Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ de membres "actifs"

Aller en bas 
+13
Egill le vert
ducler
Dude
Josh Smith
Yoda
Sid
iron mike
Moves
Alexander37
hugoharper
Pitou
coach lennox
iabus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:41

Je créé ce sujet car je n'en ai pas vu de similaires auparavant.
Je pense qu'il n'y a pas de topics similaires (j'espère me tromper quand même) car souvent les gens se barrent en étant trop vexés et il est très rare de prévenir. C'est l'effet internet avec pseudos qui laisse libre cours au courage légendaire des hommes.
Si c'est pas le bon endroit ou autre, déplacez le, effacez le, bref faite comme bon vous semble (je le précise car parmi mes défauts, j'aurai celui de "dictateur", c'est vrai que tout le monde m'obéit au doigt et à l'oeil des fois que vous n'aviez pas remarqué^^)


Donc juste un post pour annoncer mon départ du fofo. Je ne tiens pas à partir en voleur avec un MP à quelques gus qui "mériteraient" une explication sous entendu les autres sont des merdes.
La raison parait assez évidente, je suis fauteur de troubles au point que certaines personnes veulent se barrer. Quand on commence à critiquer les forumeurs eux-mêmes et non leurs dires, je pense qu'il y a vraiment un malaise.
Personnellement je part la conscience tranquille vu que je n'apporte rien aux LV (selon le gérant d'une d'entre elle, l'autre gérant n'étant ni plus ni moins que son meilleur pote qui n'a jamais trop apprécié mes argumentaires non plus...), mon départ ne gênera pas le bon fonctionnement du forum contrairement au départ d'autres personnes tellement elles sont biens elles (c'est une simple déduction suite à leur post disant que je ne le suis pas).

A mon âge je connais mes défauts et je comprends ce que certains me reprochent plus ou moins directement, bien que je ne suis pas d'accord avec leur pensée.
En gros on me reproche de vouloir imposer ma vision des choses (*) On me reproche aussi de me la péter apparemment mais même si c'était le cas, j'ai envie de dire qu'on a chacun son identité. iabus se la pète, Pitou est trop sage, Yoda trop parfait... et oui nous sommes tous différents c'est assez incroyable non ? Mais en plus il faudrait qu'on cohabite ensemble ?? Non mais ça va pas non ? Enfin si mais apparemment c'est trop dur pour certains.

Pour éviter la langue de bois, ma pensée est que ceux qui trouve que j'en fait trop au point de ne pas pouvoir me supporter (yen a pas qu'un) sont ceux qui n'arrive pas à en faire du tout sauf peut être sur un jeu vidéo.
Il est amusant de voir qu'un gars comme Pitou qui aurait pu me rentrer dedans 50fois ne l'a jamais fait pendant qu'un gars qui n'a jamais participé à la conversation sinon pour dire "oui je suis d'accord avec X" (du même niveau que "ils ont perdu je suis content/déçu") s'en prenne directement à moi.

Pour ma part, partir parcequ'on me reproche de défendre mes idées, me fait dire qu'il faut vraiment partir. Avec tous mes défauts (c'est pas ironique là) j'ai déjà eut moultes reproches (pas que sur ce fofo) mais c'est bien la première fois qu'on me reproche mes d'argumentations confused (le côté je me la pète aussi, mais bon ça me gène pas du tout) Moi je trouve ma démarche plus que logique :
* Je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire donc quand je dis un truc c'est que j'y crois. En partant de cette base, il me parait on ne peut plus logique que je défende mes dires. Mais quel est l'abruti qui dit un truc mais qui est incapable d'expliquer pourquoi et qui au final va se contredire tout seul ? J'en connais pas. Tout le monde défend son steak et c'est normal.
Après je ne saisi pas trop pourquoi je provoque des pets de travers chez certains et des discussions chez d'autres pour exactement les mêmes posts.

En tous cas si la manière de le faire déplait j'en suis désolé, avec le temps vous devriez trouver que des gens qui rentrent dans le moule et vous aurez un joli fofo asseptisé Sad

M'enfin je tenais quand même à remercier Lennox, Yoda, Abra, Bigmat et tous les "organisateurs" pour le taf abattu pour le plaisir des gens.
Et je voulais aussi passer le salut à Dude, Popeye, Pitou, HH, Ludo et Ducler (j'en oublie peut être, je suis désolé) avec qui j'ai eut le loisir d'avoir de vraies discussions (avec du répondant quoi) et que j'aurai plaisir à recroiser de nouveau sur un forum où la liberté d'expression n'est pas un souci pour certains membres.

Voili voilou, bye bye,
bon retour pour les grincheux comme moi à la différence qu'ils n'en supportent pas d'autre qu'eux mêmes et bonnes LV qui ne seront plus critiqués par le vilain iabus et qui du coup seront surement beaucoup mieux tellement il a modifié de choses dedans.
Je reste quand même le temps de voir les réactions ou la suppression de ce topic car je reste persuadé que ce post va en énerver quelques uns qui s'énerveraient quoi que je dise de toute façon (en espérant quand même qu'ils jouent la carte de l'ignorence).
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:09

"vu que je n'apporte rien aux LV (selon le gérant d'une d'entre elle, l'autre gérant n'étant ni plus ni moins que son meilleur pote qui n'a jamais trop apprécié mes argumentaires non plus...), "

Ben voila un trentenaire avec deux olives entre les jambes ma parole ! Iabus, il me semble que j'ai expressement demandé a ce que tu restes apres ton premier faux départ a l'intersaison HOF. J'ai adoré lire tes articles, tu le sais. Les seuls accrochages que nous ayons eu, et encore, peut on appeler ca des accrochages, c'est lors des réévals, où aussi justifiés que furent tes interventions, cela remettait constament en cause la travail de ceux qui s'en sont chargé. Personne n'est payé pour ca, c'est pour le pur plaisir, et a l'instar d'un gars qui s'acharne de maniere injustifié sur tes Spurs, moi j'ai eu le sentiment que tu etais perpetuellement en contradiction avec nous. Le ton employé ne me derangant pas plus que cela, meme si je me souviens bien t'avoir répondu une fois que tu te posais en eternel donneur de lecon.
Bref, toutes les personnes sur ce forum, et ailleurs, ont des sensibilitées différentes, des réactions différentes, un orgueil different, etc. Il y a plein de gars avec qui je sens que je ne serais jamais d'accord (comble du comble je ne t'inclu pas là dedans), car nous n'avons pas la meme vision des choses, mais comme dans ma vie de tout les jours, je les ecoutes, je leur donne ma vision et basta. Il ne me viendrai pas a l'idée de donner plus d'importance que cela n'en ai. Comme l'a dit Abra, a vision differente, la passion n'en demeure pas moins commune, le ballon orange. Alors arretez vos betises. Dites vous que certaines réactions n'auraient peut etre pas été les memes le lendemain (on a tous nos jours avec et nos jours sans). Faites aussi une autocritique, posez vous la question de savoir si effectivement vous etes "neutre" dans vos textes, ou si vous employez une facon de vous exprimer qui peut paraitre autrechose que neutre et diplomate (qui n'a jamais eut droit a une prise de bec par mail ou msn, tout ca parcequ'a la simple utilisation maladroite d'une ponctuation, la phrase ne prend plus le meme sens et en deviens désagréable lol)
Pour finir, Iabus, si tu pars, je ne te pleurerai pas, tout comme si c'etait un autre membre. Par contre si tu restes, j'accueillerai cette nouvelle avec autant de plaisir qu'a l'intersaison HOF. (j'ai meme pas abordé le sujet du désamour des Spurs qui pourrait eventuellement t'avoir affecté, ce que je peux comprendre, au point de prendre cette decision. Moi aussi ca me touche quand je sens que la team dont je suis fan est "aggressé", mais je ne fuis pas, j'expose au contraire les raisons de mon attachement)
bise les filles, ++
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:14

Cette histoire du topic LAL-SAS prend des proportions incroyablement ridicules.

Donc visiblement c'est le message de Yoda qui t'as le plus troublé, on dirait bien qu'il avait les nerfs quand il l'a écrit, parce que moi non plus je comprends pas toutes les phrases.

En ce qui me concerne je voulais te repondre dans ce topic, mais après qu'Abra ait interrupu la discution je n'avais plus à y mettre un terme moi-même. Donc je vais le faire ici ça reglera certains points.

Donc d'une part ton message ne m'a pas vexé (malgré le ton un peu severe et le post en forme de coktail molotov), simplement je n'ai pas mis de smileys partout pour montrer ma bonne humeur (comme quoi tout est toujours affaire de smileys ^^). Apres sur les points de desaccord limite on s'en fout, c'est plutot normal, y a de nombreux points ou t'as raison (moi je pensais que c'etait celui qui faisait le post le plus long qui gagnait, je savais pas qu'il fallait des arguments ^^), la discution à un peu derivée à force de mauvaises interpretations de choses deja mal interpretées, on arrive à faire des photocopies de photocopie au point de ne plus voir ce qu'il y avait sur l'original.

Pour ce qui est de se la peter j'ai dit qu'il était assez pretentieux de se positionner soi-même en connaisseur (je sais pas si c'est à ça que tu fais allusion), ma foi je le pense toujours, je ne vais pas dire le contraire pour qu'on se fasse des calins. Mais à priori faire nos connaisseurs on le fait tous pour se donner de la credibilité, simplement en theorie la bienseance veut qu'on s'en cache, faut pas croire que je te voue une detestation pour ça, et je pense pas que ce soit le cas de Yoda non plus.

Donc voilà va pas partir parce que j'ai eu le malheur de dire que certains fans des Spurs avançaient un peu vite la theorie du complot et que tu as eu la bonne idée de me repondre en argumentant.

Et ça m'etonnerais que quiquonque ici souhaite ton depart, ce serait vraiment prejudiciable pour nous, surtout pour un malentendu aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:28

Ah et puis desolé du double-post mais en plus je viens de voir que Yoda avait des envies de depart aussi (decidemment reveil difficile pour moi). Franchement les gars faut pas deconner, vous allez lacher tout ça parce qu'un type derriere son clavier a dit tel truc qui vous a pas plu, et puis en plus c'est qu'à propos du basket, c'est pas comme si on s'attaquait à vos convictions religieuses ou politiques, vraiment je crois qu'on s'est monté un peu le chou pour rien, alors y a interet à ce que tout revienne dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:11

Je sais pas trop quoi répondre à tout ça mais je trouve dommage qu'à nos ages (la trentaine pour les concernés) on ai tant de mal à tolérer les avis des autres. On doit quand même pouvoir communiqué sans se rentrer dedans à chaque desaccords surtout quand on parle d'un sujet qui passionne chaque participants à ce forum. La passion engrange souvent des réactions exagérés et et je suppose que c'est ça qui pose problèmes ...
Essayez de vous expliquer calmement ou sinon ignorez vous mais restez tous pour le bien du forum car si on garde que les personnes qui font des posts de "3 mots" ça va devenir totalement sans interêt pour moi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:32

Ba c'est bien parcequ'il annonce son départ que je me barre Pitou.
Ton post n'a rien à voir ladedans et la réponse que tu formule dans le 1er post ici est très raisonnée et juste (comme bien souvent).
Maintenant si yoda se barre c'est toute une LV et 30 personnes qui pleurent.
Si je me barre c'est pas grand chose du tout sinon 2 équipes libres dans des LV où tout le monde veut participer.
La balance est vite pesée personnellement.

Lennox, je me doutais que j'avais un peu exagéré en poussant le truc jusque toi genre vous êtes potes vous pensez pareil (ce qui n'est pas entièrement faux non plus, j'ai souvent le même avis de fond que mes amis) mais bon ton dernier post est un modèle du genre : Tu veux qu'un gars avec des olives entre les jambes restent dans ta LV ? T'as pas l'impression d'être contradictoire avec toi même ?
Ton attitude totalitariste "interdit de contredire la HOF", et le post que tu viens juste de sortir me rassurent sur le fond de ta pensée que j'ai mis du temps mais que j'ai enfin capté même si tu tente encore de retourner ta veste en plein post.

Maintenant moi je ne comprend toujours pas le caca nerveux de Yoda perso. Je suis même allé m'inscrire dans un fofo avec que de la 100% discussion pour pas avoir de pressions vis à vis de personnes dont les rôles les place "au dessus de moi" et j'ai vu un post de Yoda "Lettre ouverte aux mauvais posteurs" qui rejoignait à 200% les dires de Dude que je reprennait en croyant maladroitement que Pitou n'était pas d'accord. La même reprise qui lui a fait péter un cable ?????
Alors soit il est skysophrène evac de multiples personnalités et passe en mode "post fantôme" ici pour redevenir "constructif" ailleurs soit il a un problème perso avec moi que je n'ai pas arrivé à déceler.

Au fond et pour être franc mon impression est que yoda et lennox se prennent un peu pour les rois et que personne ne peut se permettre de les contredire ou de dire qu'ils ont fait un truc naze. Le soucis c'est que dans ces cas là ils sont incapables de se conduire en bonhomme et tombent encore plus bas que moi avec des attaques persos alors qu'on n'est que des pseudos sur des claviers No

Il n'y a pas d'ambiguité sur mon départ cette fois-ci. J'ai fait l'erreur de partir d'une LV de façon réfléchie pour revenir bêtement et on me le fait re-comprendre ici.
Bref entre les gars qui se contredisent sans arrêt et dont les dires n'ont donc aucun intérêt et le côté "moi je" (fais ci, fais ça, toi tu fais rien donc tais toi), bonne discussions les auchs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:46

Avoir des olives entre les jambes n'est pas aggressif pour moi, c'est juste une petite expression rigolote qu'on emploi par chez nous. Si cela t'a affecté, je m'en excuse, ce n'est pas le but. Mon post avait pour but de calmer le bordel, pas de l'accentuer.
Si tu le prend autrement, en tout bon roi que je suis, je demanderai a ma cour de te raccompagner au pont levi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:54

C'est quoi cette histoire encore ?? C'est hallucinant j'ai l'impression que plus ça va et plus Basketmania devient le théâtre de conflits entre membres ! Je sais pas vous mais perso ma vision du forum, c'est de passer du bon temps. Je veux dire on a assez de galères dans la vie pour pas se prendre le chou sur un forum. Je connais pas l'histoire alors je vais pas mettre mon grain de sel mais bon faut arrêter quoi, raisonnez vous, modérez vos propos. Désolé mais pour moi, "partir" à cause d'un conflit est une réaction "gamine". Je dis ce que je pense, j'ai aucun parti prix, iabus et Yoda sont deux membres que j'apprécie et je trovuerais dommage et d'un certain sens ridicule que l'un des deux ou les deux se barrent pour un désacorrd ...
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:44

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé , je dois bien l'avouer j'ai louppé cette histoire.
Je trouve juste un peu dommage de perdre pour l'instant et peut-être bientôt un second (je ne l'espère pas) membre actif , util et important tout ça pour une dispute entres fans..
On là pour discuter d'une passion commune quand même et c'est franchement con que cette passion se transforme quelques fois très vite en petite gueguerre souvent puérile et qui nous ammènenet à cette situation.

J'espère maintenant une réaction ici de Yoda , qu'il dise clairement ce qu'il pense et compte faire. Simplement Iabus je voudrais te dire de bien bien réfléchir quand tu quittes un forum auquel , je pense , tu étais attaché. Tu pourrais très franchement le regretter et j'en ai déjà fait l'expérience (même si ça m'a ammené ici ^^).
Si ta décision est irrémédiable et réfléchie , je respecte et je serai alors simplement triste de voir partir quelqu'un qui pour moi apportait quelque chose au forum.
J'espère , si tu pars (j'espère moins ça ^^) , que je pourrai te relire quelque part sur un quelconque forum ou site car je trouvais à l'encontre de certains tes avis assez pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:57

Dsl, mais ca me travail un peu cette histoire là. je vais faire du "moi je" mais faut quand meme que je defende ma paroisse, comme certains defendent leurs equipes :
Dire que je me prend pour le roi sur la HOF, et que de ce fait personne n'ose me contredire est completement infondée comme réaction. Trouve autre chose pour m'attaquer, mais que ce soit au moins crédible stp. Je sais pas dis, que je triche, c'etait a la mode a un moment donné, ca aumoins tu reussirait ton coup ! Sur la HOF, j'ai quasiment tout delegué ! Finances et resigns etc, c'est Abra qui fait car il s'y connais bien mieux que moi. L'agence de validation, je ne suis pas plus influant qu'un autre. Les finances des clubs sont controlés par Pitou. etc etc. Là seule et unique chose ou j'ai tranché de maniere intransigeante, c'etait apres les réévals que tu a particulierement contribué a polluer ! Et encore, j'ai tranché sur certain cas, COMME ON ME L'A DEMANDE, car il faut bien qu'a un moment donné on arrete une rééval, meme si tout le monde n'est pas 100% d'accord ! Et ces memes réévals, ce n'est meme pas moi qui a la base les ont proposés ! Alors, dis que je prend le melon, mais au moins trouve un argumentaire recevable, toi qui est specialiste du genre. J'ai jamais estimer etre mieu qu'un autre, ou plus au courant, ou un truc comme ca, au contraire, j'ai vachement dialoguer pour comprendre les attentes de tout le monde, et pour créer une ligue sympa et non dirigiste. Merci a toi de l'avoir mis en doute, c'est une maniere comme une autre de sortir gagnant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:08

Je crois que vous prenez le forum, ses discussions et autres polemiques trop a coeur, ce n'est "qu'un forum", si ca vous amuse plus, arretez là, c'est pas pour vous et puis c'est tout.

Après je pense pas que retenir iabus soit une bonne idée, vu que c'est la 2eme fois qu'il prépare son baluchon.
Le retenir serait encore le contredire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:15

Et ben j'avais pas vu ca encore, remarque je suis pas trop etonné... Sad

Bon courage poru regler tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:58

Quelle histoire !
Je suis pas un pro des phrases, d'internet et encore moins des sms
Pour le sms j'arrivais pas à faire le "?" et je voulais une phrases
choque pour que lennox me rappelle ! Ca fait que 6 mois que j'ai
découvert les lv et son expérience m'aide énormément sur le rôle de
simulateur qui est loin d'être évident. C'est pour ça que l'on
communique souvent et que l'on arrive à mieux se connaître.
Ce serait pareil avec toi iabus si on communiquait plus ensemble et que
l'on prenait le temps de se connaitre.Mais depuis le début tu es le
seul membre historique du fofo avec qui j'ai jamais discuté. Je sais
pas pourquoi et je m'en fiche, c'est juste un constat

Pour mon post c'est vrai qu'il est mal tourné, qu'il manque de la
ponctuation, que j'étais pressé et agacé. Ce qu' il me plait pas en
général c'est quand on critique le travail des autres alors qu'en
contre partie on ne propose rien en échange. Je pense, au vue de la
qualité de la presse de HOF, que tu peux apporter beaucoup plus au
forum que tu ne le fais. Aussi j'ai voulu te titiller un peu, pas pour
que tu partes (malgré ce que tu peux penser je t'aime bien) mais pour
que tu t'investisse plus dans la partie presse.
Je comprend pas pourquoi vous allez tous sur d'autres sites pour avoir
des news NBA alors que si on avait tout sur DDC ce serait plus simple,
tu peux tout voir d'un coup, aussi bien la réalité que le virtuel.

Pour ce qui est du Yoda que tu as vu sur un autre site, sache que ce
n'est pas moi. Je n'ai pas eu les droits sur ce pseudo donc n'importe
qui peux le prendre. Je ne suis pas du genre à faire la girouette entre
site pour promouvoir mon égo. Je suis sur GMA et avec DDC et la Old
School, je passe deja assez de temps sur l'ordi pour aller ailleurs

J'ai été déçu de l'annonce de ton premier départ, j'ai été tres heureux
de ton retour, tu es un tres bon GM et je serai triste de te voir
partir à nouveau mais je suis tres déçu de lire que mes posts sont
vides et que j'ai rien à raconter
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:38

Ca pu le retournage de veste là. Sans tomber dans un débat de "Problème de communication" (t'as pas trouver mieux ^^ , si j'ai des olives t'as des noyeaux toi), pour dire "faut t'investir plus sur le forum" (bon déjà t'es qui pour me dire ça !?!?!? je m'implique comme je le sens c'est à dire plus du tout maintenant et je t'emmerde quand même), "m'investir plus dans la presse" ... tu t'attaque personnellement et n'importe comment à moi ???? CA N'A AUCUN SENS ! lennox parle de mes argumentations absentes (dès que ça concerne sa petite personne évidemment, pas avant) mais là c'est pas l'argument c'est carrément l'idée de base qui tient pas debout No

Entre Lennox qui se met au naturel que quand il comprend que je me casse et toi qui part, ne part plus, ne m'aime pas, m'aime encore... vous êtes des vraies girouettes les gars. Je ne vais pas dire comment on vous appellerait dans mon quartier parceque ça dépasse les fruits et légumes nos expressions.

Je n'accorde donc plus aucun crédit à ce que vous dites par contre je répond une dernière fois au moins pour la mauvaise foi qu'il est possible de prouver :

Lennox, on marchait sur des oeufs là. C'est pas le moment de sortir des expressions de chez soi. Si je me met à parler comme chez moi (le neuf quatre comme on l'appelle) ça va en choquer plus d'un niveau respect des autres et c'est à peine si on va me comprendre.
Maintenant avoir des olives entre les jambes ne me semble pas être sujet à de multiples interprétations et je vois pas trop ce que ça a de rigolo non plus. Je ne parle même pas de ce que ça peut apporter ici (?????).
remarque le temps que je poste tu es revenu à la charge donc c'est bien ya pas d'ambiguités maintenant. le problème c'est que comme ton pote Yoda, quand tu t'énerve, tu perd tes facultés.
Pourquoi veux-tu qu'il y ait un gagnant et un perdant danscette histoire ? c'est nimp de nimp les euls perdants étaient ceux que Yoda a momentanément abandonné.

Apparemment tu semble manquer de mirroirs ou de MAJ de mémoire. Vu que tu me titille sur l'argumentaire, je vais t'en mettre une petite couche histoire de te fermer ta bouche. Enfin ça je me doute bien que tu vas revenir tête baissée plutôt que de te poser et réfléchir mais si ça peut rendre service à tous ceux qui pense la même chose que moi mais se sont retenu comme moi, par respect pour le travail fait, c'est déjà ça :
1 Tu parles de triche, oui je m'en souviens ^^ Un gamin de 12ans qui met ce smiley Rolling Eyes suite à ton bilan parfait de début de saison. résultat des courses ? il est banni Shocked
2 Tu délègue ? l'exemple avec Sid qui suit est sympa mais je crois qu'il ny en avait encore plus avec Abra (ton égal c'est ça ^^ ?) même lorsqu'il a "osé" choisir un GM au sein de son fofo. Cela n'était pas la seule accroche avec celui qui était censé être au même niveau que toi.
3 Tu me parle de pourrir les réévaluations ? mais non tu n'accepte pas quon n'aille pas dans ton sens c'est toi qui est pourri pas le topic. Tu veux pas qu'on critique ? Ba n'ouvre pas ta porte. Il n'y a rien de pire que l'hypocrisie. Tu croyais que tout le monde allait venir dire ouaou c'est bien ^^ ? On rejoint le côté petit roi... Et puisque tu te crois le roi de l'ouverture au dialogue, voici 2 petits extraits du topic que J'AURAI pourri alors que ton exemple étais si parfait à suivre :
Page 2, au début (yen a plus de 30) :
lennox a écrit:
Et pourquoi lui il a ceci, et pourquoi lui il a pas cela, et patati et patata ... Si je m'ecoutais j'enverrai tout bouler ^^
On sent le gars ouvert à la discussion et à la critique, là c'est sûr.
La meilleure vers la fin :
lennox a écrit:
Sid a écrit:
C'est bien beau de faire le grand chef pour que je reste modo, mais prend alors aussi tes responsabilités pour cloturer ces re evals, nous les avons fait comem tu le demandais me semble t il, elel sont faites du mieux que l'on pouvait, donc a toi de dire basta aux autres GM desormais !!!

Le "grand chef" t'ouvre la porte du tipi si tu veux te barrer, ya pas de soucis. Je ne cherche pas ton scalp, mais ne me cherche pas ....
Avant de prendre mes responsabilitées et de trancher, je souhaitais voir du dialogue. Il n'a pas lieu, en tout cas pas comme je l'imaginais, donc oui, maintenant je vais trancher. Je n'ai pas remis ton travail en cause, mais force est de constater qu'il y a quelques points de discorde. Je vais poster dans la foulé mes notes. La porte du tipie sera aussi ouverte pour ceux qui ne seront toujours pas d'accord. Point barre
C'est vrai que toi tu es très compréhensif Rolling Eyes

Sache que seul les gens suffisants ne se remettent pas en question. dans ton cas ya beaucoup de travail.


Tu disais que ça manquait d'arguments ? je t'ai même fourni des exemples histoire que tu évite de déformer ce que j'aurais pu écrire de moi même. Donc je confirme : Oui tu veux que tout aille dans ton sens et Oui tu ne supporte pas l'opposition donc Oui tu te conduis de façon totalitaire à partir du moment où tu en as les moyens c'est à dire en tant que "chef" de la LV parceque niveau dialogue tu ne pèse pas lourd du tout.


Pour ceux qui regrettent mon départ (réellement, qui ne vont pas rererechanger d'avis me concernant) j'en suis désolé mais de toute façon si je reste ça sera que pour échanger quelques mots sur le basket des fois que je ne trouve pas plus vivant ailleurs.

Pour les autres, puisqu'il semble qu'on est en période d'après guerre, j'invite tous les gens qui comme Sid ont une dent contre moi et sentent qu'ils ne seront pas seuls ici pour tenter de me marcher dessus. (je vais finir par être content de partir ^^)

Maintenant merci de ne pas me mélanger aux décisions courageuses de Yoda (appris par SMS !? bien bien...). Je me barre pour qu'il respire un coup et fasse ce sur quoi il est si fier, si compétent (je suis pas ironique pour une fois là) et ne s'en cache pas. Ma décision initiale de partir n'était que le résultat de SA décision. Bon maintenant que je vois les interventions de lennox qui devient (enfin) de plus en plus franc, je me dis que finalement c'est un mal pour un bien.

PS : Pas la peine de revenir à la charge parceque ma réaction ne convient pas à vos grandes personnes. Maintenant que yoda a fait son 180° je sais que les afficionados de LV se réjouiront et je n'ai donc plus d'intérêts à m'arrêter sur ce topic sauf pour me prendre la tête avec des faux de chez faux ce qui n'amène null part.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45

C'est quoi le problème je comprends rien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:48

Tiens qu'est ce que je viens faire dans ce post moi ? Exclamation Et si tu crois que j'ai une dent contre toi, tu te trompe grandement Iabus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:55

lis tu verras qu'il ne parle en mal de toi Wink

perso, ça me soule que ça en arrive la.

j'ai lancé ce "sujet", a savoir que pas mal de membres critiquaient de façon bete et méchante les Spurs. et voila ou ça nous mene...

désolé d'apprendre ton départ iabus, meme si par moments je n'avais pas le courage de finir tes posts, au moins, il y avait des choses dedans, pas que du vent...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24

Tiens cette ambiance me rappelle vaguement l'époque où j'étais encore au rang d'administrateur et que pas mal de gens me critiquaient car selon eux je ne m'investissais plus assez, je ne foutais plus rien en gros, certains m'accusant même d'être LE responsable de la déroute de la toute première Magic, que j'ai tenté de relancé plusieurs fois par la suite, en vain. Remarque, depuis que j'ai laché ce rang, cette couleur rouge, je peux venir un peu plus sur le forum l'esprit léger, sans qu'on me mette la pression où que je passe, en pouvant poster le nombre de messages que j'ai envie de poster, en m'investissant comme j'ai envie de m'investir...

Bref, pour en revenir au sujet, personnellement ça m'attriste pas mal de voir que iabus veut s'en aller car des membres comme lui qui débatent sur des sujets concernant l'actualité basket en développant des messages bien argumentés, ça ne court pas les rues. Je suis un des premiers à vouloir que DDC ne soit pas uniquement un forum de LV, alors si on commence à perdre les meilleurs membres dans le domaine des débats argumentés, l'activité "hors LV" s'en ressentira pas mal et ça risque de sonner creux.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:48

Je vais perso seulement réagir sur cette partie, parce que ce qui avant et après c'est du vent pour dire "je suis une victime vous etes les mechants", "j'ai toujours raison ecouté moi, et si vous me contrarié je pars parce ..."
iabus a écrit:

Apparemment tu semble manquer de mirroirs ou de MAJ de mémoire. Vu que tu me titille sur l'argumentaire, je vais t'en mettre une petite couche histoire de te fermer ta bouche. (encore je suis une victime j'argume et pas toi, regarde je viens d'ecrire 3 pages pour rien dire ca c'est de l'argumentation fais en autant^^). Enfin ça je me doute bien que tu vas revenir tête baissée plutôt que de te poser et réfléchir mais si ça peut rendre service à tous ceux qui pense la même chose que moi mais se sont retenu comme moi, par respect pour le travail fait, c'est déjà ça :
1 Tu parles de triche, oui je m'en souviens ^^ Un gamin de 12ans qui met ce smiley Rolling Eyes suite à ton bilan parfait de début de saison. résultat des courses ? il est banni Shocked
La tu devrais verifier le mec a très clairement dits que lennox trichait au bout de 8 match de saison. Il a provoqué pas mal de probleme sur d'autre ligue et forum. Et au derniere nouvelle lennox n'a pas le pouvoir de virer quelqu'un seul

2 Tu délègue ? l'exemple avec Sid qui suit est sympa mais je crois qu'il ny en avait encore plus avec Abra (ton égal c'est ça ^^ ?) même lorsqu'il a "osé" choisir un GM au sein de son fofo. Cela n'était pas la seule accroche avec celui qui était censé être au même niveau que toi.
3 Tu me parle de pourrir les réévaluations ? mais non tu n'accepte pas quon n'aille pas dans ton sens c'est toi qui est pourri pas le topic. ( Tu veux pas qu'on critique ? Ba n'ouvre pas ta porte. Il n'y a rien de pire que l'hypocrisie. Tu croyais que tout le monde allait venir dire ouaou c'est bien ^^ ? On rejoint le côté petit roi... Et puisque tu te crois le roi de l'ouverture au dialogue, voici 2 petits extraits du topic que J'AURAI pourri alors que ton exemple étais si parfait à suivre :
Page 2, au début (yen a plus de 30) :
lennox a écrit:
Et pourquoi lui il a ceci, et pourquoi lui il a pas cela, et patati et patata ... Si je m'ecoutais j'enverrai tout bouler ^^
On sent le gars ouvert à la discussion et à la critique, là c'est sûr.
La meilleure vers la fin :
lennox a écrit:
Sid a écrit:
C'est bien beau de faire le grand chef pour que je reste modo, mais prend alors aussi tes responsabilités pour cloturer ces re evals, nous les avons fait comem tu le demandais me semble t il, elel sont faites du mieux que l'on pouvait, donc a toi de dire basta aux autres GM desormais !!!

Le "grand chef" t'ouvre la porte du tipi si tu veux te barrer, ya pas de soucis. Je ne cherche pas ton scalp, mais ne me cherche pas ....
Avant de prendre mes responsabilitées et de trancher, je souhaitais voir du dialogue. Il n'a pas lieu, en tout cas pas comme je l'imaginais, donc oui, maintenant je vais trancher. Je n'ai pas remis ton travail en cause, mais force est de constater qu'il y a quelques points de discorde. Je vais poster dans la foulé mes notes. La porte du tipie sera aussi ouverte pour ceux qui ne seront toujours pas d'accord. Point barre
C'est vrai que toi tu es très compréhensif Rolling Eyes

Oui tu as pourris les reevals même avant quel commence, déja tu provoque les gens qui sont pro virtuel dans le système en les traitant d'hypocrite, d'égoïste parce qu'il sont en désaccord avec toi mais ou tu te remets en question? jamais, tu as encore raison dans ton raisonnement et les autre tords,
Sache que seul les gens suffisants ne se remettent pas en question. dans ton cas ya beaucoup de travail.

Des les reevals des meneurs tu nous pond un post encore monstrueux pour critiquer mais aucune proposition, les joueurs que tu aime tu veux les voir mais les autres ont les enfonces. Après tu accuse les reevaluateur d'etre des fashions mais l'es tu pas en reclamant une meilleur augmentation d'un gars comme roy qui est certe exellent mais n'a rien prouvé en PO, et tu mets ta participation en condition si les reevals ne te plaise pas.


iabus a écrit:
Pour Fransisco Garcia vous avez une explication de son 69 ? Si on compare ses stats avec Navarro (73) qui a grosso modo le même temps de jeu par exemple, Garcia lui est clairement supérieur...

Je pensais que ce système permettait de remettre chacun à sa juste place... Il peut y avoir des opinions différentes pour des chiffres plus ou moins similaires mais lorsque la différence est déjà flagrante au niveau statistique mais que le rating est à l'opposé de façon tout aussi flagrante, je comprend vraiment pas les critères de comparaison et j'avoue finalement être assez déçu. Peu importe que ça ne plaise pas, (je suis pas trop faux-cul quitte à vexer) et d'ailleurs je ne suis pas sur de rester si au final les rating collent plus à la médiatisation ("fashionisme") qu'aux valeurs.
Voilà mon but n'est pas de mettre une mauvaise ambiance où je ne sais quoi mais juste dire ce que j'en pense (fatiguant de devoir se justifier pour éviter les susceptibilités d'ailleurs). De toute façon, les vrais GM actifs (qui ne viennent pas que pour les négos ou lorsque présence d'intérêts pour leur team) restent présent dans le bon sens quoi que je ou X fasse et les autres (minoritaires heureusement) me sont égals.

Sinon remet les choses dans leur conditions, la discution avec sid avait lui plusieurs jours après la fin des reevals et tous le monde portait des reclamation (pas que je te met en cause sid rassure toi) , sur ces joueurs pourquoi un tel a pas augmenter et pas lui, je comprend que cela commence a enervé Lennox vu que la ligue commencait a tourner en rond et que certaines personnes s'en rende pas compte que reevaluer les 300 joueurs dans le jeux c'est quand meme un très gros boulot. Lennox a mis les point sur i pour que la ligue avance parce sinon on y serait encore.


Tu disais que ça manquait d'arguments ? je t'ai même fourni des exemples histoire que tu évite de déformer ce que j'aurais pu écrire de moi même. Donc je confirme : Oui tu veux que tout aille dans ton sens et Oui tu ne supporte pas l'opposition donc Oui tu te conduis de façon totalitaire à partir du moment où tu en as les moyens c'est à dire en tant que "chef" de la LV parceque niveau dialogue tu ne pèse pas lourd du tout.

Et toi tu accepte l'opposition? les reevals ne te plaise pas tu quitte la ligue, tu reviens au bouts de quelque jours tu fais toute un histoire pour un joueur comme garcia qui comme par hasard est dans ton équipe ( pas d'égoïsme la défendant un joueur de ta team^^). Lennox s'est montrer ouvert au moment des reevals en acceptant de revoir certaines notes après le gigantesque boulot des gars comme sid,abra... ils aurait pu nous sortir a la fin de saison des notes et points finals on aurait pas eu a dire notre mots. La il accepte de revenir sur certaines note en écoutant les gens.

Dis moi comment on peut gerer une ligue sans qu'une personne ou qu'un comité prennent les decisions la fin?



Pour ceux qui regrettent mon départ (réellement, qui ne vont pas rererechanger d'avis me concernant) j'en suis désolé mais de toute façon si je reste ça sera que pour échanger quelques mots sur le basket des fois que je ne trouve pas plus vivant ailleurs.

Pour les autres, puisqu'il semble qu'on est en période d'après guerre, j'invite tous les gens qui comme Sid ont une dent contre moi et sentent qu'ils ne seront pas seuls ici pour tenter de me marcher dessus. (je vais finir par être content de partir ^^)


OUi au départ je regretait ton départ comme celui de Yoda mais la tous me saoul en te posant en victime alors que tu n'en est pas une. Je regretterai chez toi tes analyse sur le basket qui était toujours intéressante. Mais pas ta facon de te placer en victime quand on te contre dit, ou ton coté donneur de lecon ( déclaré que certains gm ne pense qu'a arnaque les gens... mais certaines de tes offres son du même acabit ).

edit : je ne suis pas intervenu jusqu'a maintenant pour ne pas invenimé la discution mais tu es partie dans ton "delire" je suis une victime et les mechant dirigeant de lv me veulent du mal. Et cela me saoule, tous le monde devrait ce calmer et se remettre en cause parce la cela devient vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:14

Je déplace ce topic dans le gros bordel d'ici quelques messages, il a pas grand chose à faire dans la gazette, consacré aux évènements du forum.

Remarque à Du: ben oui tu faisais plus rien du tout depuis 6 mois et tu as pas su du tout animer et gérer ta ligue, faute à un manque de temps je présume.

Parenthèse fermée.

Je lis que des exuses implicites et explicites ont été faites, assez habilement d'ailleurs pour que chacun puisse garder sa fierté et donner le change à l'autre partie, mais que ces exuses ont été rejettées.

Inutile de tomber dans l'escalade des citations et des argumentaires sans fin, je constate qu'un membre veut partir suite à une remarque d'un autre membre, (qui pour moi reste une simple remarque, mais bon chacun ressent les choses comme il veut) je ne peux donc que constater le départ de iabus.

Je crois qu'il est complètement inutile de s'apesantir sur ces faits, qui contrairement à ce que dit Duc ne représente qu'un incident mineur (bien que je porte beaucoup d'estime à l'apport de iabus sur le forum) au sein d'un ensemble qui fonctionne bien et qui n'est pas remis en cause.

Alors tournons cette page assez désagréable assez vite pour que l'ambiance n'en patisse pas.

La porte du forum est toujours ouverte pour les membres qui ne sont pas bannis, et personne ne le sera dans cette histoire.

A bientôt iabus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

je comprend pas pourquoi tu cherches forcément à croire qu'il y a des
sous-entendus dans ce que je dis et pourquoi tu ne me crois pas et je
ne peux rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

Merci Egil. Je sais pas quoi rajouter puisque de toute facon je n'ai pas l'habileté de me defendre moi meme dans cette histoire apparement. Je sais que j'ai sale caractère, je ne m'en cache pas, mais jamais, sincerement jamais, je n'ai souhaité faire autre chose que le bien de la ligue et du forum. Et j'ai meme demandé depuis quelques temps déjà que quelqu'un prenne ma place (en tout cas prevoir de le faire) pour la fin de saison, et que je ne pourrai plus etre autre chose qu'un GM car a partir d'Aout, ce sera du 15/16h par jour de boulot , et ce jusqu'en janvier. J'ai jamais vu un "Roi" proposer son trone gratuitement, là c'est le cas. Ce qui m'embete dans tout ca, c'est que tu as réussie a me faire douter de moi et de ma facon de gerer la ligue (et accessoirement de mon comportement). J'ai pas la prétention de tout faire bien, mais j'essaie. Je réagis parfois mal a certaines critiques, parceque je prend sans doute tout ca trop a coeur. Mais j'adore ce forum et cette ligue. Oui avec Abra tout n'a pas tjs été rose, on ne s'en ai pas caché, mais avec du dialogue, on a reussie a se comprendre, car lui au moins a eu la delicatesse d'essayer de me comprendre, et depuis, nous filons le parfait amour si je puis dire. Bon j'arrete, on en déjà assez fait pour pas grand chose. J'ai juste a trouver un nouveau GM qui acceptera de reprendre les Spurs, ce qui ne devrai pas etre trop compliqué.

Je note juste que Yoda a tenté de s'expliquer pour calmer le jeu et qu'il a été envoyé petre. Voila chacun analisera ca comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

Ouah c'est impressionnant de voir l'ampleur qu'on prit les choses en peu de temps !!

ps : pour la question de prendre ta place en simulateur pour la prochaine saison je pense pouvoir le faire mais j'ai toujours un doute sur la compatibilité de Nba live 2007 sur Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

hugoharper a écrit:
Ouah c'est impressionnant de voir l'ampleur qu'on prit les choses en peu de temps !!

ps : pour la question de prendre ta place en simulateur pour la prochaine saison je pense pouvoir le faire mais j'ai toujours un doute sur la compatibilité de Nba live 2007 sur Vista ?

Beug a fond.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

même avec un patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de membres "actifs" Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres "actifs"   Départ de membres "actifs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de membres "actifs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires Rookies (topic déplacé "Draft" après)
» Lebron James "pourrait être meilleur scoreur chaque année"
» Les "Jordan Rules" pour Lebron James ?
» Bowen mécontent de son image de "Dirty player"
» Oden est fin pret pour son année "rookie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: