Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)

Aller en bas 
+15
Chauncey
Meloallstar
Danny-G
ducler
KB24LAL
Mat
KA
Morientes17
Dude
hugoharper
Crosskilla
Moves
Yoda
Sid
Nico29
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre pronostique pour cette série ?
Detroit Pistons 4-0
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_lcap0%Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit Pistons 4-1
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_lcap25%Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Detroit Pistons 4-2
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_lcap33%Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Detroit Pistons 4-3
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_lcap8%Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Philadelphia 76ers 4-0
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_lcap8%Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Philadelphia 76ers 4-1
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_lcap0%Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philadelphia 76ers 4-2
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_lcap17%Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Philadelphia 76ers 4-3
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_lcap8%Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:19

ouais ouais, bien sur qu'on va prendre encore 3 raclées, moi je vous dis qu'on va deja gagner le prochain match chez nous pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:27

en tout cas, d'après les joueurs de phila et leur coach, ça ressemblait davantage à la vraie équipe de Detroit que celle qu'ils ont pu jouer lors du premier match.
me sautes pas a la gorge en disant ça sid (je te vois venir), c'est eux qui le disent, pas moi Wink
perso j'attends impatiement les finales de conf a l'Est, je vois ma série Detroit / Boston !!!

La seule série qui vaille le coup a l'Est dans ce premier tour, c'est orlando/toronto qui semble assez ouverte, enfin.. toronto a intéret à gagner le prochain match sinon c'est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:55

3e match à 1h00 cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:30

Bon il faut quoi aux Pistons pour qu'ils comprennent qu'il doivent jouer ? J'ai l'impression d'être dans la même situation que l'an passé aux Finales de Conférence : les Pistons rencontrent une équipe plus faible et font n'importe quoi, on dirait vraiment qu'ils laissent jouer l'équipe en face sérieusement... Que leur faut-il ? S'ils ne sont plus motivés, qu'ils prennent leur retraite quoi !


Tout le monde a fait n'importe quoi ! On perd la bataille aux rebonds 43 à 34 ! On ne rentre que 40% de nos shoots, mais surtout on perd 23 ballons !!! (pour une équipe qui est sensé en perdre peu ça la fout mal...)

Flip Saunders continue de me décevoir et j'espère vraiment qu'il prendra la porte en fin de saison : il voit que les starters sont en train de prendre l'eau dans le 3e, que fait-il ? Dites-le moi ? Ben il attend... Il a fallu attendre que McDyess se pète le nez pour qu'il se décide enfin à effectuer des changements... (ah oui je ne reviendrai pas sur les arbitres qui sifflaient un tantinet trop en faveur des 76ers, ça ne servirai à rien et ça n'aurai pas changé beaucoup le résultat final, n'empêche que pour que les Pistons obtiennent une faute, il fallait presque que les Sixers leur fassent une prise de catch, ou alors comme ici que Dice se prenne une droite).

Rasheed Wallace a été extrêmement mauvais après ses deux beaux premiers matches, mais même en voyant ça Saunders le laissait sur le parquet (je ne sais pas, on ne laisse pas un joueur 35 minutes sur le terrain si on voit qu'il est à 2 points, 5 rebonds et 4 balles perdues...). C'êst sûr que les prises à deux sur lui ne pouvaient pas l'aider, mais à tout problème existe une solution...

Chauncey Billups a été... inexistant, un peu comme lors des deux premiers matches d'ailleurs... 33 minutes pour lui...

Antonio McDyess avait réalisé un bon Match 2, il n'a pas renouvelé cet "exploit"... Il est le joueur du 5 qui est sensé gober du rebond, or 3 rebonds en 18 minutes, c'est faible, surtout lorsque c'est accompagné d'une fiche de stats quasi-vierge... Petit conseil à Flip Saunders en passant : lorsque tu vois qu'un coach titularise un jeune qui court beaucoup au poste 4 (Young), ne laisse pas un vieux dont les genoux grincent sur le terrain (McDyess), et essaie de voir si tes jeunes sont plus aptes à lui défendre dessus... McDyess serait bon pour un duel avec Reggie Evans, mais au niveau de la carrure et de la vitesse il est préférable d'utiliser quelqu'un comme Amir Johnson face à Young. Je ne suis pas coach, mais bon ça me semble logique^^ Enfin, Saunders aura tout son temps pour méditer là-dessus étant donné que Dice a le nez cassé.

Les joueurs du banc qu'a utilisé Saunders ont été très mauvais aussi : 4/17 aux shoots et 5 balles perdues pour les 4 joueurs les plus utilisés : Maxiell, Stuckey, Hayes, Ratliff... Pour Maxiell, 5 rebonds en 20 minutes, c'est un rendement insuffisant, c'est d'ailleurs le problème de Mad Max : il est trop inconsistant. Avec Hayes et Stuckey, ça allumait dans tous les sens sans grande réussite, mais il faut reconnaître que sur plusieurs pénétrations de Rodney, les arbitres auraient pû siffler faute... Seul Ratliff sort un peu du lot avec 4 points (2/3 aux shoots), 2 rebonds, 2 contres en 13 grosses minutes, et je pense que le laisser en défense sur Dalembert quelques minutes ne peut pas faire de mal, surtout quand Rasheed laisse ce dernier prendre tous les rebonds qu'il veut.


Deux joueurs seulement n'ont pas été si mauvais :

Tayshaun Prince a été bon une nouvelle fois, défensivement (en ne laissant que 10 points à Iguodala) et offensivement (18 points à 8/9 aux shoots)...

Richard Hamilton avait la main ce soir (23 points, 50% aux shoots), mais les arbitres avaient eux leur sifflet à la bouche aussi^^ et l'ont mis en foul trouble...

Si seulement ces deux joueurs n'avaient pas perdu 9 ballons à eux deux...


Enfin, on peut remarquer que Afflalo et Johnson qui n'ont eu que 6 minutes de temps de jeu chacun dans le garbage time n'ont pas démérité : Detroit gagne de 3 points lorsqu'ils sont sur le terrain. Mais après Saunders est borné et ne comprendra pas qu'ils peuvent être bien plus utiles dans cette série...


Bref, si les Pistons ne se remuent pas, ils rentreront à la maison dès le Premier Tour et des conséquences apparaîtront :
1. Saunders sera viré
2. Un ou plusieurs titulaires seront transférés (Sheed en tête)
3. Ce sera vraiment la fin de l'aire 2004 et Joe Dumars aura pas mal de boulot cet été pour remodeler l'équipe afin qu'elle ne sombe pas dans les profondeurs du classement dès l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:22

Merci de se resumé Duc, mais pour moi meme si l'arbitre a ete gentil avec les 76ers quelques fois, y avait pas photo sur ce match, point barre, quand on prend 20 pts dans les dents comme les 76ers l'ont fait ce soir (et a mon avis le referont sur le game 4), c'est pas du entierement a l'arbitrage, passons.

Comme je l'avais annoncé point de 4 victoires d'affilées pour Detroit, belel victoire des 76ers avec un giga Dalembert (22 pts, 16 rbds) qui a etouffé tout le monde a l'interieur, quelle montée en puissance dans le monde de la NBA pendant ses PO de l'haitien-canadien desormais ! Iguodala encore bien pris par Prince marque seulement 10 pts, mais avec 4 rbds, 6 asts, 4 stls. Miller toujours au top, il mange Billups, et c'est pas rien : 21 pts, 6 rbds, 3 asts. Nos jeunes pousses font le boulot, Young 10 pts, Williams 9 pts, 3 rbds, 3 asts, Carney 8 pts, 4 rbds.
Bon tout se passe a merveille, et j'oserais presque dire comme prevu (par moi seulement certes lol), si on mene 3-1 je pense qu'on les tient, le match 4 sera decisif pour moi, j'espere qu'on reussiara encore une fois a les faire dejouer, mais deja la confiance est de notre coté c'est certain, les Pistons doivent bien gamberger, et Cheeks, qu'on a beau critiquer (avec raison parfois) et qui a souvent decu, est en train tactiquement de se faire Saunders, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:23

Sid a écrit:
Merci de se resumé Duc, mais pour moi meme si l'arbitre a ete gentil avec les 76ers quelques fois, y avait pas photo sur ce match, point barre, quand on prend 20 pts dans les dents comme les 76ers l'ont fait ce soir (et a mon avis le referont sur le game 4), c'est pas du entierement a l'arbitrage, passons.

Comme je l'avais annoncé point de 4 victoires d'affilées pour Detroit, belel victoire des 76ers avec un giga Dalembert (22 pts, 16 rbds) qui a etouffé tout le monde a l'interieur, quelle montée en puissance dans le monde de la NBA pendant ses PO de l'haitien-canadien desormais ! Iguodala encore bien pris par Prince marque seulement 10 pts, mais avec 4 rbds, 6 asts, 4 stls. Miller toujours au top, il mange Billups, et c'est pas rien : 21 pts, 6 rbds, 3 asts. Nos jeunes pousses font le boulot, Young 10 pts, Williams 9 pts, 3 rbds, 3 asts, Carney 8 pts, 4 rbds.
Bon tout se passe a merveille, et j'oserais presque dire comme prevu (par moi seulement certes lol), si on mene 3-1 je pense qu'on les tient, le match 4 sera decisif pour moi, j'espere qu'on reussiara encore une fois a les faire dejouer, mais deja la confiance est de notre coté c'est certain, les Pistons doivent bien gamberger, et Cheeks, qu'on a beau critiquer (avec raison parfois) et qui a souvent decu, est en train tactiquement de se faire Saunders, pas mal.
Pour l'arbitrage, comme je t'ai dis ce n'étais qu'une parenthèse, ça n'aurait pas fait gagner les Pistons qui ont vraiment mal joué.
Si les Pistons ne réagissent pas au match 4, ils ne réagiront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:47

les Pistons ont perdu , j'y croyais vraiment pas mais les 76ers ont une chance de passer
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:06

Ca fait vraiment plaisir de voir des Sixers aussi incisif.
Eux qu'on croyait perdu après le départ d'Iverson, aujourd'hui, ils sont surement gagnant de ce trade avec un Miller qui prend une sacré ampleur ert des jeunes qui en veulent.
On a l'impression que les Pistons ne se sont pas remis du Game 1 perdu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:06

ducler a écrit:
Tayshaun Prince a été bon une nouvelle fois, défensivement (en ne laissant que 10 points à Iguodala) et offensivement (18 points à 8/9 aux shoots)...

Richard Hamilton avait la main ce soir (23 points, 50% aux shoots), mais les arbitres avaient eux leur sifflet à la bouche aussi^^ et l'ont mis en foul trouble...

J'ai regardé le match encore une fois cette nuit et ce sont les seuls qui ont joués, je le confirme. Prince était le seul qui mettait tout et Rip une fois sur 2 ce qui explique son 50% aux shoots. Sinon, côté Philadelphia, bon match du Pivot Dalembert (qui a scotché un alley-oop dès la 1er minute ^^) et surtout la déception aux 76ers, c'est Iguodala. Il doit retourner aux "Basket-Shop" s'acheter un nouveau shoot (d'ailleurs heureusement qu'il y a les LF pour qu'il puisse mettre 10pts/g). Il est vraiment horrible. A part faire des passes, il fait rien.

Regarder moi ses stats pour Andre Iguodala:
-10pts (à 21% Exclamation HORRIBLLEEEE) / 4.7rebs / 6ast / 1.7stls
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:35

bah face a prince c'est jamais facile
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

faut pas oublier ses stats de saison reguliere mon grand, la c'est sur les 3 matchs de PO sont pas terribles, mais comme dit plus haut Prince est un sacré defenseur, et imaginez si Iguy jouait a son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:11

Oui, c'est vrai, ses stats sont très bonne en saison mais là, c'est les PO donc pas droit aux faux pas car aprés, si Phila passe, Orlando ou Toronto ne fera pas de cadeau aux 76ers.

Ps: En ce concerne son shoot, je pense qu'il doit quand même changer de shoots (son geste n'est pas terrible pour moi) même si c'est très dur de changer à ce stade d'une carriére.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:13

Victoire de Phila, enfin une série du 1er tour avec du suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21

Danny-G a écrit:
Oui, c'est vrai, ses stats sont très bonne en saison mais là, c'est les PO donc pas droit aux faux pas car aprés, si Phila passe, Orlando ou Toronto ne fera pas de cadeau aux 76ers.

Ps: En ce concerne son shoot, je pense qu'il doit quand même changer de shoots (son geste n'est pas terrible pour moi) même si c'est très dur de changer à ce stade d'une carriére.
En regardant le matches, je me suis aussi dit : "Iguodala se prend trop pour un shooteur" mais il n'en rentre pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:34

C'est juste sur ces 3 matches ci, je peux vous rassurer Messieurs, depusi le temps que je suis les 76ers, Iguy a toujours eu un bon % au shoot.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:41

Sid a écrit:
C'est juste sur ces 3 matches ci, je peux vous rassurer Messieurs, depusi le temps que je suis les 76ers, Iguy a toujours eu un bon % au shoot.
Heuresement qu'il ne score pas cela dit^^ Sinon ça serait plus 20 mais 30 points qui nous sépareraient au Game 3.

Vivement demain soir : match décisif de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:50

tu l'a dis cher Duc, je suis tout emoustillé par mes 76ers cheris la...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:24

Quelle surprise ça serait quand même si Phila éliminait Détroit. Mais je pense que ces derniers vont se resaisir
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32

Mat a écrit:
Quelle surprise ça serait quand même si Phila éliminait Détroit. Mais je pense que ces derniers vont se resaisir
Sinon on va droit à la reconstruction... et pas mal de transferts devraient être effectués par les Pistons. Déjà que là en peinant au 1er tour Saunders a presque assuré son billet de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

Kingalex a écrit:
un Miller qui prend une sacré ampleur

c'est clair !!!
Miller à joué avec des joueurs du calibre de Melo, Camby ou de K-mart, avec lesquels il n'a jamais pu prouver son réel niveau de jeu, et c'est hallucinant comment il se révèle depuis qu'il est à Philly !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:49

PHILADELPHIE - DETROIT: 95 - 75

S.Dalembert (Phi) = 22 pts, 16 rbds, 1 pd
A.Miller (Phi) = 21 pts, 6 rbds, 3 pds
A.Iguodala (Phi) = 10 pts, 4 rbds, 6 pds
R.Hamilton (Det) = 23 pts, 6 rbds, 2 pds
T.Prince (Det) = 18 pts, 3 rbds, 4 pds
C.Billups (Dt) = 11 pts, 4 rbds, 4 pds


Pour leur premier match de playoff à domicile depuis 2005, les Sixers ont fait les choses en grand. Un double-double pour Samuel Dalembert (22 points, 16 rebonds et une passe), bien épaulé par Andre Miller (21 pts, 6 rbds, 3 pds), et voilà Philadelphie, tête de série numéro 7 à l'Est, qui mène deux victoires à une face aux Pistons, pourtant têtes de série numéro 2. "Personne ne les imaginait à pareille fête. Ils mènent 2-1 face à nous alors qu'on ne pensait pas les voir gagner un match, assure Chauncey Billups. Le match de dimanche, toujours à domicile, pourrait rapprocher les Sixers d'une première surprise dans ces playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:30

Aie detroit a reagit, et l'emporte 93-84, dommage car on menait bien a la mi temps mais les Pistons se sont reveillés le 3eme QT our tout remonter et passer devant puis gerer à la Pistons quoi.
Mais l'equipe reste fiable et joue son jeu, 2-2, rien n'est joué meme si Detroit reprend l'avantage du terrain, a nous de ne pas craquer. Seul hic c'est Iguodala encore trop marqué par Prince qui sort un excellent match (11/12aux shoots !), heureusement que Dalembert, Green, Young et Williams ont fait du bon boulot, meme Miller a été un peu juste cette nuit.

Je sais pas pourquoi mais j'en etais sur en me levant ce matin qu'on aurait perdu, c'etait un peu trop beau lol. Mais 2-2, avant la serie j'aurais signé de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:35

la deuxième mi temps aura été fatale aux sixers!!!
le prochain match va etre chaud a Detroit!!! c'est la que va falloir avoir des nerfs solides!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:18

PHILADELPHIE - DETROIT : 84-93
Detroit et Philadelphie sont à égalité 2-2

T.Young (PHI) = 15 pts, 9 rbds, 3 pds
A. Iguodala (PHI) = 12 pts, 6 rbds, 5 pds
S. Dalembert (PHI) = 12 pts, 12 rbds, 2 ctres
T. Prince (DET) = 23 pts, 6 rbds, 2 pds
R. Wallace (DET) = 20 pts, 10 rbds 3 pds
C. Billups (DET) = 18 pts, 6 rbds, 7 pds


Dimanche au Wachovia Center, Detroit n'en menait pas large à la mi-temps. Menés 2-1 dans la série et de dix points lors du match 4 par d'étonnants Sixers, les Pistons avaient une drôle de pression sur les épaules. Tout ce qu'il fallait finalement pour réveiller les "cols bleus" de Motown. Grâce à un collectif qui a retrouvé toute sa verve et un troisième quart temps des plus aboutis (remporté 34-16), les hommes de Flip Saunders ont renversé la vapeur et renvoyé Iguodala (12 pts), Dalembert (12 pts, 12 rbds) à leurs chères études (84-93).
Tayshaun Prince a été l'homme du match avec ses 23 points mais surtout un 11/12 impressionnant au shoot. L'ailier a bien été épaulé par le collectif des Pistons puisque cinq joueurs ont terminé à plus de dix points, dont Chauncey Billups (18 pts, 6 rbds, 7 pds). L'affaire aurait pu mal tourner pour les triples champions NBA (1989, 1990, 2004), le meneur All Star l'a reconnu. Mais les Detroit est incorrigible. "Je déteste que l'on se mette dans ce type de position. Cela arrive souvent. Mais tout le monde sait que l'on est bons sous la pression." On ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

DETROIT - PHILADELPHIE: 98-81
Detroit mène la série 3-2

C.Billups (DET): 21 pts, 2 rbds, 12 pds
R.Hamilton (DET): 20 pts, 5 rbds, 2 pds
R.Wallace (DET): 19 pts, 6 rbds, 3 pds
A.Iguodala (PHI): 21 pts, 5 rbds, 6 pds
L.Williams (PHI): 16 pts, 1 rbd, 2 pds
A.Miller (PHI): 13 pts, 4 rbds, 3 pds


Les Pistons passent devant. Face au trio de choc (Billups, Hamilton, Wallace) auteur de 60 points, Andre Iguodala, qui a signé le meilleur total de sa carrière en playoffs avec 21 points, a dû se sentir bien seul. Aucun de ses coéquipiers n'a atteint les vingt points. Seul Andre Miller s'est fait remarquer dans le troisième quart-temps... après avoir raté neuf tirs consécutifs lors de la première période. Detroit a fait la course en tête tout le long et mène pour la première fois la série, plutôt au bon moment... "On ne voulait pas laisser passer l'occasion", a assuré l'entraîneur des Pistons, Flip Saunders. En cas de qualification, ils passeraient le premier tour des playoffs pour la septième fois en sept ans, pour rencontrer le Magic d'Orlando. Belle régularité... Mais attention, Philadelphie aura l'avantage du terrain lors du sixième match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)   Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Pistons - Philadelphie Sixers (4-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philadelphie Sixers
» Philadelphie Sixers
» Philadelphie Sixers
» New Jersey Nets 91 - 90 Philadelphie Sixers (12/10/07)
» Philadelphie Sixers [Jul67]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: