Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chelsea FC Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
NY_Knick
Poussin
Poussin
NY_Knick


Date d'inscription : 22/05/2008
Messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur le playground

Chelsea FC Newspaper Empty
MessageSujet: Chelsea FC Newspaper   Chelsea FC Newspaper Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

Chelsea FC Newspaper Chelseawhitecrestball1
Bienvenue dans le nouveau journal dedié aux blues de Chelsea,ici vous trouverez toutes les infos sur votre clu prefere:les resultats,les transferts et tout ce qui concerne en general Chelsea.A bientot chers supporters.
Revenir en haut Aller en bas
NY_Knick
Poussin
Poussin
NY_Knick


Date d'inscription : 22/05/2008
Messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur le playground

Chelsea FC Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC Newspaper   Chelsea FC Newspaper Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

Premiere conference de presse du nouveau coach de Chelsea

C'est signé depuis a peine quelques heures;NY_Knick et le nouveau coach des blues de Chelsea.La conference de presse vient a pein de se terminer et il faut avouer que ce nouveau coach arrive avec un vrai projet sportif et une vraie envie de tout gagner.NY_Knick a fait tres forte impression aux journalistes pour cette premiere conference de presse,a la difference de son predecesseur Avram Grant,ce coach n'as pas l'air de se laisser influencer et ne vas surement pas se laisser "manger" par son vestiaire.Autre difference avec son predecesseur,il manie parfaitement fait les medias et devrait surement beaucoup pendant son "regne" londonien.Un coach a poinge,determiné qui manie parfaitement les medias,ce NY_Knick rappelle un certain...Mourinho.
Voici un petit recapitulatif de la conference et des paroles du coach:

"Mon objectif??Ecoutez c'est tres simple,la victoire je pense que vu le groupe en place ici,on ne peut que reussir,les joeurs sont talentueux je pense que cette année Chelsea fera tres mal."

"Ecoutez je ne veux parler des methodes d'Avram Grant ou d'autres choses le concernant.Je pense que c'est un tres bon coach et point.Si vous cherchez a monter quelqu'un contre Grant vous n'etes pas tombé sur la bonne personne."

"Mon projet sportif est simple,je veux monter une equipe competitive qui gagnera les plus de choses possibles.Vous savez j'arrive avec une partie de mon staff et mes methodes mais je ne veux pas faire oublier et rompre avec ce qui a etait fait ici.Je ne veux pas etre l'homme qui coupe le "cordon ombilical" entre avant et aujourd'hui.Je vais acheter de nouveaux joueurs mais je vais surtout monter mon equipe sur les hommes forts de cette equipe et du vestiaire.Je ne vais pa changer toute l'equipe des mon arrivée mais je vous annonce que je vais essayer de faire venir des jeunes joueurs talentueux car je pense qu'avoir de bon jeune permet de mettre la pression aux titulaires aux anciens et surtout un jeune joueur accepte plus facilement de rester sur le banc et d'apprendre a l'entrainement des grands joueurs qui sont a leur cotés pour devenir a leur de grands joueurs"

Revenir en haut Aller en bas
NY_Knick
Poussin
Poussin
NY_Knick


Date d'inscription : 22/05/2008
Messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur le playground

Chelsea FC Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC Newspaper   Chelsea FC Newspaper Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:05

UN PREMIER TRANSFERT RETENTISSANT
Chelsea FC Newspaper CarrickChelsea FC Newspaper Michael_Owen_394753aChelsea FC Newspaper Moutinho_280x390_470762a
Et oui;on peut dire que le nouveau coach de Chelsea a reussit un premier transfert qui s'annonce tres bons du coté de Londres puisque c'est Michael Owen,Michael Carrick et le portugais João Moutinho qui debarque chez les blues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC Newspaper   Chelsea FC Newspaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs et Négociations Mara :: Archives :: La Maradona (Nico29)-
Sauter vers: