Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une saison de plus pour Mourning?

Aller en bas 
+2
hugoharper
Morientes17
6 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Selon le MiamiHerald, on s’attend à ce qu’Alonzo Mourning joue pour les Heats la saison prochaine, excepté s’il rencontre de nouveau des problèmes de santé, selon plusieurs agences de presse.

Zo va t'il s'arreter un jour....???
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Re: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:09

Il ferait mieux d'arreter car ça risque d'etre la saison de trop pour lui ! puis jouer avec Miami ça donne pas forcement envie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Re: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:13

il doit se dire qu'il méritait d'autres adieux^^ finir sur une blessure,c 'est frustrant pour un tel monument.

Je pense qu'il aurait du se retirer lors des finales 2006 remportées poar le heat. ça aurait été par la grande porte...

mais c'est un amoureux du ballon, il aime ça, ça se voit, pas comme d'autres qui ont l'air blasés sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Re: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:18

Non il faut qu'il arrete il est vraiment trop vieux et puis le Heat de Miami peu bien ce passer d'un vieux Interieur comme lui je dit qu'il ne fera pas plus qu'une saison si il recommence a jouer la saison prochaine il ne joura plus apres sa c'est sur et en plus pendant je ne sais plus combien d'anner il etait fixer sur le banc a cause du Shaq donc si il veut jouer dans le 5 Majeur pendant un ans d'accord mais bon apres il s'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Re: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:32

Je trouve qu'il apporte encore enormement moi. s'il n'avait pas été blessé la plupart du temps la saison derniere il aurait été titulaire quand le Shaq est parti. Malgré son age, il reste competitif a mon avis.... pour combien de matchs? c'est la question....
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Re: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:00

Ouais en meme temps un Interieure comme lieu c'est normal de ce blesser souvent tu fait que de te prendre des coups de points des coups de pieds partouts dans la raquette . C'est vrai qu'il apporte beaucoup au Heat de Miami mais je trouve que si il essayer de faire un trade du genre Alonzo Mourning + ? + ? vs Kevin Durant ou Greg Oden des qu'il sera retabli . Il aurai etait titulaire forcement il n'ont que lui comme Interieur (enfin presque) . Pour combien d'annee plutot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Re: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:14

Ca peut être une sacrée bonne nouvelle, dans l'hypothese ou il serait dans une bonne condition physique.

Déjà, avec sa volonté et son experience c'est un atout incontestable dans le vestiaire de son equipe en reconstruction, il pourrait aider à etablir la transition entre la generation de l'equipe vainqueure du titre et les nouveaux p'tits jeunes. Pour son equipe ce serait tout benef' puisqu'il serait quasiment gratuit (enfin je suppose), et puis quand on voit la raquette de Miami c'est un peu la loose.

Des joueurs relativement mediocres, comme Marc Blount, Kasib Powell et Earl Barron ont tous les trois plus de 20 minutes de temps de jeu en moyenne. Mourning a tout à fait sa place dans cette raquette.

Même s'il a bientot 40 ans, il a le meilleur ratio blks/48mn, et pour lui, cette saison lui permettrait d'eviter le depart sur une saison ecourtée par une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Re: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:31

Je suis d'acc avec Dude sur ce coup; il aurait du partir sur le titre 2006.

Il a assez donné sur les parquets et ca serait peut etre la saison de trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison de plus pour Mourning? Empty
MessageSujet: Re: Une saison de plus pour Mourning?   Une saison de plus pour Mourning? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison de plus pour Mourning?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: