Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire

Aller en bas 
+6
alex-kidd
Iron
Spook's
Abraracourcix
Melo man
TimDuncan
10 participants
AuteurMessage
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:38

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire

Grâce à vous, visiteurs de BallerLife nous avons pu réaliser deux sondages, un portant sur les meilleurs joueurs de l’histoire et un sur les meilleurs joueurs du moment en NBA.

Voici le premier top ten, il s’agit des meilleurs joueurs actuellement :

1- Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)
2- Carmelo Anthony (Denver Nuggets)
3- Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks)
4- Lebron James (Cleveland Cavaliers)
5- Dwyane Wade (Miami Heat)
6- Allen Iverson (Denver Nuggets)
7- Kevin Garnett (Minnesota Timberwolves)
8- Tim Duncan (San Antonio Spurs)
9- Yao Ming (Houston Rockets)
10- Shaquille O’Neal (Miami Heat)

D’autres joueurs ont été cités, mais manquant de place, ils n’ont pu être inscrit, il s’agit de Gilbert Arenas (Washington Wizards), Dwight Howard (Orlando Magic), Chris Paul (New Orleans Hornets) ou encore le double MVP Steve Nash (Phoenix Suns).

1- Dans la liste des dix on constate que Kobe Bryant est premier, la star des Los Angeles Lakers, triple champion NBA détient la première place. Kobe est vraiment un maître du basket, à lui seul il peut faire gagner une équipe.

2- Carmelo Anthony des Denver Nuggets est un jeune joueur qui fait parti des meilleurs marqueurs et joueurs. Avant l’arrivée d’Iverson c’était lui le patron sur le parquet. Carmelo n’est en NBA que depuis la draft 2003, sa marge de progression est encore importante, il devrait faire parler de lui dans les années à venir.

3- Dirk Nowitzki des Dallas Mavericks est un super tireur, il enfile les paniers primés ou non à la suite, quand il commence à faire son show personne ne peut l’arrêter. L’allemand est depuis l’an dernier beaucoup plus médiatisé et respecté, ceci grâce à sa belle saison l’an passée.

4- Lebron James des Cleveland Cavaliers est d’après beaucoup de personne la relève de Michael Jordan. Ce basketteur sait tout faire, scorer, prendre les rebonds, donner des passes à ses coéquipiers, ou défendre lorsque c’est nécessaire. Il est promis à un bel avenir, il deviendra probablement un jour le meilleur joueur du monde en activité.

5- Dwyane Wade est le dernier champion NBA de la liste. A 24 ans tout lui réussi, avec son équipe du Miami Heat, il a raflé le titre de champion la saison dernière, mais aussi le trophée de MVP des Finales 2006. Comme Lebron James et Carmelo Anthony il est au début de sa carrière, lui aussi est issu de la draft 2003. Le trio risque de devenir grand, très grand.

6- Allen Iverson des Denver Nuggets est un joueur très habile, rapide et intelligent. Ce qu’il sait faire le mieux c’est endormir ses adversaires, le plus souvent par des cross over ou des pénétrations. Récent transfuge des Sixers, Iverson a tout pour réussir ici, à Denver.

7- Kevin Garnett des Minnesota Timberwolves, certains disent qu’il est plus fort que Duncan, les visiteurs d’ici le pensent aussi. En tout cas, « KG » a de très bonnes aptitudes. S’il était dans une meilleure franchise il pourrait faire beaucoup plus de dégâts même si il a déjà était MVP, en 2004.

8- Tim Duncan des San Antonio Spurs est l’un des meilleurs joueurs de cette dernière décennie. Il est un joueur simple, qui maîtrise tous les fondamentaux, en neuf ans de carrière il a obtenu, trois titres de champion NBA (1999, 2003, 2005), deux titres de MVP de la saison régulière en 2002 et 2003, trois titres de MVP des Finales (1999, 2003, 2005) et MVP du All Star Game 2000. Tim joue pour l’équipe, c’est un joueur idéal que toute équipe aimerait avoir.

9- Yao Ming des Houston Rockets est de nationalité chinoise. Ce pivot explose enfin cette saison, il rend de bonnes copies à chacune de ses apparitions. Ming est un joueur de 2m25, à l’image d’un Tim Duncan il n’est pas impressionnant mais efficace.

10- Shaquille O’Neal des Miami Heat commence à se faire vieux. Le Shaq est l’un des 50 meilleurs joueurs de l’histoire, il a quatre bagues de champion NBA (2000, 2001, 2002, 2006), mais aujourd’hui il est de plus en plus blessé et réalise des performances de moins en moins importante, le « Big Shaq » est en fin de parcours, il ne lui reste plus que deux ou trois saisons.


Maintenant voici les meilleurs joueurs de l’histoire qui ont marqué votre jeunesse, celle de vos parents, grands frères, etc…

1- Michael Jordan
2- Erwin « Magic » Johnson
3- Larry Bird
4- Kareem Abdul Jabbar
5- Wilt Chamberlain
6- Shaquille O’Neal (Miami Heat)
7- John Stockton
8- Reggie Miller
9- Bill Russell
10- Allen Iverson (Denver Nuggets)

D’autres joueurs ont été cités, il s’agit de Karl Malone, Kobe Bryant, Isiah Thomas, Julius Erving, etc…

1- Le numéro 1 du classement est la légende du basket, Michael Jordan. Le #23 des Bulls a gagné 6 titres de champion NBA, 5 titres de MVP et de nombreuses récompenses encore. Plusieurs années après sa retraite Michael déchaîne encore les foules. Jordan est l’un des meilleurs sportifs tout sport confondus.

2- Magic Johnson est lui aussi une ancienne grande star. Johnson est considéré comme un joueur spectaculaire, qui était dans une équipe ou le show était le maître mot. Magic détient, 5 titres de champion, 3 titres de MVP en saison régulière, et d’autres désignations annexes.

3- Larry Bird jouait aux Boston Celtics, il a livré de nombreux duels avec Johnson dans les années 80. « Larry Legend » (ndlr : son surnom) compte trois titres de champion à son palmarès.

4- Kareem Abdul Jabbar est probablement l’un des meilleurs intérieurs de l’histoire avec Chamberlain. Son geste favori, le bras roulé lui a permis d’être connu à travers la planète. Jabbar détient 6 titres de champion NBA et d’autres titres.

5- Wilt Chamberlain est un monument. Champion NBA, titres de MVP, Wilt dispose d’un hit-parade assez éloquent, mais ce qui restera dans l’histoire c’est son record de 100 points inscrits par un seul joueur en un match.

6- Shaquille O’Neal est le meilleur pivot des années 2000. O’Neal a obtenu quatre titres de champion NBA. C’est un pivot assez imposant et puissant qui a marqué sa génération, maintenant il va passer le flambeau à des basketteurs comme Yao Ming.

7- John Stockton a passé sa carrière à Utah avec Karl Malone. Il a pris sa retraite en Juin 2003 après avoir explosé les compteurs : plus de 19 000 points marqués, plus de 15 000 passes décisives et 3265 interceptions. Stockton n’aura jamais gagné de titre, malgré les deux finales NBA disputées en 1997 et 1998.

8- Reggie Miller restera probablement dans les mémoires pour avoir été un shooteur exceptionnel. Son maillot a été retiré au printemps 2006 à Indiana. Reggie restera pour certain le meilleur tireur du monde.

9- Bill Russell est un ancien joueur de basket, il a évolué aux Boston Celtics. Il fut élu dans les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA. Russel détient le record de titre du nombre de 11 en 13 saisons. Il est également connu pour avoir été un bon défenseur.

10- Allen Iverson est plus ou moins l’intrus du classement car il n’a jamais gagné de titre NBA, il n’a pas été dans une grande équipe, il est toujours en activité, etc… il a seulement un titre de MVP de la saison régulière 2000-2001. Iverson a la particularité d’être un petit joueur se faufilant dans les défenses. Mais depuis deux saisons il est un peu en perte de vitesse.

C’est ici que s’arrête nos deux tops ten consacré aux meilleurs joueurs NBA actuellement et aux meilleurs joueurs de l’histoire. Très peu de surprise dans nos deux classements, Jordan et Bryant premier. Il y a juste une petite surprise il s’agit de Allen Iverson qui figure dans les meilleurs joueurs de l’histoire, laissant sur le carreau Isiah Thomas, Karl Malone, Clyde Drexler, etc…
Nous espérons que ce dossier spécial noël vous aura plus, nous vous donnons rendez-vous le 1er Janvier 2007 pour un nouveau dossier. Evitez de manger trop de chocolat, à la place suivez durant ses fêtes la NBA qui ne s’arrête pas.
Bon noël et joyeuses fêtes de fin d’année.

par Mateu Rémy pour www.ballerlife.com
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Minime
Minime
Melo man


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 301
Age : 31
Localisation : Sarthe (72)

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:10

Bien jouer pour Melo en 2
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:54

Oulah pour les 10 meilleurs joueurs de l'histoire je suis absolument pas d'accord car il en manque un paquet.

Autant dire les meilleurs de l'histoire moderne du basket qui commence en 83 pour moi,car là beaucoup de legendes du HOF eclipsent sans soucis les bons joueurs qui sont cité dans le top ten.

Pour la première partie je serais moins severe par contre car c'est plus discutable.
On se demande tout de même où est le double MVP Steve Nash pour ne citer que lui,et que fait Melo en seconde position alors qu'il n'a jamais été élu All-star.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:07

Perso je ne suis pas non plus d'accord avec la deuxieme partie ... AI deja dans les meilleurs joueur de l'hisoire, par exemple ....


pour la premier partie, écrire que bryant fait gagner son équipe a lui tout seul, voila quoi .... il nous l'a montré l'année passée ...
Melo deja 2° meilleur joueur....en totu cas on voit que dans sa tete, il a beacoup murit cette année... notament il nous l'a montré a New York.
Mais bon, vive les scorers, les shooter(les premieres place leurs sont réservés)
après, ce n'est que mon humble point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:18

Bon je pense que peu importe les joueurs élus y'a toujours moyen de faire une polémique.

Ca n'enlève rien à la qualité de l'article qui ne fait que commenter les résultats d'un sondage de forum.

Voilà ce que serait le mien:
1-Russell
2-Chamberlain
3-Jordan
4-Magic
5-Abdul-Jabbar
6-Big O
7-Cousy
8-Archibald
9-Shaq
10-Olajuwon

1-Nowtizky
2-Nash
3-Duncan
4-Yao
4-KG
5-Bryant
6-Wade
7-James
8-Marion
9-Gasol
10-Boozer

Mais on est toujours oublié dans ce genre de classement de faire des terribles choix et il est impossible de s'entendre à 100% avec l'ensemble des embres d'un forum je pense !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:49

Je suis plus d accord avec toi. En tout cas je trouve ton top ten plus similaire a mes gouts et attentes que celui des forumers.
Et c est sur que l article ne faisait que commenter les résultats, il n y a pas grand chose a dire .. TDuncan, ce n était pas une critique a ton égard, je ne faisait qu exposé mon avis sur le classement.
Seule la remarque sur KB me paraissait démesurée.

Ton top a l avantage de ressebler moins a une accumulation de top scorer, avec les ajouts des intérieurs plutot polyvalent marion boozer et Gasol.

PS Nowitzki ne prend pas de "y".

PPS je rencontre un petite probleme: je n arrive pas a mettre des appostrophe, j en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:41

Pour moi Iverson 10è meilleur joueur de l'histoire c'est n'importe quoi.


Précision: Ce n'est pas moi qui ai fait ces classements, il s'agit des visiteurs de Baller Life, moi j'ai juste repris les deux classements pour faire un article.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:52

Oui on avait bien compris justement.

Bon ben les gouts et les couleurs ne se discutent pas,mais des fois y'en a qui ont mauvais gout quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:06

Magic devant Bird, Thomas, Russell, Cousy et autres Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La médiatisation nba fonctionne bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:14

Ba c'est aussi un site où ils sont très jeunes je crois donc il ne sont surement pas vraiment au fait de ce qui s'est passé dans les 90's alors avant.

D'ailleurs moi ausi j'ai oublié de mettre Bird dans le top ten...

En revanche Thomas tu parles duquel?

Isiah ?

Je le mettrais pas dans le top ten pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:20

N'importe quoi se classement enfin on va encore dire que je m'acharne..

Mon Classement:
1:Podkolzin
2:Ostertag
3:Marbury
5:Baker
6:Burke
7:L.James
8:Iverson
9:Anthony
10:Marks !
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:22

Jordan loin devant, désolé mais c'est l'évidence.
Jojo, c'est le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:49

Pour moi el top 10 actuellement ;

1)Dirk Nowitzki
2)Steve Nash
3)Lebron James
4)Kobe Bryant
5)Dwyane Wade
6)Carmelo Anthony
7)Dwight Howard
8)Yao Ming
9)Shawn marion
10)Garnett
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:21

Je sais vous allez dire que c'est n'importe quoi mais jmen fous !!!

1)LeBron James
2)Steve Nash
3)Kobe Bryant
4)Tim Duncan
5)Dwyane Wade
6)Kevin Garnett
7)Dwight Howard
8)Yao Ming
9)Vince Carter
10)Carmelo Anthony
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:53

Kingalex a écrit:
Je sais vous allez dire que c'est n'importe quoi mais jmen fous !!!

1)LeBron James
2)Steve Nash
3)Kobe Bryant
4)Tim Duncan
5)Dwyane Wade
6)Kevin Garnett
7)Dwight Howard
8)Yao Ming
9)Vince Carter
10)Carmelo Anthony

C'est n'importe quoi!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:53

alex-kidd a écrit:
Kingalex a écrit:
Je sais vous allez dire que c'est n'importe quoi mais jmen fous !!!

1)LeBron James
2)Steve Nash
3)Kobe Bryant
4)Tim Duncan
5)Dwyane Wade
6)Kevin Garnett
7)Dwight Howard
8)Yao Ming
9)Vince Carter
10)Carmelo Anthony

C'est n'importe quoi!!! :lol!:

Et jmen fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

1) Steve Nash : Trés intelligent
2) Jason Kidd: Le joueur a tout faire
3) Kobe Bryant : Le meilleur de tous.....reste le collectif
4) Paul Pierce: Le joueur le plus sous-estimé!
5) Dirk Nowitzki: Le seul AF capable de planter des 3pts tout en défendant bien
6) Kevin Garnett : KG tout simplement
7) Marcus Camby : la jolie ptite coté de mon 5! Etonnant, mais enfin un joueur pouvant capeter la tonne de rebonds et de contres, en inscrivant des points!
Cool Allen Iverson : AI Tout simplemeny
9) Dwyane Wade et LeBron
10) Anthony

sans favoritisme puisque aucun de mes joueurs préférés né ds le 5
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:40

Abraracourcix70 a écrit:
Ba c'est aussi un site où ils sont très jeunes je crois donc il ne sont surement pas vraiment au fait de ce qui s'est passé dans les 90's alors avant.

D'ailleurs moi ausi j'ai oublié de mettre Bird dans le top ten...

En revanche Thomas tu parles duquel?

Isiah ?

Je le mettrais pas dans le top ten pour le coup.

Zeke oui qui pour moi est devant Magic!

Mon top ten all time :

1 Michael Jordan
2 Larry Bird
3 Kareem Abdul Jabbar
4 Bill Russell
5 Isiah thomas
6 Bob Cousy
7 Oscar Robertson
8 Scottie Pippen
9 Hakeem Olajuwon
10 Tim Duncan

Un peu déséquilibré (3 meneurs et 3 pivots Laughing) mais ça me plait bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:21

Pas mal, surtout avec Tim Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire   Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top ten: meilleurs joueurs NBA et de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Dossiers-
Sauter vers: