Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??

Aller en bas 
+3
Mat
KB24LAL
Morientes17
7 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:08

Plusieurs Exécutif NBA ont laissé entendre que les Bucks essayent de mesurer la valeur de Michael Redd et de Charlie Villanueva, selon The Journal Times.

Le GM des Bucks, John Hammond, a admis au Journal Times qu’il cherche à améliorer la position de petit ailier (small forward), et Redd et Villanueva semblent avoir suscité l’interet de plusieurs équipes.

La seule chose qui effraye les équipes de faire affaire avec Milwaukee, est le contrat surdimensionné de Redd.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:06

peut etre un redd vs randolph , c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:14

Redd à sa place je changerais d'air car il commence à rouiller un peu à Milwaukee

Un départ lui ferait le plus grand bien je pense et il vu son talent il trouvera facilement une team
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

En tout cas, pour ILTG et BMB, je peux vous dire que la venue de John Hammond en tant que GM ne peut être qu'une bonne nouvelle pour le Bucks. S'il reprend la physionomie du management qu'il développait à Detroit aux côtés de Joe Dumars, ça peut vous amener loin.

Michael Redd sur le départ ? Ce dernier a un contrat assez imposant et il ne veut sans doute pas s'appuyer sur une star pour former son équipe mais sur un groupe soudé comme à Detroit.

Charlie Villanueva partant ? S'il considère ce joueur comme un intérieur, c'est possible qu'il préfèrera un joueur qui gobe plus de rebond et plus présent in-the-paint. Mais je suis étonné que Yi Jianlian ne soit pas nommé dans la liste des joueurs sur le départ étant donné que, comme Villanueva, il est plus un grand ailier, qu'un intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:15

redd est un tres bon joueur et j le vois bien a ny contre randolph ou curry
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:53

J'adore Michael Redd et Villanueva, mais je suis avant tout fan des Bucks, donc j'espère de tout coeur que notre nouveau GM fera tout pour redorer le balson des Bucks et construire un vrai collectif, genre Pistons ou Spurs.
Bref pas du basket "highlight", mais du basket gagnant!

Avec Skiles aux manettes, ça peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:56

Faudra aboutir un gros taff pour ressemblé au Pistons et aux Spurs avec les Bucks ILTG :/
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:01

J'ai le droit de rêver, non??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:16

Oui moi j'ai revé que Atlanta aller éliminé Boston ( presque :'( ) et aller etre champion en sweepant Detroit ( ça aurait été facile hin Duck :xD: ) et en vengeant les Spurs en déglinguant les Lakers =)

C'est beau de révé =)
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:41

Josh Smith a écrit:
Faudra aboutir un gros taff pour ressemblé au Pistons et aux Spurs avec les Bucks ILTG :/
Enfin tu sais, ça veut tout et rien dire leur classement cette année aux Bucks : Dumars a été nommé GM des Pistons en 2000 après que Detroit se soit fait éliminé au Premier Tour des Playoffs. Il a alors commencé la reconstruction de l'effectif ce qui a donné un bilan de 32 victoires pour 50 défaites lors de l'opus 2000-2001, ce n'est pas terrible mais dès la saison suivante, alors qu'il continuait sa reconstruction, les Pistons sont passés à un bilan de 50 victoires pour 32 défaites, bilan inversé par rapport à l'année précédente en somme. La suite on la connait : les Pistons n'ont pas raté une Finale de Conférence depuis l'année 2003, avec un titre NBA en prime en 2004 et des NBA Finals en 2005.

Je pense que si John Hammond veut exercer un style de management qui ressemble à celui des Pistons ou des Spurs, les Bucks pourraient très bien devenir une équipe solide dans quelques années... Et tout commence dès cet été et dès la fin juin car, avec le 8e choix de Draft, les Bucks peuvent sélectionner un bon petit jeune, mais il faut bien choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:44

Nba Finals 2005 suivi d'une défaite 4-3 face aux Spurs =)
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

Josh Smith a écrit:
Nba Finals 2005 suivi d'une défaite 4-3 face aux Spurs =)
On ne refera pas l'histoire, mais j'aimerai bien ma revanche en 2008 face aux Spurs. Cette fois-ci, ce seraient les Pistons qui auraient l'avantage du terrain, contrairement à 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:51

J'aimerais bien aussi, en 7 game et que Duncan refoute un shoot buzzer
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:13

Ben c'est Stern qui va faire la gueule si il y a un Pistons - Spurs en NBA Finals...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:12

Ca c'est clair ! Il rêve trop de son Celtics/Lakers pour son business...

Pour revenir aux Bucks, il se pourrait qu'ils transfèrent leur 8e choix de Draft apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Empty
MessageSujet: Re: Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??   Redd et Villanueva en partance de Milwaukee?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redd et Villanueva en partance de Milwaukee??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: