Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Spurs favoris pour Maggette ?

Aller en bas 
+7
omboss1993
lasconi
Crosskilla
Yoda
C-WEBB-4
KB24LAL
Moves
11 participants
AuteurMessage
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:05

Les Spurs favoris pour Maggette ? Maggette_Corey_lac_080403

Bien qu’aucun deal ne soit imminent, il apparaît que Corey Maggette et les San Antonio Spurs soient proches d’une union, rapporte le San Antonio Express-News.

Les Spurs sont censés avoir offert à Maggette un contrat de plusieurs années qui commencerait à 5.8 millions, grâce à leur mid-level exception.

Maggette est devenu agent libre non restrictif cette semaine quand il a décliné la dernière année de son contrat avec les Los Angeles Clippers.

L’équipe qui reste le plus grand rival des Spurs pour s’assurer les services de Maggette est Orlando qui pourrait laisser tomber sa quête si Chris Duhon choisit Orlando au lieu de New York.

On pense que Boston a également offert à Maggette sa mid-level exception, et Maggette étudie l’offre.


source : mysanantonio.com
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:25

pas de chance Orlando est encore dessus vus que Duhon a choisi NY
Revenir en haut Aller en bas
C-WEBB-4
Cadet
Cadet
C-WEBB-4


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 517
Age : 39
Localisation : TOURS
Fan des : Sacramento

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:34

c'est l'un de mes meilleur joueurs

puissant et technique

il remplacera les vieillssant Bowen et FInley
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:15

ça serait une bonne affaire pour San Antonio s'il arrive à se fondre dans le collectif des Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:07

Justement je le voit pas jouer pour un gueulard comme Popovich alors qu' il a toujours eu des relations tendus avec Dunleavy, et puis passer d' une equipe qui cultive la loose a une equipe qui cultive la gagne sa va lui faire un sacré choc, faut du temps pour s'adapter a sa !
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:43

quelle somme derisoire pour un joueur comme lui, moi j lui filerais plus pour m attacher ses services, à orlando ca ferait mal quand meme.

nelson
magette
lewis
turkoglu
howard

Ca à de la gueule tout de meme!

en fin bon, j aurais préféré qu il reste aux clipps'!!!
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993
Cadet
Cadet
omboss1993


Masculin
Date d'inscription : 10/06/2008
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Toulon
Fan des : SPURS

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:17

Sa serait bien pour les Spurs pour remplacer Bowen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnb-manager.forum-actif.net
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:50

Les Pistons sont aussi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:23

Les Spurs en parlaient déja l'année dernière mais il leur faudriat un ailier plus jeune comme Pietrus.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:26

Duc' et ses Pistons ^^
Mais aux Pistons je pense que ce serait pas top : entre Prince et Maggette qui mettre en poste 3 ?
Sinon aux Spurs on dit que ca pourrait remplacer les vieux mais Maggette n'est plus un jeune premier non plus..
Il va quand même sur ses 30 ans le Corey , d'accord il a encore des années à jouer mais le tout est de savoir s'il restera au même niveau et ça m'étonnerait même certains des plus grands n'ont pas réussi à rester au top jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

ducler a écrit:
Les Pistons sont aussi sur le coup.

N'importe quoi Duck, tu sais très bien qu'il ira pas la bas... Il va pas jouer derrière Prince -_-
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

Qui te dis que Prince va rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:20

Parce que tu croit que Dumars va gerter Prince comme sa? Ok il a pas fait des playoffs terribles, comme toute l' équipe d' ailleurs, mais je pense que si des joueurs devaient degager coté Detroit sa serait plutot Sheed ( une grosse erreur je pense !), Hamilton ou encore Billups, Prince est quand meme celui qui a encore une marge de progression, alors que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:04

Crosskilla a écrit:
Parce que tu croit que Dumars va gerter Prince comme sa? Ok il a pas fait des playoffs terribles, comme toute l' équipe d' ailleurs, mais je pense que si des joueurs devaient degager coté Detroit sa serait plutot Sheed ( une grosse erreur je pense !), Hamilton ou encore Billups, Prince est quand meme celui qui a encore une marge de progression, alors que les autres...
Ceux qui ont le plus de chance de partir sont Billups et Wallace.
Hamilton est celui qui a le moins de chance d'être transféré je pense car des arrières de son calibre et aussi adroits c'est très rare.
Pour Prince, c'est vrai que c'est pas évident de dire qu'il peut partir mais pourtant les rumeurs les plus chaudes parlent ou parlaient des possibles arrivées de Carmelo Anthony, Tracy McGrady, Josh Smith ou encore Corey Maggette à Detroit... Les ailiers de gros calibres sont plus nombreux que les arrières shooteurs de gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:05

Certes mais Prince a je croit le contrat le moins imposant, et il n'a pas vraiment de remplaçant alors qu'au poste d' arriere il y a je croit Afflalo et Stuckey, meme si je ne suis pas sur, mais je pense comme toi Duc', si un joueur majeur de Detroit devait partir sa serait sans doute Billups ou Wallace, le probleme pour le Sheed c'est que Detroit est l'équipe parfaite pour lui, que son comportement peut faire fuir certains GM ou coach, mais malgré tout je pense d'apres ce que j'ai vu, lu et apprit sur lui, il est certainement le joueur le plus intelligent au niveau du jeu, certainement celui qui se rapproche le plus de ce qu' était Avery Johnson aux Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:19

Oui il y a énormément de contradictions au transfert du Sheed. En plus de ce que tu as cité il y a aussi le fait que sans lui les Pistons n'auront plus de joueur capable d'être titularisé au poste 5, ainsi que le fait que, apparamment, Wallace prendra sa retraite à la fin de la saison prochaine... Difficile de transférer un joueur dans ces conditions. La seule chose qui peut attirer les équipes ce serait les 13 millions libérés dans leur masse salariale à l'intersaison 2009 tout en ayant une belle option intérieure pendant une saison.

Bref, ça place donc Billups en n°1 sur la liste des transférables, d'autant plus que Dumars a énormément confiance en Stuckey qui peut devenir un joueur énorme. Mais je pense que, si un transfert est effectué, ce sera 2 joueurs des Pistons contre 1 star d'une autre équipe... Quoique, personnellement, si les Pistons effectuent un transfert du type Camby et Kleisa contre Billups, je ne serai pas choqué car ça résolverait un peu notre problème de pivot et aussi notre problème de back-up de Prince, tout en replaçant le Sheed au poste 4 comme il aime.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

Petite info complémentaire : Maggette est originaire de Chicago et sa femme vient du Michigan... Peut-être un facteur sympa pour Detroit^^
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:26

MDR Stuckey peut devenir un joueurs enorme ont a compris Duck qu'il te rend fou que pour toi tu espere que se soit le nouveau meneur des piston les 13année qui arrive et que ca te rend heureux qu'on disent ca de Stuckey. sacré duck va^^
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:31

Stuckey va vraiment devenir un joueur énorme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:38

Jo n'a pas l'habitude de regarde les matchs des Pistons il peux pas comprendre XD

Moi j'en ai vu 2 en PO, un contre Phily et un contre Boston et il ma impressionné, un futur gagnant ce Stuckey !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:59

Ah mais vous avait rien compris bande de pourritos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spurs favoris pour Maggette ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs favoris pour Maggette ?   Les Spurs favoris pour Maggette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spurs favoris pour Maggette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York favoris pour signer LBJ ?
» Corey Maggette apprécie l’offre des Spurs
» Game 3 pour les Spurs
» La première pour les Spurs
» Maggette à Toronto ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: