| Commentaires et réactions | |
|
+28Mat The-Legend Pitou Dragen B-Eazy I love this game Black Mamba KA Vinsanity Morientes17 JOneal Storm46 jppic Nico29 Abraracourcix Ludo Egill le vert Yoda hugoharper Popeye Quentin ~Zlatan~ Dude Sid Moves Danny-G iron mike coach lennox 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egill le vert Rookie
Date d'inscription : 12/02/2007 Messages : 4259 Age : 39 Localisation : saint-Etienne
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Dim 25 Mai - 12:15 | |
| Perso je dirais Nico29, déja c'est un GM serieux, actif et respectueux, pour Josh Smith il a pas déja annoncé qu'il serait absent en juin a cause de son bac ou brevet ? sinon pour KB24LAL je le connais pas assez pour donner un avis. | |
|
| |
Ludo All-Star
Date d'inscription : 28/12/2006 Messages : 6743 Age : 42 Localisation : Niort (79) Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Dim 25 Mai - 13:41 | |
| Tout me parait clair. Je suis d'accord avec tout le monde. Nico parait serieux. et Aruna a deja tradé pas mal avec le Heat donc a mon humble avis il devrait les garder. | |
|
| |
Abraracourcix Commentateur TV
Date d'inscription : 29/10/2006 Messages : 15420 Age : 43 Localisation : Vesoul (sans la cagoule) Emplois : Webmaster
Fan des : beaux jeux
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Dim 25 Mai - 15:38 | |
| Oui Nico devrait assurer, les autres cités pour moi c'est hors de question, pas de GM au rabais ou mal connu sur la ligue-phare du forum. | |
|
| |
coach lennox Sophomore
Date d'inscription : 28/10/2006 Messages : 5231 Age : 47 Localisation : Planete en voie d'extinction
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Dim 25 Mai - 18:22 | |
| Ok je crois que Nico fait l'unanimité apparement. Donc Nico, petit test pour voir ton assiduité, peux tu juste nous confirmer içi que tu es ok pour les Spurs ? (mdr le test, imagine il ne lis pas ca et rate la team pour si peu ^^) PS, ile ne raterai pas la team pour ca, je ne suis pas sadique lol C'est juste qu'il confirme son envie de nous rejoindre. | |
|
| |
Nico29 Coach
Date d'inscription : 17/05/2007 Messages : 14030 Age : 29 Localisation : Suisse Fan des : Oklahoma City Thunder
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Lun 26 Mai - 11:04 | |
| Je confirme ^^ Merci à vous de m'avoir choisi ! | |
|
| |
iron mike All-Star
Date d'inscription : 17/01/2007 Messages : 6793 Age : 43 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Lun 26 Mai - 16:25 | |
| - Nico29 a écrit:
- Je confirme ^^ Merci à vous de m'avoir choisi !
Trop tard, l'ultimatum etait a 11h Allez, a la prochaine nico | |
|
| |
Nico29 Coach
Date d'inscription : 17/05/2007 Messages : 14030 Age : 29 Localisation : Suisse Fan des : Oklahoma City Thunder
| |
| |
coach lennox Sophomore
Date d'inscription : 28/10/2006 Messages : 5231 Age : 47 Localisation : Planete en voie d'extinction
| |
| |
Abraracourcix Commentateur TV
Date d'inscription : 29/10/2006 Messages : 15420 Age : 43 Localisation : Vesoul (sans la cagoule) Emplois : Webmaster
Fan des : beaux jeux
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Dim 1 Juin - 17:38 | |
| Quelle sanction prévue pour un non-respect des obligations budgetaires passées la deadline ? Je pense qu'il faut prendre la décision dès maintenant et pas au moment où elle se présentera. Je propose une supension du meilleur joueur jusqu'à la fin de la saison et un déclassement d'office pour la draft. | |
|
| |
jppic Rookie
Date d'inscription : 18/12/2006 Messages : 4886 Age : 43 Localisation : belgique Emplois : instit primaire
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Jeu 5 Juin - 16:13 | |
| J'ai vu bcp de trades mais je ne vois pas bcp de topics mis à jour. Dommage.
Suspension du meilleur joueur et déclassement de la draft c'est bien.
L'un ne va pas sans l'autre (moi je suis dernier et si on ne suspend que le meilleur joueur j'y gagnerais en fin de saison vu que j'aurais une meilleur draft).
Et surtout ne pas faire comme sur la magic avec des trades forcés et des compensations qui n'amennent que des problèmes. | |
|
| |
Storm46 Hall Of Famer
Date d'inscription : 09/01/2007 Messages : 10039 Age : 39 Localisation : Monaco Fan des : Suns
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Jeu 5 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
JOneal MVP
Date d'inscription : 12/01/2007 Messages : 9059 Age : 37 Localisation : Cavem@n Wrecka !! Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!
Fan des : Pacers, Raptors, Magic
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Jeu 5 Juin - 22:53 | |
| ok pas de trade forcé etc.. mais ca veut dire que celui qui est dans le rouge que sa soit un peut ou beaucoup et il fait pas une super saisons il va pas ce bouger car comme ca il dit si je peut choper le meilleur pick grace a ca pour la next saisons, ses trop facile est vue que toi Jppic en general tu fait pas l'effort pour faire un petit sacrifice pour un trade pour que tu soit dans le vert, sa t'arrengerait bien la suspension de ton meilleur joueurs vue ou tu est deja actuellement, et donc deja te frotter les mains pour la draft qui arrive.
juste une situation que j'expose réel. | |
|
| |
Popeye Lottery Pick
Date d'inscription : 03/07/2007 Messages : 3442 Age : 38 Localisation : Rennes Emplois : Mcdo Mcdo Man...
Fan des : Spurs
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Jeu 5 Juin - 23:00 | |
| Bon, tu n'as rien compris JO...
Justement, Jppic expliquait qu'il était illogique de suspendre un joueur si on n'y ajoutait pas un déclassement à la draft.
En gros, pour que tu comprennes, voici ce qu'il propose:
Si dans le rouge = suspension de joueur + pas de rookie
J trouve l'idée bonne et j'espère que celle-ci sera appliquée. J'avais entendu parler des trades forcés de la Magic et je n'ai pas envie de voir ce genre de trucs arriver ici... | |
|
| |
Dude Sophomore
Date d'inscription : 05/01/2007 Messages : 5321 Age : 38 Localisation : ...
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Jeu 5 Juin - 23:03 | |
| ouai moi non plus :)j'ai un léger mauvais souvenir... | |
|
| |
JOneal MVP
Date d'inscription : 12/01/2007 Messages : 9059 Age : 37 Localisation : Cavem@n Wrecka !! Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!
Fan des : Pacers, Raptors, Magic
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Jeu 5 Juin - 23:29 | |
| Bon popeye tu fait chier aussi ta cas me payer du lave vitre pour mon par brises aussi | |
|
| |
Yoda Lottery Pick
Date d'inscription : 01/12/2007 Messages : 3540 Age : 124 Localisation : ??????????
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Jeu 5 Juin - 23:31 | |
| - Popeye a écrit:
- Bon, tu n'as rien compris JO...
Justement, Jppic expliquait qu'il était illogique de suspendre un joueur si on n'y ajoutait pas un déclassement à la draft.
En gros, pour que tu comprennes, voici ce qu'il propose:
Si dans le rouge = suspension de joueur + pas de rookie
J trouve l'idée bonne et j'espère que celle-ci sera appliquée. J'avais entendu parler des trades forcés de la Magic et je n'ai pas envie de voir ce genre de trucs arriver ici... on peut transférer ça sur la TOS si vous voulez, c'est mieux d'avoir les meme regles partout | |
|
| |
Popeye Lottery Pick
Date d'inscription : 03/07/2007 Messages : 3442 Age : 38 Localisation : Rennes Emplois : Mcdo Mcdo Man...
Fan des : Spurs
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Jeu 5 Juin - 23:32 | |
| - JOneal a écrit:
- Bon popeye tu fait chier aussi ta cas me payer du lave vitre pour mon par brises aussi
Ou juste te conseiller de suivre plus assidument tes cours de français ^^ Bonne idée Yoda, allons en discuter là-bas. | |
|
| |
Morientes17 Rookie
Date d'inscription : 21/02/2008 Messages : 4367 Age : 41 Localisation : Besançon Emplois : Joueur de poker pro
Fan des : Knicks, Clippers
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Ven 6 Juin - 9:05 | |
| Ca serait bien d'avoir les meme regles à appliquer dans toutes les ligues en effet..
Sinon JO, par pitié, exprime toi mieux, fais un minimum d'effort (sujet verbe complement + orthographe)
"ok pas de trade forcé etc.. mais ca veut dire que celui qui est dans le rouge que sa soit un peut ou beaucoup et il fait pas une super saisons il va pas ce bouger car comme ca il dit si je peut choper le meilleur pick grace a ca pour la next saisons, ses trop facile est vue que toi Jppic en general tu fait pas l'effort pour faire un petit sacrifice pour un trade pour que tu soit dans le vert, sa t'arrengerait bien la suspension de ton meilleur joueurs vue ou tu est deja actuellement, et donc deja te frotter les mains pour la draft qui arrive.
juste une situation que j'expose réel" | |
|
| |
jppic Rookie
Date d'inscription : 18/12/2006 Messages : 4886 Age : 43 Localisation : belgique Emplois : instit primaire
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Ven 6 Juin - 11:50 | |
| Jo t'es à côté de la plaque... J'expliquais justement le contraire en donnant ma team comme exmple, en essayant d'être objectif. | |
|
| |
Yoda Lottery Pick
Date d'inscription : 01/12/2007 Messages : 3540 Age : 124 Localisation : ??????????
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Ven 20 Juin - 17:00 | |
| Stojakovic, une fois revenue de blessure, peut quitter les Warriors vs un AS | |
|
| |
Vinsanity Rookie NCAA
Date d'inscription : 02/12/2006 Messages : 901 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Lun 23 Juin - 0:23 | |
| Je sais pas si c'est le bon topic mais pas grave , je m'excuse de mon absence , j'avais oublié de prévenir que j'étais absent la semaine dernière , désolé .. | |
|
| |
coach lennox Sophomore
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Lun 23 Juin - 8:33 | |
| Moi je le savais, c'est l'essentiel | |
|
| |
Quentin Sophomore NCAA
Date d'inscription : 25/03/2007 Messages : 1032 Age : 35 Localisation : Dijon Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Mar 24 Juin - 13:50 | |
| Je ne savais plus trop ou prevenir, donc je le fais ici, je dois m'absenter 5j, donc ne vous étonner pas les dingos | |
|
| |
iron mike All-Star
Date d'inscription : 17/01/2007 Messages : 6793 Age : 43 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Mar 24 Juin - 21:43 | |
| Il vient plus Gasol ?
Je lui aurai bien fait une offre mais son effectif n'est pas a jour ... | |
|
| |
Morientes17 Rookie
Date d'inscription : 21/02/2008 Messages : 4367 Age : 41 Localisation : Besançon Emplois : Joueur de poker pro
Fan des : Knicks, Clippers
| Sujet: Re: Commentaires et réactions Mer 25 Juin - 15:58 | |
| - Yoda a écrit:
- Stojakovic, une fois revenue de blessure, peut quitter les Warriors vs un AS
Une base avec Artest, c'est possible?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et réactions | |
| |
|
| |