Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire

Aller en bas 
+4
iron mike
DaCrosS
B-Eazy
Black Mamba
8 participants
AuteurMessage
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:37

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Bryant_Kobe_lal_080615


Kobe Bryant a admis au cours du week-end qu’il envisagerait de quitter la NBA pour la Russie si un important contrat pourrait lui être proposé, selon le Sport Express Daily.


"Naturellement," a déclaré Bryant quand on lui a demandé s’il envisagerait de jouer outre-atlantique.

"D’ailleurs, êtes-vous le propriétaire d’une équipe russe ? Cela peut s’arranger pour $40 millions par an."

Un certain nombre de joueurs NBA ont quitté la NBA pour l’Europe cette inter-saison, lors d’une tournure légèrement étonnante des évènements.

Il est fort peu probable que Bryant signe réellement avec une équipe russe, mais quelque chose pourrait devenir possible avec un bon prix.

Il semblerait que tout le monde veuille sa part de Kobe cependant.

"J’aimerais voir Kobe venir à Duke University pour jouer pour moi," a ajouté l’entraîneur de l’équipe des Etats-Unis, Mike Krzyzewski.

"Je ne peux pas lui offrir ce genre de salaire, mais il recevrait un diplôme universitaire à la place."

Source:http://english.sport-express.ru/sum...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

S'il fait sa je sote par la fenetre tuer
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:40

Je n'y crois pas un seul instant ! Intox !
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:41

C'est clair, c'est vraiment tres dur d'y croire ..

Je ne pense pas que Kobe est clairement dit qu'il irait surement jouer outre-atlantique et qu'il le ferait desuite si on lui propose un bon salaire ..

Sa semble assez irréaliste, du moins maintenant. Il est au sommet de sa carriere, vient de recevoir un titre de MVP et il voudrait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:50

Bien tenté K2R, on y croit tous clown

Pellin, t'as rangé ta chambre au lieu de poster des conneries ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

ouais encore une aprés lebron c'est kobe ben dis donc les JO sa rend les redacteurs d'articles assez cons je trouve

bientot on parlera de KG et Pierce au Mans ou de Bosh a Boulazac et on sera encore capable d'oser mettre sa sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29

Bosh a Boulazac affraid

C'est ou au fait Boulazac ?

Je me souviens avoir regardé en plus, parce qu'il y a un meneur junior francais qui jouait la bas cette année, mais me rappelle plus ou c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:45

Boulazac c'est Perigueux en Dordogne ... MDR énorme Ludo et le MJ c'est Olivier Romain, Macumba s'est entraîné avec eux l'année dernière voila pourquoi je suis si renseigné sur ce club ^^
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:58

Faut arreté un moment avec les joueurs nba. Ils sont annoncés partout en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:27

D-Nasty a écrit:
Je n'y crois pas un seul instant ! Intox !

faut arreter les mytho les gars :xD:
Kobe partira pas parce que LA c'est toute sa vie, et la NBA aussi, tout le monde parle de lui comme le meilleur joueur actuel, ou meme comme le meilleur joueur tout court et je pense qu'il sait que si il part il sera traité de deserteur par tout les americains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire   Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe Bryant pourrait jouer en Russie pour un bon salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeBron James pourrait jouer en Europe pour 50M$/an ?
» Race to the MVP #1 : Kobe Bryant
» Nouveau record pour Kobe Bryant !
» Kobe Bryant le ...
» Kobe Bryant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: