Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Empty
MessageSujet: Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit   Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:26

La sélection mondiale a pris une piquette face à l’équipe américaine (78-98), hier soir à Portland, lors du Nike Hoop Summit, mais Alexis Ajinça a fait fort !

Le Français s’est imposé comme le top-scoreur/rebondeur/contreur de son équipe (13 points avec 5 tirs réussis sur 9, 9 rebonds et 3 contres). Il confirme certaines productions effectuées cette saison en Pro A, notamment à la Semaine des As contre Nancy.

« Ce fut une bien meilleure expérience pour moi cette année. L’année dernière, j’étais soft, cette année, j’ai mieux joué. Mais l’équipe américaine était si bonne défensivement que nous avons perdu tant de balles en première mi-temps, aussi c’était difficile de revenir en deuxième. Si nous avions joué aussi bien que nous étions à l’entraînement, nous aurions pu gagner le match, ou au moins causé davantage de problèmes à l’équipe américaine. »

Le Nike Hoop Summit est observé par quantité de scouts de NBA. Après Tony Parker et Nicolas Batum, Alexis a frappé les esprits dans la perspective de son entrée dans la Grande Ligue. Pour ne pas dire probable. Sa taille (2.14m) et son envergure phénoménale ne peuvent pas laisser de marbre.

Le basket français dispose de quelques pépites. J’ai beaucoup de mal à comprendre que ce joueur n’ait passé jusqu’à maintenant qu’un peu plus de 8 minutes, en moyenne, sur les terrains de Pro A !
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit   Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:28

Ajinca a tellement de potentiel que je pense qu'il peut viser haut:
au point d'etre drafté en haut du premier tour dès juin prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit   Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:41

Genial pour lui, c'est un joueur que j'aime beaucoup, donc y'aura Ajinca et Batum à la draft ??
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit   Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:48

Normalement, on est assuré d'avoir 2 nouveaux frenchies dans la grande ligue, Batum et Ajinca
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit   Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:51

Cool !!! Par contre j'en parlais avec un pote, et il connait bien le basket, et m'a dit qu'il est qd même pas très solide pour son gabarit, ça va pas joué en sa défaveur chez les Ricains ?
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit   Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:00

C'est clair qu'il a quelques kilos de muscle à prendre!!

Par contre, les scouts sont interessés par son envergure.

J'espere juste qu'il ne va pas nous faire une carriere à la Petro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit   Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Ajinca se montre pour la draft lors du Hoop Summit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA-
Sauter vers: