Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kobe veut etre un Laker à vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Kobe veut etre un Laker à vie Empty
MessageSujet: Kobe veut etre un Laker à vie   Kobe veut etre un Laker à vie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:36

Kobe Bryant a remporté le titre de MVP mardi et il ne pourrait pas être plus heureux en tant que membre des Lakers, ce qui est à l’opposé de la situation où il se trouvait l’année dernière au même moment.

"Je le voudrais, absolument," a déclaré Bryant quand on lui a demandé s’il voulait finir sa carrière avec les Lakers.

Kobe a également fait l’éloge de Mitch Kupchak, qui a orchestré le transfert de Pau Gasol.

"C’est beau d’entendre qu’il est heureux avec le groupe de joueurs qui l’entourent," a déclaré Kupchak.

"Ce doit encore plus satisfaisant de voir que nous avons le meilleur bilan à l’Ouest. Et c’est encore plus profond de l’entendre dire qu’il veut être un Laker pour le reste de sa carrière."

Bryant a également fait une révélation étonnante.

"Pour être parfaitement honnête avec vous, je suis nerveux," a-t-il déclaré.

"Habituellement je ne deviens pas nerveux, mais je suis nerveux. Cela a été un enfer cette année, en commençant par l’été, puis le training camp et nous avons été capables d’apporter des améliorations et observer le développement de nos jeunes joueurs, puis nous voir franchir le cap de ce niveau d’élite et, finalement, remporter la Conférence Ouest."

"Cela a été un revirement émotif."*

JS.net
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Kobe veut etre un Laker à vie Empty
MessageSujet: Re: Kobe veut etre un Laker à vie   Kobe veut etre un Laker à vie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:39

enfin faut s'en mefier du pere Briant parce que ça serait pas le premier qui dit vouloir rester avant de se caaser un an ou 2 après ces paroles cf O'neal entre autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe veut etre un Laker à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: