Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kenyon Martin: Mister Bourrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:41

Kenyon Martin: Mister Bourrin Kenyonmartince8

Kenyon Martin: Mister Bourrin PlayersKenyonMartin

Kenyon Martin: Mister Bourrin 555115404vj5

Kenyon Lee Martin est née le 30 Decembre 1977 a Saginaw. Kenyon Martin est connu pour ses dunks surpuissant et sa grande aggressivité. Martin n'est pas un joueur fin, et apparait impressionant avec ces 19 tatouages. Et a la maniére des Amare Stoudemire il s'appuie sur sa puissance ses qualités physique. Son physique justement, qui est aussi son point faible. En effet "K-Mart" a de nombreux pépins physiques, faute a un genou récalcitrant, qui la souvent embeté, notamment cette année chez les Denver Nuggets. Le numero 6 n'est certe pazs connu pour son intelligence offensive où il lui arrive de prendre des shoots inutiles mais son intensité offensives, son bon placement défensif et ces dunks surpuissant qui font levé les fans, rapporte beaucoup a une équipe..

Kenyon Martin: Mister Bourrin Kenyon2

A l'université , Keymart bat tous les records de l'université de Cincinnati, et ont lui promet un bel avenir en NBA.
Il est sélectionné en premier choix de a draft NBA 2000 par les New Jersey Nets. Lors de sa première sasion avec les Nets il tourne à 12,0 points 7,4 rebonds 1,9 passe décisives par match. Son intensité apporte beaucoup à l'équipe, qui, entre temps ont échangé leur meneur de jeu Stephon Marbury pour Jason Kidd. Associé à Kidd et Richard Jefferson il atteint à deux reprises les finales NBA en 2002 et 2003 sans en avoir gagné une. En 2004 il est sélectionné au All-Star Game dans l'équipe de l'Est où il effectue une belle partie tournant a 17 points, et effectuant de somptueuse actions. Durant l'intersaison, les Nets faisant le ménage dans leur effectif, Martin en fait les frais et est transféré à Denver en échange de trois futur premier tours de draft. Avec un prime un contrat juteux de plus de 10M de $ par an offert par la franchise du colorado pour épauler la star Carmelo Anthony. La saison 2005 est une petite déception pour Martin, car ces stats sont en baisse. Mais cela dit son apport et son intensité apporte beaucoup a l'équipe.

Kenyon Martin: Mister Bourrin Sports_1

Martin commence la saison 2005-06 alors qu'il n'est pas complètement remis d'une blessure au genou. Il continue de jouer malgré la douleur mais ses statistiques en pâtissent et il commence à subir les critiques de la presse et des fans. Il est d'ailleurs pasé a la limite de rejoindre la franchise des Knicks. Mais sa belle performance contre Dallas permet a K-Mart, qui afficher un total de 34 points( A 1 points de son record) de rester dans le Colorado. Mais le comportement de Martin, submérgé par les blessures se dégradent, et aprés une dispute avec George Karl a la mi-temps du match des play-offs contre les Clippers, Martin est écarté du groupe durant le reste des Play-Offs, où les Nuggets, souffriront de son absence et perdront quatre victoires à une.

L'Intersaison s'annonce mouvementé pour Martin, où son avenir n'est apparement plus a Denver. Beaucoup le voit deja revenir a New Jersey. Ou encore rejoindre Chicago ou Golden State voir New-York. Certes certains de ces coéquipiers veulent le voir rester a Denver, mais cela semble bien difficile pour le fougeux Kenyon Martin, aux dunks et aux contres attaques, complétement déjanté et ultrapuissante, au style aggressif, au caractére bien trempé, habitué du top 10, et joueur a l'intensité monstre. Kenyon Martin, sait qu'il lui reste que 5 ou 6 années dans la ligue a 29 ans . Proftons en encore pour admirer ses actions explosives!!!! Malheureusement, cela ne ser pas pour cet année. Kenyon Martin étant bléssé toutes l'année. Le déclin d'une carriére gaché par les blessures, ou bien le retour du Grand Kenyon ? On le sera dans le futur


Kenyon Martin: Mister Bourrin Kenyon_martin_01



Les plus belles actions de K-Mart


Kenyon Martin: Mister Bourrin 555118998qc1

Kenyon Martin: Mister Bourrin 555120925al6

Kenyon Martin: Mister Bourrin 555122286kw9


by t-flo
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:47

Très joli article !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

Je suis agréablement surpris T-Flo !!

Toutes mes félicitations ! (même si j'aime pas le joueur c'est très interessant)

En espèrant que ça soit la première d'une longue série !!

ps:dommage qu'il soit blessé car là j'étais à 2 doigts de mettre l'article sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
N€ro // Iverson44
Cadet
Cadet
N€ro // Iverson44


Masculin
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 575
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -
Fan des : Denver Nuggets - Miami Heat

Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

j'adore K-Mart il est puissant, physique trais bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Diesel-Shaq
Minime
Minime
Diesel-Shaq


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 322
Age : 116
Localisation : devan mon PC
Emplois : sans

Fan des : basket

Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:01

oui tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:02

Abraracourcix70 a écrit:
Je suis agréablement surpris T-Flo !!

Toutes mes félicitations ! (même si j'aime pas le joueur c'est très interessant)

En espèrant que ça soit la première d'une longue série !!

ps:dommage qu'il soit blessé car là j'étais à 2 doigts de mettre l'article sur le portail.


merci c'est trés sympa de ta part, et j'en suis vraiment flatte
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:21

Reflexion faite je vais ,avec ton autorisation,le mettre sur le portail.

Avec ton nom bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:29

Abraracourcix70 a écrit:
Reflexion faite je vais ,avec ton autorisation,le mettre sur le portail.

Avec ton nom bien sur.


pas de blem Smile


Ce Week, j'essaierai de mettre Davis ou McGrady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenyon Martin: Mister Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin: Mister Bourrin   Kenyon Martin: Mister Bourrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenyon Martin: Mister Bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-Kenyon Martin:Mister bourrin (T-Flo)
» Kenyon Martin sur le billard ?
» Kenyon Martin [Denver Nuggets]
» Kenyon Martin solide lors de la victoire des siens
» Martin est elu MIP par les coaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Dossiers-
Sauter vers: