Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel avenir pour Artest ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midnight
Minime
Minime
Midnight


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 467
Age : 31
Localisation : 62

Quel avenir pour Artest ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Artest ?   Quel avenir pour Artest ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:51

Un temps annoncé du côté de Denver, un autre chez les Lakers, c'est maintenant Dallas qui serait sur le coup, Cuban serait pret à mettre Brendon Bass ainsi que Jerry Stackhouse pour acquérir Ron Artest!
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Quel avenir pour Artest ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Artest ?   Quel avenir pour Artest ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:53

mauvaise idée à mon avis. mettre terry, howard et artest pour 2 postes, ça va pas être bon surtout qu'howard déjà fait ch***. Surtout que Brandon Bass est vrai très bon à l'intérieur comme back up
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Minime
Minime
Midnight


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 467
Age : 31
Localisation : 62

Quel avenir pour Artest ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Artest ?   Quel avenir pour Artest ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:55

Väinämöinen a écrit:
mauvaise idée à mon avis. mettre terry, howard et artest pour 2 postes, ça va pas être bon surtout qu'howard déjà fait ch***. Surtout que Brandon Bass est vrai très bon à l'intérieur comme back up

Terry en sortant du banc est très fort et Howard en poste 3, on voit pas trop la différence!
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 31
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Quel avenir pour Artest ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Artest ?   Quel avenir pour Artest ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:55

Si il va a Dallas il jouera en 4 alors qu'il marchait bien en 3 a Sacramento. Mais ca m'étonne que des équipes le veulent. On connait sa réputation. C'est en partie a cause de lui que Bibby est parti, il avait cassé l'équipe parce qu'il contestait que bibby soit le franchise player. Franchement je serais GM je le prendrais pas dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quel avenir pour Artest ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Artest ?   Quel avenir pour Artest ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58

Ca fait 2 ou 3 ans que Artest est annoncé un peu partout

Pour moi ce joueur devrait partir pour relancer sa carrière qui est un peu au point mort depuis sa bagarre à Detroit

Depuis qu'il est Sacramento c'est du trés moyen et il aura manquer pas mal de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Quel avenir pour Artest ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Artest ?   Quel avenir pour Artest ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:00

Mat a écrit:

Pour moi ce joueur devrait partir pour relancer sa carrière qui est un peu au point mort depuis sa bagarre à Detroit

Indiana aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 31
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Quel avenir pour Artest ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Artest ?   Quel avenir pour Artest ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:09

Un moment Miami était intéressé mais je sais pas ce qu'il en est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Artest ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Artest ?   Quel avenir pour Artest ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Artest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeu pour la PS3 ?
» Balkman a été proposé pour Artest
» Artest réitère son intérêt pour New York
» Balkman hors de cause dans les pourparlers pour Artest
» Kleiza, quel avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: