Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brook Lopez s'entraine avec les Wolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Brook Lopez s'entraine avec les Wolves Empty
MessageSujet: Brook Lopez s'entraine avec les Wolves   Brook Lopez s'entraine avec les Wolves Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:59

Le centre de Stanford, Brook Lopez, a été le premier joueur à s’entraîner pour les Minnesota Timberwolves dans l’espoir de devenir la troisième choix, écrit Mike Trudell sur le site Web officiel de l’équipe.

"Je pense que ça c’est vraiment bien passé," a déclaré Lopez.

"Je pense que je peux venir ici et aider l’équipe à gagner. Je ferai ce que les entraîneurs attendent de moi et je vais travailler dur."

"Nous voulions le voir en action faire des différentes choses, le mettre dans des situations où il va devoir mettre la balle au sol, pour changer de direction et des choses comme cela, c’est ce que je voulais voir," a indiqué Kevin McHale.

"Il a montré une certaine gamme de mouves, il a montré une certaine substance. Vous voulez juste le voir dans des situations où vous vous dites "si vous allez jouer avec Al Jefferson, ceux sont des situations dans lesquelles vous allez vous retrouver.""

Source:http://www.nba.com/timberwolves/
Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Lopez s'entraine avec les Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: