Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camby aux Clippers

Aller en bas 
+18
Midnight
GeneralDogueAll
Morientes17
Mat
Wake Up
Fan's
iron mike
Abraracourcix
t-flo
ducler
Nico29
coach lennox
stat
hugoharper
Sid
Storm46
KA
Lou Williams
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

Mat a écrit:
Lou Williams a écrit:
Arretez de dire que Camby c'est le meilleur défenseur de Denver sérieux.
Ce trade est pas génial niveau sportif c'est clair, mais bon je pense que c'est le début d'autres mouvements, quelques trades & signatures sont sans doute à prévoir du côté de Denver.

A Denver Camby était clairement le meilleur défenseur. La preuve l'an dernier meilleur défenseur de l'année , cette année second derrière KG. Aprés finalement il est pas si énorme que ça en défense. En fait c'est juste un énorme contreur et il joue trop sur ça en s'écartant presque à chaque fois. Résultat , bien souvent on a droit à un panier facile de l'intèrieur de l'équipe adverse. On l'a vu avec Gasol lors des derniers Playoffs , là c'était flagrant

C'était donc pas le meilleur défenseur, Kenyon a fait un super job durant la saison, a même défendu sur Chris Paul, Kobe et d'autres sur séquences, et avec lui c'était pas JPO dans la raquette pour les adversaires. ( j'éxagère, mais Camby est bien trop surcoté défensivement.)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

Lou Williams a écrit:
Mat a écrit:
Lou Williams a écrit:
Arretez de dire que Camby c'est le meilleur défenseur de Denver sérieux.
Ce trade est pas génial niveau sportif c'est clair, mais bon je pense que c'est le début d'autres mouvements, quelques trades & signatures sont sans doute à prévoir du côté de Denver.

A Denver Camby était clairement le meilleur défenseur. La preuve l'an dernier meilleur défenseur de l'année , cette année second derrière KG. Aprés finalement il est pas si énorme que ça en défense. En fait c'est juste un énorme contreur et il joue trop sur ça en s'écartant presque à chaque fois. Résultat , bien souvent on a droit à un panier facile de l'intèrieur de l'équipe adverse. On l'a vu avec Gasol lors des derniers Playoffs , là c'était flagrant

C'était donc pas le meilleur défenseur, Kenyon a fait un super job durant la saison, a même défendu sur Chris Paul, Kobe et d'autres sur séquences, et avec lui c'était pas JPO dans la raquette pour les adversaires. ( j'éxagère, mais Camby est bien trop surcoté défensivement.)

C'est pas non plus un manche mais il est plus spectaculaire avec ses contres de fou qu'efficace bien que 3 contres par match , c'est pas rien non plus. Mais sur homme à homme il est pas terrible car trop léger
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

enfin, ils sont quand même fous de le lacher contre un 2ème TDD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:12

Mat a écrit:
Lou Williams a écrit:
Mat a écrit:
Lou Williams a écrit:
Arretez de dire que Camby c'est le meilleur défenseur de Denver sérieux.
Ce trade est pas génial niveau sportif c'est clair, mais bon je pense que c'est le début d'autres mouvements, quelques trades & signatures sont sans doute à prévoir du côté de Denver.

A Denver Camby était clairement le meilleur défenseur. La preuve l'an dernier meilleur défenseur de l'année , cette année second derrière KG. Aprés finalement il est pas si énorme que ça en défense. En fait c'est juste un énorme contreur et il joue trop sur ça en s'écartant presque à chaque fois. Résultat , bien souvent on a droit à un panier facile de l'intèrieur de l'équipe adverse. On l'a vu avec Gasol lors des derniers Playoffs , là c'était flagrant

C'était donc pas le meilleur défenseur, Kenyon a fait un super job durant la saison, a même défendu sur Chris Paul, Kobe et d'autres sur séquences, et avec lui c'était pas JPO dans la raquette pour les adversaires. ( j'éxagère, mais Camby est bien trop surcoté défensivement.)

C'est pas non plus un manche mais il est plus spectaculaire avec ses contres de fou qu'efficace bien que 3 contres par match , c'est pas rien non plus. Mais sur homme à homme il est pas terrible car trop léger

Oui voila il est bon en 2ème rideau, quand y'a une planche à mettre, mais sinon c'est pas lui qui va défendre dur en man-to-man.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

Väinämöinen a écrit:
enfin, ils sont quand même fous de le lacher contre un 2ème TDD

Lacher Camby + Najera en 1 jour, y'a une autre logique que le salary cap j'pense, ils vont pas s'arreter là, y'aura d'autres signatures &/ou trades dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

Lou Williams a écrit:
Väinämöinen a écrit:
enfin, ils sont quand même fous de le lacher contre un 2ème TDD

Lacher Camby + Najera en 1 jour, y'a une autre logique que le salary cap j'pense, ils vont pas s'arreter là, y'aura d'autres signatures &/ou trades dans les prochains jours.

J'espère car si l'effectif reste le même ben les Playoffs vont être difficile je pense , déjà que cette année c'était juste
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

Oden et Roy en PO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:21

Väinämöinen a écrit:
Oden et Roy en PO cheers

Loin d'être gagner d'avance mais bon ils peuvent y croire
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:31

Il y a de fortes chances vu que Golden State perd Baron, Denver Camby et les Clippers c'est pas encore ca
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:31

P'tite précision, les Nuggets ont obtenu un trade exception de 10M dans la transaction, ce qui laisse davantage présager de futurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43

Lou Williams a écrit:
P'tite précision, les Nuggets ont obtenu un trade exception de 10M dans la transaction, ce qui laisse davantage présager de futurs mouvements.

ah ça avait été précisé ça. D'ici à ce qu'Okafor débarque à Denver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:44

Oep, surtout qu'il est valable qu'une année.

Sachant que Smith a pas l'air super chaud de resigner avec les Hawks... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:45

je sens que ce marchés des FA va être complétement fous.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

Väinämöinen a écrit:
iron mike a écrit:
Mauvaise affaire, mauvaise affaire, vous etes drole vous.

Entre un second tour de draft qui va jouer 30 secondes par match pour prendre 3 fautes et un des meilleurs defenseurs de la ligue y'a pas photo quand même !!!!

sauf si le deuxième tour s'appelle arenas ou kukoc☀

Moi je pensais plus a Sonko et Morlende Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Minime
Minime
Midnight


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 467
Age : 31
Localisation : 62

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:54

t-flo a écrit:
Midnight a écrit:
Camby aux Clippers c'est pas mal du tout mais il y a quelques jours il y avait beaucoup de rumeurs autour d'intérieurs (sauf de Camby), à présent je doute que ces rumeurs vont se concrétiser!
En ce qui concerne les Nuggets, je ne les comprend pas du tout sur ce coup : ils perdent le seul joueurs qui savait défendre chez eux ; ils voulaient faire venir Artest mais lui ne veut pas, affaire à suivre...

Artest ? Dans ce cas, tu vends Anthony ou Ivy pour prendre un MJ + P de qualité... Car tu as toujours zéro meneur, et zéro pivot... K-Mart, c'est un AF, il pourra pas tout faire. Néné, est a la base un Ailier Fort aussi, et sort d'une tumeur....

Oui, je sais que ça parait bête de prendre Artest mais ils voulaient juste un défenseur...
Mais maintenant c'est clair qu'ils vont avoir du mal à l'intérieur car ils n'ont quasiment que des postes 4!
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:06

Väinämöinen a écrit:
Oden, Roy en PO cheers

Surtout Aldridge et Roy, Oden on le connais pas encore peut être un Kwane Brown bis.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:10

Piotr a écrit:
Väinämöinen a écrit:
Oden, Roy en PO cheers

Surtout Aldridge et Roy, Oden on le connais pas encore peut être un Kwane Brown bis.

ouais enfin Kwame sortait directement du lycée, Oden a quand même fait une très grosse année en NCAA. Et puis il me semble que Kwame n'était pas non plus un ouf au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:44

Kwame il avait fait une derniere année de malade au lycée d'aprés tout ce qu'on disait sur lui mais ce gars la je pense vraiment que c'était juste son année car il vaut vraiment pas le peine Brown c'est un des plus mauvais premier tour de draft faut pas trop se fier a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:06

Denver aurait refusé cette offre

les Nuggets ont refusé une offre des Nets incluant Boone, Marcus Williams, Sean Williams + Swift qui voit son contrat expiré a la fin de la saison et un Pick 2010.. vs Camby


Marcus Camby a fait savoir mercredi qu’il se sentait offensé par le trade qui l’a envoyé des Nuggets aux Clippers mardi, selon The Rocky Mountain News.

"Blessé, perdu, traité sans respect. Tout cela à la fois. Je me sens clairement offensé," a-t-il déclaré dans un entretien au téléphone.

Denver a transféré Camby à Los Angeles sans obtenir quoique ce soit en échange, leur permettant de libérer approximativement 10 millions dans le salary cap.

"Quand j’ai entendu parler la première fois du trade, je me suis senti comme un bouc émissaire après toutes nos éliminations au premier tour, nos échecs et nos manques en défense," a indiqué Camby.

"J’ai ressenti qu’ils m’indiquaient que je n’étais plus désiré, et que j’étais la cause de tout ce qui n’allait pas ces dernières années dans cette équipe."

"Je suis toujours dans l’incrédulité. Je suis toujours choqué. Je ne peux pas encore croire que ceci s’est produit."
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Mat a écrit:
les Nuggets ont refusé une offre des Nets incluant Boone, Marcus Williams, Sean Williams + Swift qui voit son contrat expiré a la fin de la saison et un Pick 2010.. vs Camby

Williams est un meneur jeune avec de l'avenir, Boone a encore de l'avenir et Swift a de bons restes quand meme. Ils auraient du l'accepter : ils ont besoin d'un meneur (Iverson décalé a l'arrière) et d'un pivot pour remplacé Camby. Ils auraient tout eu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:26

stat a écrit:
Mat a écrit:
les Nuggets ont refusé une offre des Nets incluant Boone, Marcus Williams, Sean Williams + Swift qui voit son contrat expiré a la fin de la saison et un Pick 2010.. vs Camby

Williams est un meneur jeune avec de l'avenir, Boone a encore de l'avenir et Swift a de bons restes quand meme. Ils auraient du l'accepter : ils ont besoin d'un meneur (Iverson décalé a l'arrière) et d'un pivot pour remplacé Camby. Ils auraient tout eu d'un coup.

surtout qu'il y avait sean^^
en plus, boone juste avant le départ de kidd avait fait une série de plusieurs matchs à 15 pts-15 rbds
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:21

stat a écrit:
Mat a écrit:
les Nuggets ont refusé une offre des Nets incluant Boone, Marcus Williams, Sean Williams + Swift qui voit son contrat expiré a la fin de la saison et un Pick 2010.. vs Camby

Williams est un meneur jeune avec de l'avenir, Boone a encore de l'avenir et Swift a de bons restes quand meme. Ils auraient du l'accepter : ils ont besoin d'un meneur (Iverson décalé a l'arrière) et d'un pivot pour remplacé Camby. Ils auraient tout eu d'un coup.

Ils ont toujours Néné.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:48

ouais enfin néné faut voir s'il revient à son meilleur niveau avec son opération et puis avoir de bon back up, de toute façon ça ne peut pas faire de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:19

Ouais c'est sur mais Néné c'était pas une bléssur genre déchirure du muscle c'est une tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:10

Nene à son meilleur niveau , c'est tout simplement un des meilleurs à son poste. Malheureusement c'est rare avec ses blessures et dernièrement sa tumeur

Il avait joué un peu lors des derniers playoffs face à LA et il était à la rue. S'il est à ce niveau , on est mal mais j'espère qu'il aura bien récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camby aux Clippers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camby aux Clippers   Camby aux Clippers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camby aux Clippers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Hawks visent Camby
» Top Ten Marcus Camby
» Camby est -il sous-estimé ?
» Elson remplace Camby ?
» Un echange Camby/Brown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: