Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direct d'Alcatraz

Aller en bas 
AuteurMessage
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

En direct d'Alcatraz Empty
MessageSujet: En direct d'Alcatraz   En direct d'Alcatraz Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

Popol, roi des morveux Razz

En direct d'Alcatraz Prison_alcatraz


16, 17 ans maxi : voici l'age maximum du cinq de départ des sunny
Des biceps de poulet pour un, la moustache d'un mouton mexicain pour l'autre, sans parler de la brosse a chiotte sous le menton du troisième, bienvenue dans la plus grande garderie de l'Arizona.

Stormy pourrait bien se piquer le cul sur un des nombreux cactus de sa région.
Ne jetez pas les bouliers, les Baby Suns voudraient bien appendre a compter les pilules qu'ils vont se prendre Twisted Evil

Si seulement les adversaires de Phoenix pouvaient avancer le match aux alentours de 14h, histoire de respecter le couvre feu Sleep

Allez Stormy, n'oubli pas les tetines pour éviter d'entendre les braillements de tes ouailles flower
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

En direct d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Alcatraz   En direct d'Alcatraz Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:20

Besoin d'un sol propre ???

En direct d'Alcatraz SERPIL.BLANCHE-18_38_29_16_04_08


Adressez vous aux rois de la glissade arrière, mister Harper et ses complices argentins.

Même pas un nanomètre de houle que Messieurs Ginobili et Oberto vous cirent le parquet a coup de postérieurs.

Je conseille a tous les GM qui iront se frotter aux hommes de l'Ontario de passer chez Midas avant, histoire de faire vérifier les freins de leurs attaquants, on ne sait jamais, messieurs Crawford ou Bavetta pourraient avoir le sifflet facile côté passages en force.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

En direct d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Alcatraz   En direct d'Alcatraz Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:29

Même avec de bonnes jumelles ...

En direct d'Alcatraz 9-rigolo6



Difficile de croire que le grand manitou drive une équipe de basket.
Pas un gars au dessus des 2m10 a Sacramento, bienvenue chez les Polly Pocket Razz

Et quand on apprend que le grand du lot se nomme Jamison, que ses capacités sur une ligue virtuelle sont limitées (au moins il aura de la place pour s'exprimer), qu'il coute la peau du cul, et que son back up est un roi du "moi la peinture j'y met pas les pieds sinon je vais me salir", je dis affraid

Heureusement, on connait tous Abra, il va sortir la boite a trade en expediant des joueurs appréciés par beaucoup : bah non, Alston et Boykins ne sont pas les plus populaires des meneurs disponibles.

Allez, y'a bien un djeun's qui va craquer pour Iguo et offrir un tour en echange.
Ouais, on y croit moyen au miracle des Rois king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Alcatraz   En direct d'Alcatraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct d'Alcatraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La draft 2007 en direct !
» Suivre la ligue 1 en direct
» La draft 2008 en direct !
» Message public direct à l'admin
» France-Italie-le score en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Presse-
Sauter vers: