Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)

Aller en bas 
+21
bigmatbasket
ducler
Egill le vert
pape41
!.3points.!
omboss1993
KB24LAL
baloo67
Popeye
Keep on Rockin
hugoharper
Meloallstar
Wake Up
Ludo
Mat
I love this game
Aruna02
Yoda
Josh Smith
Morientes17
Nico29
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre pronostique pour cette finale ?
Boston Celtics 4-0
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_lcap0%Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boston Celtics 4-1
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_lcap3%Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Boston Celtics 4-2
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_lcap33%Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Boston Celtics 4-3
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_lcap13%Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Los Angeles Lakers 4-0
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_lcap0%Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los Angeles Lakers 4-1
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_lcap0%Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los Angeles Lakers 4-2
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_lcap27%Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Los Angeles Lakers 4-3
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_lcap23%Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

lol c'est clair pour gagner faudrait deja penser à défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:08

Keep on Rockin a écrit:
Mat a écrit:
Les lakers ne faisaient déjà pas parti de mes teams favorites. Et depuis qu'ils ont battu Denver je les aime encore moins

En même temps qui n'aurait pas battu Denver au premier tour des Play Offs ?^^

C'est sur que vu comment ils ont joué contre LA , ils auraient perdu une série contre n'importe quelle team.

Quand je pense que les Nuggets à leur meilleur niveau sont imprenables. Malheureusement ça n'arrive pas bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:09

Mat je te rassure, c'est pareil pour moi et les Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:27

Sauf que les Spurs défendent eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:42

Paul Pierce a déclaré vendredi qu’il y a une "grande chance" qu’il soit en uniforme quand les Celtics et les Lakers s’affronteront dans le match 2 des NBA Finals, dimanche, rapporte the Associated Press.

Pierce a été porté par des co-équipiers pour quitter le parquet et a été transporté au vestiaire dans un fauteuil roulant dans le troisième quart temps jeudi soir.

Cependant, il est revenu quelques instants plus tard en dépit d’une douleur au genou droit.

source: basketball.com
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:47

Lakers-Celtics : Les déclarations


Après la victoire de Boston sur les Lakers lors du match 1 de la finale NBA, retrouvez les déclarations des protagonistes

PAU GASOL (Los Angeles Lakers)

"Nous n'aimons pas vraiment être dominés au rebond comme nous l'avons été ce soir (jeudi). Il y a eu beaucoup de ballons qui trainaient et que nous n'avons pas pris. C'est la différence. Nous n'avons pas vraiment bien joué. Il y a peut être eu un peu de nervosité de notre part. Mais cela devrait aller mieux au prochain match (dimanche). Le début de deuxième mi-temps lorsqu'ils marquent rapidement n'a pas été celui souhaité non plus."

KOBE BRYANT (LA Lakers)

"Nous avons été un peu statiques. Le rythme n'était pas là, en tout cas pas comme il aurait dû être. Je sais qu'ils ne vont pas me laisser aller dans la raquette. Alors je dois tirer à mi-distance. Mais je dois mettre ces tirs. Cela dit nous aurions presque pu voler le match ce soir."

RONNY TURIAF (LA Lakers)

"Au début du troisième quart-temps, ils marquent et cela les remet dans le match. Il ne faut pas non plus les laisser jouer comme cela. Pierce rentre et met les trois points en milieu de 3e quart-temps. Faut pas laisser faire cela non plus. Ils ont eu pas mal de tirs à trois points ouverts. Pour le match N.2, nous allons devoir jouer plus dur, qu'on se passe la balle et que l'on joue ensemble pendant 48 minutes. En début de match, j'ai eu deux secondes où je me suis dit "Oh la la. C'est la finale NBA". Mais j'ai pris mon café et je suis rentré dans le match. Cela NBA ressemble à un match de playoff."

DOC RIVERS (entraîneur Boston)

"Nous n'avons pas défendu en première mi-temps. Nous ne revenions pas. Nous avons vraiment pris un risque en leur laissant des tirs ouverts. Nous avons défendu seulement en deuxième période. Là, nous avons fait le travail. Quand j'ai vu Paul (Pierce) à terre, j'ai de suite pensé genou. Et quand le genou est touché, cela peut être tout. Même le PIRE."

PHIL JACKSON (entraîneur des LA Lakers)

"Le match s'est joué en deux parties. Une par mi-temps. Dans la première, nous avions le contrôle de la partie. Nous jouions comme nous le voulions. Et en deuxième mi-temps, nous avons perdu tout notre avantage en 20 secondes et en 2 possessions. Ils nous ont mis sur les talons. Et ils ont fini fort en nous dominant au rebond. Leur défense est forte. Ils se battent sur tous les ballons. Kobe m'a dit qu'il se sentait bien au tir. Je lui ai dit qu'il pouvait parfois jouer sur des partenaires démarqués mais il m'a certifié qu'il se sentait bien. On sait que cela se passe comme cela avec Kobe."

source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:49

Kobe, l'heure de la revanche

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Bryant_practice_bosreu_small


Auteur
d'un piteux 9 sur 26 aux tirs lors du Game 1 des Finales NBA, Kobe
Bryant veut rebondir au plus vite. Et rien de mieux qu'une deuxième
rencontre d'affilée sur le parquet de Boston, dimanche soir au Garden,
pour que le MVP de la saison régulière démontre à nouveau sa capacité
de réaction. Mais attention à Paul Pierce, le plus Californien des
Celtics, héros du match d'ouverture...

Kobe Bryant veut oublier
son Game 1, mais attention à Paul Pierce... (Reuters) Kobe Bryant veut
oublier son Game 1, mais attention à Paul Pierce... (Reuters)
"A ce
moment de l'année, je préfère ressentir ce type de pression plutôt que
celle pour faire un choix entre deux maillots de bain à Bora-Bora...".
Interrogé par le LA Times sur sa défaillance lors du premier match face
à Boston, Kobe Bryant ne s'est pas départi de son habituelle ironie,
soulignant toutefois sa joie de disputer sa cinquième finale NBA,
quatre années après son seul revers à ce stade, face aux Detroit
Pistons.

Car le MVP de la saison régulière n'a pas brillé sur le
parquet du Garden, loin de là, usant et abusant des tirs forcés (9 sur
26), perdant de nombreux ballons (4), et ne se montrant pas assez
agressif (6 fautes provoquées). "D'habitude, il n'aligne jamais deux
mauvais matches d'affilée, assure Phil Jackson. Il revient et joue
mieux." Le coach de la franchise californienne paraît sûr de lui et
n'est certainement pas très éloigné de la vérité, tant Bryant a
toujours su répondre aux attentes lors des grands rendez-vous, et
surtout rebondir après une prestation calamiteuse.

Garnett: "Pierce a ébloui tout le monde"

Prenez
le match deux du premier tour des play-offs, face aux Denver Nuggets.
Les Lakers ont facilement remporté la première manche, malgré une
adresse en berne du côté du numéro 24, qui se fend, déjà, d'un 9 sur 26
aux tirs. La réaction de l'arrière all-star ne se fait pas attendre
puisqu'il offre ce Game 2 aux siens avec 49 points (à 18 sur 27) et 10
passes décisives ! On attend donc, dimanche soir, une réaction de la
part de Bryant, mais également de la part de ses équipiers, notamment
Lamar Odom et Pau Gasol, qui n'ont pas su se mettre à la hauteur du
rendez-vous.

Lors de cette défaite 98 à 88, les champions de la
Conférence Ouest ont également subi la loi de leurs adversaires au
rebond (46-33), n'arrivant pas à répondre au défi physique imposé par
Garnett & Co. La clé du match 2 réside donc entre les mains des
Lakers, à moins que Paul Pierce ne sorte un nouveau tour de sa boîte.
Californien pur jus, celui qui a grandi à l'ombre du Forum d'Inglewood
termine sa neuvième saison sous le célèbre maillot vert. Désormais
symbole de la franchise du Massachussetts, Pierce s'est montré héroïque
lors du premier match.

Blessé au genou lors du troisième
quart-temps, le capitaine courage des Celtics est revenu sur le terrain
pour porter son équipe vers la victoire, inscrivant 22 points (à 3/4 à
3 points), dont 15 dans l'avant-dernier quart. Depuis, il multiplie les
exercices pour récupérer et parfait son coup de pédale sur un vélo
d'appartement, mais devrait être rétabli pour le match de dimanche soir.

"Aujourd'hui
(samedi, Ndlr), Paul avait l'air bien, déclarait Garnett au Boston
Globe. Vous savez, il a joué un nombre incalculable de matches en étant
blessé, et ce, sans que vous le sachiez ! La manière dont il est revenu
et dont il a terminé la rencontre a ébloui tout le monde et redonné de
l'énergie à l'ensemble de l'équipe." Le choc de dimanche soir promet
donc d'être à nouveau électrique, histoire de perpétuer cette
historique rivalité entre les deux franchises, Boston menant toujours
16 à 14 au nombre de titres de champion...

source: sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:04

C'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:23

Boston garde la main et mène 2/0


Les Boston Celtics mènent 2 victoires à 0 face aux Los Angeles Lakers dans la finale NBA, après leur succès 108 à 102 lors du match N.2. Emmenés par un bon Paul Pierce, les Celtics, qui menaient de 21 points à 6 minutes de la fin, se sont fait peur en laissant les Californiens revenir à 2 points.

Contrat rempli pour les Celtics ! Boston n'a pas craqué. Sur son parquet, la franchise du Massachussetts a réussi à conserver l'avantage du terrain avant d'aller en Californie pour trois matches qui s'annoncent bouillants. Une belle opération. Et pourtant, la Green Team peut sûrement s'estimer un peu chanceuse. Après s'être fait peur au match 1 avec la blessure de Paul Pierce, les Verts, qui menaient de 21 points à 6 minutes 30 de la fin, ne sont pas passés très loin de la correctionnelle lors du deuxième match en laissant les Californiens revenir. Grâce à une pluie de trois points (10 sur 21 tentés) dans la dernière période, les Violine et Or ont en effet recollé à deux petits points à 38 secondes de la fin (104-102).

Le Garden craignait le pire. Mais, Paul Pierce, encore lui, a alors revêtu son costume de sauveur. Auteur de 28 points, 4 rebonds et 8 passes dans cette rencontre, The Truth a marqué deux lancers avant de contrer un tir à trois points de Sasha Vujacic. " Nous ne sommes pas restés assez agressifs. Nous avons perdu notre vigilance. Nous devrons apprendre des leçons de ce quatrième quart-temps et terminer nos matches", a estimé le capitaine des Celtics. "A un moment, mes joueurs se sont vus trop beaux. Nous devons jouer 48 minutes et ce soir nous ne l'avons pas fait. Quand nous menions, nous tentions de belles actions au lieu de jouer simple", a de son côté regretté l'entraîneur de Boston Doc Rivers.

Powe fait le show

L'essentiel est néanmoins bien là pour Boston. Le plein est fait à la maison. En toute logique au vue du match 2 car les Celtics se sont rapidement mis à l'abri. Malgré une belle entame de rencontre, les Lakers ont en effet vite perdu pied. En tête à l'issue du premier quart-temps (22-20, 10e), les champions de la Conférence Ouest tombent dans l'excès. Désireux d'être plus agressifs et plus physiques que lors de leur première sortie, ils font trop de fautes, tombent dans le jeu des coéquipiers de Kevin Garnett provocateurs à souhait et donnent un nombre incalculable de lancers (19 contre 2 à la pause !).

Pour ne rien arranger aux affaires des Lakers, Boston peut compter sur son Big Three (Pierce donc, Ray Allen 17 points et Garnett 17 pts et 14 rbds). Mais aussi sur ses joueurs de complètement qui prennent largement le dessus sur le banc des Lakers. Si Rajon Rondo a parfaitement joué son rôle de distributeur (16 pds), le héros vert de la soirée est cette fois-ci Leon Powe. L'ailier-fort, qui est dans la Ligue depuis deux ans, a sorti le match de sa carrière. Avec 21 points à 6 sur 7 aux tirs et 9 sur 13 aux lancers (le tout en 15 minutes !), il a été le facteur X de la rencontre.

Les Verts sur la voie royale

Résultat, l'écart a atteint 12 points en faveur de Boston à la pause (54-42). Au retour des vestiaires, la partie a même tourné à la démonstration. L'avance n'a fait que croître culminant à 22 points à l'attaque du dernier quart-temps (83-61) et encore à 21 points à 6 min 30 de la fin (96-75). A l'image de Kobe Bryant qui est rentré doucement dans son match avant de finir avec 30 points, le réveil des Lakers, qui ont tout de même inscrit 41 points en 12 minutes à la deuxième meilleure défense de la Ligue, était trop tardif. "Il y a eu des fautes non sanctionnées sur mes joueurs. Je pourrais même en énumérer. Je n'en reviens pas de voir Powe qui a obtenu 3 lancers-francs de plus à lui tout seul (13) que l'ensemble de mon équipe (10) alors qu'il a joué 14 minutes. C'est ridicule !" , a commenté Phil Jackson, l'entraîneur des Californiens.

Un regret légitime de "maître-zen". Mais, le mal est fait. Et Boston se retrouve dans la meilleure des positions avec la ferme intention de confirmer à L.A. : "Nous sommes déjà tournés vers le match 3. Nous devons réussir à garder notre confiance pour gagner cette série à L.A.", prévient Pierce. Tous les voyants sont d'ailleurs au vert pour Boston car seules trois équipes dans l'histoire des 61 finales NBA précédentes ont réussi à remonter un déficit de 2-0 pour gagner le titre.

BOSTON - LOS ANGELES LAKERS 108 - 102 (20-22, 34-20, 29-19, 25-41)

Boston mène la série 2 à 0

Boston : 36 paniers (dont 9 sur 14 à trois points) sur 68 tirs (53%) - 27 LF 38 sur tentés - 37 rebonds (Garnett 14) - 31 passes décisives (Rondo 16) - 15 balles perdues - 21 fautes personnelles

Marqueurs: Pierce (28), Powe (21), Garnett (17), Allen (17), Rondo (4), Posey (Cool, Brown (6), Perkins (7)

Los Angeles Lakers : 41 paniers (dont 10 sur 21 à trois points) sur 783 tirs (49%) - 10 LF sur 10 tentés - 36 rebonds (Gasol et Radmanovic 10) - 20 passes décisives (Bryant Cool - 13 balles perdues - 28 fautes personnelles

Marqueurs: Bryant (30), Gasol (17), Radmanovic (13), Odom (10), Fischer (9), Farmar (9), Vujacic (Cool, Turiaf (4), Walton (2)

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:55

Bon encore une défaite logique ... maintenant il va falloir gagner à la maison pour espérer remporter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:25

C'est bien parti pour Boston , mais attention il y a 3 matchs à suive à LA. Faudrait au moins en remporter 1
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:40

Pour ceux qui pensaient que la finale allait être pourrie ou qui étaient déçu de voir l'affiche Boston Lakers (je ne citerai personne...) j'espère qu'ils s'en mordent bien les doigts, car je trouve que le niveau est très bon et les matchs agréables à suivre. Dire pour le moment que la finale est pourrie serait vraiment déplacé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:56

J'ai pas vu encore les matchs , enfin si un peu le game 1. Je commencerais à regarder en direct à partir du game 5 s'il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:03

tout à fait d'accord avec toi Aruna !
Ca joue, il y a du show-time, des rebondissements, des décisions
arbitrales litigieuses (des 2 cotés^^) bref tout ce qui nous fait aimer
la NBA depuis tant d'année !!!

tout d'abord je voulais tirer mon chapeau au MVP de la saison pour son
attitude de gentlemen malgré des décisions arbitrales bizarre scratch ça fait parti du jeu et il n'a pas chercher à en rajouter mais ça devait bouillir dans sa tete^^

Félicitations aux Celtics pour leur 2 magnifiques victoires mais de
grace ne vous croyer pas arriver au bout du chemin. Les lakers ne vous
feront pas de cadeau au Staples Center et il n'est vraiment pas
impossible de revenir en perdant la série 3-2
Il faut absolument gagner un match là bas et il serait de bon gout que
KG nous fasse un match d'antologie car pour l'instant il fait le
service minimum

Si Boston devient champion, pour l'instant c'est P Pierce le MVP des Finals
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:03

C'est sur que pour l'instant Pierce mérite le titre de MVP, si Boston s'impose.
Rien que pour son exploit et courage pour le game 1 ils devraient lui donner, surtout qu'il a bien confirmé lors du game 2!

De toute façon, à Boston c'est lui le boss, ça reste quand même "sa franchise", il faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:13

LA revient à 1/2

La finale NBA est lancée, les Los Angeles Lakers s'en sont assurés. Aucune équipe n'a encore réussi à revenir d'un 3-0 dans l'histoire des play-offs. Les Lakers n'auront pas à essayer de gravir cette montagne. Mardi soir, après quelques frissons après la pause, L.A. a répondu au défi de Boston. Vainqueurs 87-81 derrière un gros effort défensif et un Kobe Bryant des grands soirs (36 points, 12/20 aux tirs), bien aidé de plus par le surprenant Sasha Vujacic (20 points, 7/10 aux tirs), les Lakers peuvent cependant pousser un gros soupir de soulagement.

Dominés dans la troisième période, gênés par l'entrée du shooteur Eddie House à la place du meneur Rajon Rondo, blessé à la cheville, les Lakers étiraient dangereusement leur défense au grand bonheur des visiteurs, enfin efficaces dans la raquette. Les Lakers de Phil Jackson ont finalement trouvé la solution, pour beaucoup grâce à la décision de l'entraîneur des Celtics, Doc Rivers, de casser ce bel équilibre pour relancer son meneur titulaire. «Nous n'avons pas assez bien joué pour gagner. Kobe a été fantastique, mais c'était attendu. Sasha Vujacic a été la clé du match, soulignait Doc Rivers. Les Lakers ont été plus agressifs que nous, à commencer par Sasha. Il a été énorme.»

Sur courant alternatif depuis le début des play-offs, les Celtics n'ont pas craqué mardi soir. Ils ont juste été dominés par une équipe aux portes du désespoir. Mais leur solidité dans un Staples Center fiévreux n'a échappé à personne. Le niveau de jeu des Celtics n'a plus rien à voir avec celui de leurs deux premières séries. Une réalité liée au réveil de Ray Allen lors du match 5 contre Detroit en finale de la conférence Est. Depuis, Boston est un ogre. Et si les Celtics n'ont pas remporté leur cinquième victoire de rang, Ray Allen a continué son festival avec 25 points (5/7 à trois points) et 21,4 points de moyenne sur ces cinq matches. Une poussée de fièvre certes nécessaire mardi avec la disparition de Paul Pierce (6 points, 2/14 aux tirs, 5 fautes) et la maladresse de Kevin Garnett (13 points, 12 rebonds, 5 passes, 3 contres, mais 6/21 aux tirs !).

Heureusement pour eux, Lamar Odom (4 points, 9 rebonds) et Pau Gasol (9 points, 12 rebonds) étaient officiellement portés disparus pendant les deux tiers de la rencontre. Ils allaient toutefois s'éveiller dans la dernière période, pour finalement soulager un Kobe Bryant "shaquilien" sur la ligne des lancer-francs (11/18). Une faillite à peine digérée malgré la victoire : «J'avais l'impression d'être dans un pays étranger, s'amusait-il en conférence de presse. Comme si on m'avait balancé dans les rues de Shanghai sans traducteur ni dictionnaire. C'était dément»

Laissé seul en défense sur Kobe Bryant dans la dernière minute, Ray Allen n'était pas montré du doigt pour son incapacité à arrêter le meilleur joueur de basket au monde. Personne ne le peut. «Je pense que tout s'est joué sur l'énergie ce soir et notre énergie n'était pas géniale», résumait Allen en promettant un bien meilleur effort des siens jeudi soir. Boston est toujours en position de force. Mais le choix tactique de Doc Rivers sera longtemps critiqué. Même s'ils cherchaient à esquiver le sujet, les deux paniers de la star des Lakers résonnent comme un mal de tête chez les Celtics. Sans cela et un Vujacic de feu, ils mèneraient indiscutablement 3-0 ce soir...

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:01

Ca fait plaisir !!!
les lakers peuvent dire merci à Vujacic et à Kobe car après c'est pas terrible avec Odom et Gasol qui rate leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:16

Ah, mince, j'espérais tant voir les Lakers se faire battre chez aux aussi !!

Mais bon, ce n'est pas bien grave. Il va falloir gagner le prochain histoire de se mettre définitivement à l'abri.

Je veux voir Garnett, Pierce et Allen avec une bague au doigt (à défaut d'en ajouter une à la panoplie des Spurs ^^), ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
baloo67
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Caen
Fan des : Denver Nuggets

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:00

Décidément, les Celtics n'arrivent pas à gagner à l'extérieur et c'est quelque peu problématique Mad
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:33

Vujacic montre encore qu'il est un des atouts majeurs des lakers en sortant du banc , mais bon espérons qu'il continue comme ca parce qu'il peut alterner le meilleur et le pire aussi
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993
Cadet
Cadet
omboss1993


Masculin
Date d'inscription : 10/06/2008
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Toulon
Fan des : SPURS

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:13

On risque de voir un 3 - 2 pour les Lakers .... sans avoir gagner à Boston
Revenir en haut Aller en bas
http://lnb-manager.forum-actif.net
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:44

C'était juste pour LA quand même
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:35

4/3 lakers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
pape41
Benjamin
Benjamin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 10/06/2008
Messages : 151
Age : 34
Localisation : * : noitasilacoL

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:47

VUJACIC facteur X, ca fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:17

baloo67 a écrit:
Décidément, les Celtics n'arrivent pas à gagner à l'extérieur et c'est quelque peu problématique Mad

En finales N?BA? c'est rare que l'équipe qui reçoit 3 fois de suite gagne ses 3 matchs, seule Detroit l'as fait ces dernières années contre LA justement.
Je pense que les Celtics peuvent largement remporter un match, le match 5 je pronostique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)   Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics - Los Angeles Lakers (4-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics - Los Angeles Lakers 107-94
» Boston Celtics - Los Angeles Lakers - Validé et MAJ
» NBA Finals : Los Angeles Lakers (1) vs. Boston Celtics (4)
» Los Angeles Lakers / Boston Celtics [A mettre dans le jeu]
» Boston Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: