roulais bien jusqu'a présent...), et je m'en excuse. J'ai fais de gros efforts pour mettre tout a jour et relancer la machine, et j'ai l'impression que le chemin est constament semé de probleme a gerer. Mais bon, on fait avec Wink

Merci bcp pour ces réponses bien détaillées en tout cas. Je comprend bien ta position et le verdict me parait tout aussi niquel (de toute façon quand tout le monde est content, on peut pas faire mieux).
Pour les soucis de gérance, je m'en suis pas trop apperçu. Non seulement quand j'en ai eut tu as tout le temps répondu présent (même si tu m'a baissé mon Garcia Mad ^^) et puis ces 3/4 derniers jours, j'étais pas très présent (j'ai pas mal de taf jusque la fin de semaine environ) donc j'ai pas trop le temps de me ballader, je vais direct aux topics impératifs.
M'enfin les choses me paraissent tout de même assez carré vu le nombre de thèmes à traiter en peu de temps. Quand je vois que sur la Rodman qui affiche des équipes libres sur le portail du fofo, ça fait plusieurs jours que ya même pas de réponses aux candidatures, t'as de la marge^^
Et puis plus sérieux, il me semble bien que les LV qui passent sur une nouvelle saison de façon parfaite n'existent pas (quand elles passent à N+1, ce qui est déjà un miracle). Même les "expérimentés" membres de GMA (apparemment la seule LV sérieuse de citée qui a fait plus de 2ans) n'ont pas su anticiper tous les soucis qu'il y a pu y avoir.
Je reste persuadé que cette LV ne fera que se bonifier avec le temps, peu importe les départ tant que les arrivées sont bien choisies (même si ça doit mettre le temps mais apparemment ya le choix puisque même des "ex" comme Jppic attendent).
Bon courage et avant de recruter, demande leurs s'ils seraient intéressés par Abdur-Rahim vs Pivot en base (va pas y avoir grand monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs retraités Empty
MessageSujet: Re: Futurs retraités   Futurs retraités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs retraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraites
» Les retraites
» Les retraités NBA ne sont pas bon gestionnaires
» Liste des futurs rookies
» Liste des futurs Rookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Retraites-
Sauter vers: