Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Elton Brand a décliné son contrat

Aller en bas 
+3
coach lennox
Meloallstar
Moves
7 participants
AuteurMessage
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:57

Elton Brand a décliné son contrat Brand_Elton_lac_080325-2

Elton Brand est officiellement agent libre non restrictif.

"Cela ne signifie certainement pas que je quitte les Clippers. Nous essayons de travailler cela. Mon intention est de rester."

Selon un article d’ESPN.com, Brand, qui a abandonné les 16.4 millions de la dernière année de son contrat, espère demeurer avec les Clippers.

Il rejoint son co-équipier Corey Maggette, qui a signé ses papiers de bonne heure, alors que le marché des agents libres s’ouvre aujourd’hui.

L’agent de Brand, David Falk, a déclaré que l’ailier veut voir les Clippers signer un agent libre de qualité et les voir faire le nécessaire pour construire une équipe capable de gagner à Los Angeles.

"Il préserve les options pour rendre l’équipe meilleure," a indiqué Falk.

"Clairement, si Elton décidait qu’il voulait simplement toucher un maximum de dollars, il serait resté avec son deal, aurait fait une année monstre et beaucoup plus d’équipes auront de la place sous le salary cap l’année prochaine."


source : basket-ball.com
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

Waouh, ça fait 2 gros joueurs de LAC qui testent le marché. J'espère que le staff va faire le nécessaire parce qu'ils ont gros à perdre cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:58

Brand a Miami ... ^^ Marion aux Clipps, mon pronostic est plus que jamais envisageable avec cette news
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:33

Et encore des histoires d'argent si Brand veut rester a LA pourquoi il décline son contrat ? pour l'argent bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

Bah ca m'étonerait que il soit asser stupide pour penser que une équipe offirait plus de 16 million par année a un mec qui sort de bléssur. J'le voit signer au Bulls moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

lennox a écrit:
Brand a Miami ... ^^ Marion aux Clipps, mon pronostic est plus que jamais envisageable avec cette news

Miami a déclaré ne pas vouloir dépenser de grosses sommes sur le marché des Free-Agents cet été , je dis bien que c'est ce qu'ils ont dit parce que ça m'étonnerait quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

Brand est un joueur trés fort quand il est à 100% mais c'est rare

Je serai lui je partirai car il tombe un peu dans l'oublie aux Clippers qui est une franchise pas trop médiatisé
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:23

le heat, faudrait qu'il le signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:28

Moves a écrit:
lennox a écrit:
Brand a Miami ... ^^ Marion aux Clipps, mon pronostic est plus que jamais envisageable avec cette news

Miami a déclaré ne pas vouloir dépenser de grosses sommes sur le marché des Free-Agents cet été , je dis bien que c'est ce qu'ils ont dit parce que ça m'étonnerait quand même Razz

Il ne depenserai pas plus puisque Marion qui a le meme salaire, ferait le chemin inverse ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elton Brand a décliné son contrat Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand a décliné son contrat   Elton Brand a décliné son contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elton Brand a décliné son contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elton Brand finalement à Philadelphie?
» Elton Brand finance une équipe ABA
» Miami pense à Elton Brand
» Rupture du tendon d’Achille pour Elton Brand
» Les Warriors ont fait une belle offre à Elton Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: