Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miami / New Jersey à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Miami / New Jersey à Paris Empty
MessageSujet: Miami / New Jersey à Paris   Miami / New Jersey à Paris Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:52

PARIS ACCUEILLERA LES MIAMI HEAT ET LES NEW JERSEY NETS DANS LE CADRE DU NBA EUROPE LIVE 2008 PRESENTED BY EA SPORTS™

La National Basketball Association et EA SPORTS ont annoncéque les Miami Heat, champions NBA 2006, et les New Jersey Nets s'affronteront dans un match de pré-saison au Palais Omnisport de Paris-Bercy à Paris le 9 octobre 2008, dans le cadre du NBA Europe Live présenté par EA SPORTS™ .

En 2008, les villes de Barcelone, Berlin et Londres accueilleront aussi les équipes de la NBA, qui seront en tournée en Europe pour la troisième fois.

"Le NBA Europe Live, qui est organisé pour la troisième année consécutive, marque une étape supplémentaire dans nos efforts continus visant à proposer l'excitation de la NBA à nos fans fidèles et passionnés," a déclaré David Stern, commissaire de la NBA. "Grâce au soutien de nos partenaires, notamment EA SPORTS, les Heat, les Nets, les Hornets et les Wizards joueront et développeront notre engagement global pour le volontariat dans quatre villes européennes où la popularité du basket est en pleine expansion." "

Après le NBA Europe Live 2008, les équipes de la NBA auront joué 48 matchs dans 18 villes de toute l'Europe au cours ces deux dernières décennies, avec les sept matchs du NBA Europe Live disputés l'an dernier, qui ont attiré plus de 10,3 millions de téléspectateurs, 75 000 spectateurs et qui étaient financés par 23 partenaires marketing.

"Le NBA Europe Live présenté par EA SPORTS crée une plate-forme authentique permettant aux fans de tous âges et de toute l'Europe de vivre des matchs de basket-ball réels et virtuels sur une grande scène," a déclaré Peter Moore, Président de EA SPORTS. "Nous sommes ravis de développer notre partenariat avec la NBA pour un événement qui non seulement augmente la portée mondiale du sport, mais qui présente aussi EA SPORTS et notre franchise NBA LIVE dans toute l'Europe."

Après Paris, les Heat et les Nets se rendront à Londres, en Angleterre, pour leur deuxième match qui aura lieu au O2 Arena le 12 octobre.

L'Euroleague Basketball, présente depuis la première édition de l'événement en 2006, fera une fois encore partie des partenaires du NBA Europe Live. EA SPORTS™, Adidas, Champion et The Coca-Cola Company seront à nouveau partenaires marketing paneuropéens en 2008 et Spalding, ballon officiel de la NBA, sera une nouvelle fois fournisseur officiel. Ils organiseront diverses activités promotionnelles sur le thème de la NBA pour les fans de toute l'Europe.

"Euroleague Basketball s'est engagé à contribuer au développement du basketball dans le monde entier. Pour la troisième année consécutive, nous sommes heureux de pouvoir renforcer les liens entre l'Europe et les Etats-Unis," a déclaré Jordi Bertomeu, Président d'Euroleague Basketball. "NBA Europe Live offre aux fans la possibilité d'assister à du basketball de très haut niveau et s'inscrit comme une des initiatives permettant au basketball d'occuper le devant de la scène sportive mondiale."

"Comme David Stern, nous pensons que la NBA n'est plus seulement un sport américain. Ils 'agit d'un sport mondial, et nous sommes fiers et privilégiés de participer au NBA Europe Live," a déclaré Pat Riley, Président et Head Coach des Miami Heat. "Nous emmènerons notre équipe, notre organisation, notre logo, nos joueurs et notre philosophie en Europe, pour présenter notre sport à cette région du monde. J'aime bien accélérer les choses très tôt. Cela me donne, ainsi qu'à notre équipe, une semaine supplémentaire au camp d'entraînement. Cela nous permettra de réunir nos joueurs. Ce sera bénéfique de partir, de nous rapprocher et d'apprendre des autres."

"Je me réjouis de faire connaître le basket-ball dans ces villes magnifiques avec mes coéquipiers," a déclaré Dwyane Wad, meneur des Heat. "J'ai fait partie de l'équipe américaine de basket-ball aux Jeux Olympiques et je sais qu'il est important de pendre des dispositions pour que la NBA devienne un sport mondial. J'ai été ravi d'apprendre que nous jouerons à Londres et à Paris, et j'espère pouvoir visiter des endroits historiques comme Buckingham Palace, Big Ben et la Tour Eiffel."

"Les joueurs et les coachs sont vraiment ravis d'avoir été choisis pour participer au NBA Europe Live cette année," a déclaré Lawrence Frank, head coach des Nets. "Nous avons été témoins du talent et de la passion des joueurs européens au sein de la ligue ces dernières années, et c'est fantastique de pouvoir présenter le jeu directement aux fans européens. Comme nous avons l'occasion de jouer à Paris et à Londres, notre camp d'entraînement 2008 sera très spécial."

" C'est un honneur de représenter la ligue dans le cadre du NBA Europe Live," a déclaré Vince Carter, arrière des Nets. "Etant donné que j'ai participé à des compétitions internationales, j'ai conscience de la passion des fans européens pour la NBA. Par conséquent, ce sera extraordinaire de présenter la NBA à Paris et à Londres. Je suis sûr que mes coéquipiers apprécieront vraiment cette expérience unique."

Les deux autres équipes qui participeront au NBA Europe Live 2008 sont les New Orleans Hornets et les Washington Wizards. Des matchs sont prévus à Berlin, en Allemagne, le 14 octobre, dans la toute nouvelle salle O2 World, puis au Palau Sant Jordi à Barcelone, en Espagne, le 17 octobre.

Outre les matchs de basket, la NBA organisera aussi, dans le cadre de son initiative NBA Cares, différentes manifestations et activités dans chacune des villes qui accueilleront le NBA Europe Live 2008. Depuis 2000, la NBA a participé à la création et à la construction de plus de 400 sites où les enfants et leur famille peuvent vivre, étudier et jouer dans le monde entier, dont 11 en Europe dans le cadre des NBA Europe Live tours 2006 et 2007.



New Jersey Nets contre Miami Heat 9 octobre Paris Palais Omnisport de Paris-Bercy

New Jersey Nets contre Miami Heat 12 octobre Londres O2

Washington Wizards contre New Orleans Hornets 14 octobre Berlin O2 World

Washington Wizards contre New Orleans Hornets 17 octobre Barcelone Palau Sant Jordi
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Miami / New Jersey à Paris Empty
MessageSujet: Re: Miami / New Jersey à Paris   Miami / New Jersey à Paris Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:56

J'espère que je pourrai aller à Bercy le 9 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Miami / New Jersey à Paris Empty
MessageSujet: Re: Miami / New Jersey à Paris   Miami / New Jersey à Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:52

Dommage que ce soit pas les Wizards et les Hornets mais bon, on va pas cracher dessus.

Ils envoient le roster officiel avec toutes les stars??
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Miami / New Jersey à Paris Empty
MessageSujet: Re: Miami / New Jersey à Paris   Miami / New Jersey à Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

Surement les effectifs auront changé aussi d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Morg@n
Poussin
Poussin
Morg@n


Masculin
Date d'inscription : 04/05/2008
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Annecy
Emplois : Lycéen.

Fan des : Detroit Pistons

Miami / New Jersey à Paris Empty
MessageSujet: Re: Miami / New Jersey à Paris   Miami / New Jersey à Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Oui apres j'espere pour tout les fans qu'il y aura Vince Carter et Dwayne Wade.
Mais le match a Barcelone s'annonce tres bien Hornets Vs Wizards CP3 Vs Arenas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami / New Jersey à Paris Empty
MessageSujet: Re: Miami / New Jersey à Paris   Miami / New Jersey à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami / New Jersey à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bercy [Miami-New Jersey]
» Miami vs New Jersey à Bercy
» 9 octobre a Bercy : Miami / New Jersey
» Marseille vs Paris
» Miami Heat / New Jersey Nets [A jour in da game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: