Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Foot - Bleus - Gomis dans les 30

Aller en bas 
+5
bigmatbasket
Popeye
Ludo
McGrady
Egill le vert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:29

Raymond Domenech a dévoilé dimanche matin une liste de 30 et non de 29 joueurs pour la phase de préparation à l'Euro 2008. A l'issue de celle-ci, sept joueurs seront éliminés pour former un groupe de 23 joueurs.

Le sélectionneur de l'équipe de France a surtout joué la carte de l'expérience. S'il n'a pas appelé David Trezeguet, il a en revanche retenu Bafétimbi Gomis. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne est la suprise du chef, lui qui n'a jamais avait convoqué auparavant. Très bon avec son club de la Juventus Turin, Trezeguet paie ses mauvaises performances en équipe de France.

Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:39

Ouais liste sans trop de surprise

A part Francois Clerc ou je pensais que Sagna aurait mieux fait l'affaire sachant qu'il est le meilleur a ce poste en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:44

Francois Clerc ? Mais c'est n'importe quoi lui par contre... Franchement Sagna est 10 fois meilleur. enfin normalement il jouera pas beaucoup donc ça va. Sinon c'est bien pour Bafe meme si lui non plus ne devrait pas jouer et ne sera probablement meme pas dans les 23 j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

Gomis, Cissé, L. Diarra, Boumsong, Clerc, Abidal.

Franchement, ceux-là, je pense qu'ils n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:10

aAbidal y sera c'est quasi sur quand meme. Pour les autres je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:18

Abidal en sera c'est clair, mais il a fait une belle saison de merde. Je préfère mille fois un Clichy.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

Diarra tu l'as pas vue jouer depuis son transfert a portsmouth, il est monstrueux. De meme Gomis c'est le 3ieme buteur du championnat de france, il a le profil pour jouer seul en pointe comme joue l'equipe de france en remplaceant de Henry. Cissé lui apporte sa capacité a joué sur les coté. SInon malgré une saison moyenne abidal a toujours bien repondu en equipe de france et peu jouer au centre ce que ne peut pas faire Clichy par exemple qui joue exclusivement a gauche, et comme Domenech a annoncé qu'il emmenerai que 7defenseur il faut un ou plusieurs gars polyvalent pour couvrir tous les postes.

Sinon tu peux ajouter Ben arfa qui est remplaceant depuis plusieurs mois.


Perso je vois comme liste :
Gardien : Coupet,Frey,Mandanda
def: Sagnol,Thuram,Gallas,Abidal,Evra,Mexes Clerc.
Milieu recuperateur : Toulalan, Makelele, Viera, L.Diarra, Flamini.
Attaquant : Ribery, Malouda, Govou, Nasri, Anelka, Henry, Benzema, Gomis ou cisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

Sagnol n'a même pas été pris dans la liste des 30. Il fait une mauvaise saison j'ai cru entendre à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:26

Il y est Sagnol et heureusement car le seul Clerc a droite se serait vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:30

C'est clair ^^ Meme entre une aison ratée ou perturbée par les blessures (comme c est le cas de Sagnol) y a toujours pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35

Egill le vert a écrit:
Diarra tu l'as pas vue jouer depuis son transfert a portsmouth, il est monstrueux. De meme Gomis c'est le 3ieme buteur du championnat de france, il a le profil pour jouer seul en pointe comme joue l'equipe de france en remplaceant de Henry. Cissé lui apporte sa capacité a joué sur les coté. SInon malgré une saison moyenne abidal a toujours bien repondu en equipe de france et peu jouer au centre ce que ne peut pas faire Clichy par exemple qui joue exclusivement a gauche, et comme Domenech a annoncé qu'il emmenerai que 7defenseur il faut un ou plusieurs gars polyvalent pour couvrir tous les postes.

Si si j'ai canal+ sport et ai vu pas mal de match quand même de Diarra grâce au fameux 11 d'Europe. Ok, il est bon à Porthmouth, quel exploit...

A St Etienne, Gomis est gavé de ballons, normal qu'il plante. Ca fait pas de lui un international pour moi. Il n'a jamais de coupe d'Europe et hop, propulsé en edf... mouai.

Clichy a été élu meilleur latéral du championnat d'Angleterre devant Evra. Au pire il devrait prendre la place d'Evra donc. J'ai vu beaucoup de matchs d'Arsenal, et jamais il a baissé de niveau. C'est un monstre ce joueurs et franchement, à l'heure actuelle, je sais pas s'il existe meilleur que lui à son poste. Comment oser s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:50

Popeye a écrit:
Egill le vert a écrit:
Diarra tu l'as pas vue jouer depuis son transfert a portsmouth, il est monstrueux. De meme Gomis c'est le 3ieme buteur du championnat de france, il a le profil pour jouer seul en pointe comme joue l'equipe de france en remplaceant de Henry. Cissé lui apporte sa capacité a joué sur les coté. SInon malgré une saison moyenne abidal a toujours bien repondu en equipe de france et peu jouer au centre ce que ne peut pas faire Clichy par exemple qui joue exclusivement a gauche, et comme Domenech a annoncé qu'il emmenerai que 7defenseur il faut un ou plusieurs gars polyvalent pour couvrir tous les postes.

Si si j'ai canal+ sport et ai vu pas mal de match quand même de Diarra grâce au fameux 11 d'Europe. Ok, il est bon à Porthmouth, quel exploit...

A St Etienne, Gomis est gavé de ballons, normal qu'il plante. Ca fait pas de lui un international pour moi. Il n'a jamais de coupe d'Europe et hop, propulsé en edf... mouai.

Clichy a été élu meilleur latéral du championnat d'Angleterre devant Evra. Au pire il devrait prendre la place d'Evra donc. J'ai vu beaucoup de matchs d'Arsenal, et jamais il a baissé de niveau. C'est un monstre ce joueurs et franchement, à l'heure actuelle, je sais pas s'il existe meilleur que lui à son poste. Comment oser s'en priver?

Diarra il joue a Portsmouth qui est 8ieme du championnat anglais vainqueur de la coupe d'angleterre c'est quand meme une bonne equipe qui n'est pas reconnu a sa juste valeur et sur qui il va falloir compter les année a venir vue que c'est le 5ieme budget d'angleterre. Sinon a choisir entre les deux Diarra je prend l.Diarra qui joue dans l'un des plus grand championnat d'europe qui a chaque fois qu'il a été appeller en equipe de france a été très bon et peu aidé en cas de problème en defense alors que l'autre fais une bonne saison mais sans plus a bordeaux.

POur Gomis gaver de ballon tu as pas trop vue le jouer, il suffit d'un ballon pour marquer et dans toute position, il pese enormement sur les defenses et quand une club comme Arsenal propose 18M pour un joueur c'est qu'il doit etre pas mal non.

Clichy aucun experience en equipe de france, encore très jeune, premier vrai saison complete et bonne, a la difference d'un Evra qui aligne les bonne saison qui a l'habitude des grands match et une très belle saison, champion d'angleterre, demi-final de la champions league.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

Cissé a rien à faire la ! Rolling Eyes
Trezeguet est largement plus efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:06

Chauncey a écrit:
Cissé a rien à faire la ! Rolling Eyes
Trezeguet est largement plus efficace ...
Je suis fan de trezegoal perso mais en regardant la tactique utilise actuelement en equipe de france il est logique qu'il ne soit pas en equipe de france, l'equipe de france joue ces derniere saisons avec des attaquants puissant physiquement et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:21

je pense que les exclu seront :
-gomis
-flamini
-mandanda
-a.diarra
-ben arfa
-escudé
-mexes

Malhaureusemant Mexes va payer le copinage entre thuram et domenech alors qu'une charniere Gallas-Maxes aurait été la meilleur du tournoi pour moi.Et puis virer squilaci ou clerc irait a l'encontre de la regle du quota de lyonnais en equipe de france ....
Mandanda risque de payer lui le fait que domenech veut toujours aller a l'inverse des journalistes et particulierement sur les cas Landreau et Trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:45

Franchement, Clichy et Trezeguet devrait être selectionné mais Domenech est vraiment c**. Et sélectionner Clerc, faut vraiment le faire...Pour Gomis je savais même pas qu'il était français alors forcément je m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:55

Nico29 a écrit:
Franchement, Clichy et Trezeguet devrait être selectionné mais Domenech est vraiment c**. Et sélectionner Clerc, faut vraiment le faire...Pour Gomis je savais même pas qu'il était français alors forcément je m'y attendais pas.
Gomis est franco-senegalais il a refuse a plusieurs reprise la selection senegalaise notament pour la derniere can comme Bellion el bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:42

Egill le vert a écrit:
Nico29 a écrit:
Franchement, Clichy et Trezeguet devrait être selectionné mais Domenech est vraiment c**. Et sélectionner Clerc, faut vraiment le faire...Pour Gomis je savais même pas qu'il était français alors forcément je m'y attendais pas.
Gomis est franco-senegalais il a refuse a plusieurs reprise la selection senegalaise notament pour la derniere can comme Bellion el bordelais.

Ah ok, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:28

Gomis merite les 30 mais il n'ira pas a l'Euro
maintenant comment Domenech peut-il prendre des mecs comme Malouda Abidal et Clerc ? serieux a leurs places t'as quand meme Clichy et Sagna qui sont les 2 meilleurs lateraux d'Angleterre et Rothen qui est dans les 3 passeurs du championnat de France alors qu'un mec comme Malouda a joué autant a Chelsea qu'un Souza a Paris donc la si c'est pas clairement annoncé que l'equipe de France c'est Lyon ou ex-Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:51

Eagles_fan a écrit:
Gomis merite les 30 mais il n'ira pas a l'Euro
maintenant comment Domenech peut-il prendre des mecs comme Malouda Abidal et Clerc ? serieux a leurs places t'as quand meme Clichy et Sagna qui sont les 2 meilleurs lateraux d'Angleterre et Rothen qui est dans les 3 passeurs du championnat de France alors qu'un mec comme Malouda a joué autant a Chelsea qu'un Souza a Paris donc la si c'est pas clairement annoncé que l'equipe de France c'est Lyon ou ex-Lyon ...

Comparer Malouda avec Rothen Very Happy met rothen a chelsea et tu ne le verras meme pas toucher la pelouse une fois. Malouda a été blessé une partie de la saison faut pas oublié. Il a joué cette saison 21match de championnat et 10 de champion's league, il est titulaire pour les demi final de champion league. Malouda a l'avantage d'avoir l'exerience du très aut niveau avec chelsea, et les saison precedente avec lyon alors que Rothen est meilleur passeur d'une equipe a eu des difficulté a ce maintenir. Comme je l'ai dit avant abidal peut jouer a gauche et au centre a la difference de Clichy qui est exclusivement un lateral gauche et très jeune. Abidal a fait une saison moyenne mais il a toujours ét très bon avec les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:14

Malouda n'a jamais été blessé il etait juste pas convoqué a Chelsea donc un mec qui ne joue pas dans son club ne doit pas jouer en edf ça me parait logique il n'a jamais été titulaire a Chelsea depuis 6 mois hormis les matchs de l'equipe B de plus il est perimé aujourd'hui contre l'Angleterre il etait absent du debut a la fin il ne perce plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

T'es sur de ca qu'il a pas été blessé de la saison? Je crois pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Tu devrait verifier tes source eagle_fan il a ete blesse jusqu'en fevrier, il est titulaire lors du match aller de la demi final de la ligue des champion j'aimerai bien que l'equipe B de sainté joue des match pareil^^.

Il a joué 21 match de championnat et 10 match de C1. C'est quand pas mal et il fait plus de match de haut niveau que rothen qui se bat pour le maintien.

Malouda a été blessé au genoux droit au mois de novembre 2007 et n'est revenu que fin fevrier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

Il a pas été mauvais avec Chelsea quand on l'a vu, et en EDF, il a toujours été interessant. Il mérite entièrement sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Gomis dans les 30   Foot - Bleus - Gomis dans les 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - Bleus - Gomis dans les 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gomis (Séville)
» Mandanda et Gomis sélectionnés
» Equipe de France: Gomis Out pour les qualifs
» Victoire des Bleus
» La deuxieme pour les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: