Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TJ Ford à New York ?

Aller en bas 
+4
Nico29
hugoharper
Morientes17
Egill le vert
8 participants
AuteurMessage
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:31

Selon The National Post, TJ Ford serait sur les tablettes de Mike D’Antoni, le nouveau coach des Knicks.

A peine arrivé à New York, Mike D’Antoni se met au travail en vue de la saison prochaine. Le nouveau coach des Knicks a déjà coché un nom pour renforcer l’équipe : TJ Ford. Selon The National Post, le meneur de Toronto serait l’un des objectifs prioritaires de D’Antoni. La franchise canadienne ne serait pas totalement opposée à ce départ.

source sport24.fr

Ce serait bien pour Ford qui commence a perdre du temps de jeu au profit de calderon, pour NYK ils auront le meneur passeur qui rentre bien dans le style de jeu de D'Antoni. Pour Toronto cela permettra a Calderon de jouer plus librement. Mais reste a savoir ce que les Knicks sont pret a lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:35

Ca c'est une rumeur tout à fait possible.

D'antoni a tjours adoré ce bon meneur et les dernieres declarations de Calderon qui veut etre starter collent avec tout ca.

D'antoni va faire bcp de bien à NY je pense..
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:38

j'ai lu que le trade concernerait Crawford mais je le vois pas du tout à Toronto perso.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:43

Je suis d'ac avec HH, je vois mal Crawford a Toronto meme si il leur faut un gros scoreur exterieur, en plus ce serait une erreur je pense pour NYK de le lacher car il rentre bien dans l'esprit du run and gun de D'Antoni.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30

C'est bien possible que TJ débarque à New York mais lacher Crawford, ce ne serait pas bien. Presque tous les joueurs de NY devraient partir mais je pense que Crawford fait partie de la liste de ceux qui devraient rester...
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:48

Nico29 a écrit:
C'est bien possible que TJ débarque à New York mais lacher Crawford, ce ne serait pas bien. Presque tous les joueurs de NY devraient partir mais je pense que Crawford fait partie de la liste de ceux qui devraient rester...

Crawford esst le seul a pas etre nul a ny, mais il serait bon a toronto aussi et ford a ny, quel bien ca serait apres se gros relou de marbury. Cette rumeur courait deja avant le all star game et jla voie bien se réaliser cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:02

marbury sera assez facile a trader a on avis, un contrat expérirant de 22 millions pour des teams en manque de trésorerie, et qui vont faire face a des augmentations de salaires, ou des resignatures importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24

ça serait vraiment bien pour NY d'autant plus que TJ Ford correspond au type de meneur que D'Antoni veut avec beaucoup de passes et rapide
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:35

C'est bizarre cette rumeurs car d'apres mes souvenirs (si il sont bon) j'ai vu une rumeurs qui disait TJ ford a New Orleans mais bon ce ne sont que des Rumeurs ou alors j'ai des illusions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Contenu sponsorisé





TJ Ford à New York ? Empty
MessageSujet: Re: TJ Ford à New York ?   TJ Ford à New York ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TJ Ford à New York ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: