Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation des trades.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:35

Je voudrais juste souligner le faitr que les 3/4 des trades proposés sont faitr n'importe comment.

c'est vraiment soulant de pas avoir ne serait-ce qu'un minimum d'infos sur le joeur du genre son contrat on son poste...

c'est pas bien compliqué, si?

je parle pas de faire de belles phrases pour argumenter le trade en question, ça c'est du libre a chacun, mais essayez de présenter ça correctedment.
Ca donne meme pas envie de répondre la...


c'est pas grand chose... ah si, saurf quand on fait 50 offres par jour (ce qui est assez... bref chaucn gere son truc comme il veut), la ça demande plus de travail...


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
charli du sboob
Cadet
Cadet
charli du sboob


Date d'inscription : 31/10/2006
Messages : 676
Age : 36
Localisation : valence

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:44

va repondre a mon offre je l ai presenté comme tu les aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:01

oui j'ai vu, pour l'instant je fais le classement la Wink
Revenir en haut Aller en bas
charli du sboob
Cadet
Cadet
charli du sboob


Date d'inscription : 31/10/2006
Messages : 676
Age : 36
Localisation : valence

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:09

oki
mais di moi ten pense quoi comme sa je madapte

donne moi ton msn si c possible qu on discutte de tt et de rien
trade / basket
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:29

Je suis tout à fait d'accord mais j'ai vraiment pas le temps ni la force de faire la police et d'être derrière tous les GM et tous leurs posts.

Il est très clair que de toutes façons ces GM n'auront pas les 10 points relatifs au comportement qui sera inclus dans le classement des GM.

Tout le monde doit y mettre donc du sien à son niveau,comme tu viens de la faire,ainsi que l'ensemble des membres et du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:03

Bof moi je trouve qu'il vaut mieux laisser le choix de présenter les offres car sinon çà devenir trop autoritaire et qui si l'on reçoit une offre sans infos on les demande. Quand on fait une offre on n'est pas sur que ça plaise déjà et on pas toujours le temps de noter toutes les infos donc nom et notes reste le minimun je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:10

ouai, autant poster unt ruc correctement des le début, comme ça on est pas obigé de demander les informations qu'on aura au compte goute...

tu peux parler de "base" sans problèmes, mais a partir ou l'offre est assez ferme, ben un minimum d'info est nécessaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:16

Ouai mais je trouve que quand tu fais 10 offres car tu recherche un joueur c'est assez chiant, par contre à partir du moment on s'est entendu là il faut tout noter!
Quand tu fais plein de claculs et que l'autre refus sans discuter c'est assez chiant!
Par contre il faut quand même comme tu le dis un minimun d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:46

Stoud_01 a écrit:
Ouai mais je trouve que quand tu fais 10 offres car tu recherche un joueur c'est assez chiant, par contre à partir du moment on s'est entendu là il faut tout noter!
Quand tu fais plein de claculs et que l'autre refus sans discuter c'est assez chiant!
Par contre il faut quand même comme tu le dis un minimun d'infos !

ben perso, déja quand y'a pas les salaires et le poste du joueur c'est meme pas la peine quoi...

puis pour ceux qui font 50 offres a la suite.... d'une, chui pas convaincu par la démarche, de deux, ben s'ils essaiyent de mettre plus d'infos, ilse se rendraient compte que la moitié de leur proposition sont irréalisables...

gerne un trade qui débute a 5 millions contre 25... peu de chance que ça aboutisse...
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:50

Pour moi il faut laisser de la liberté aux membres sinon ils vont en avoir marre et fuir...
C'est pas une dictature et puis il y a des joueurs sérieusx et d'autres moins donc normal qu'il n'y est pas d'entente cordiale sur ce point assez délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:55

présenter bien un tarde n'est pas une dictature, loin de la...

c'est juste faire preuve de bon sens et de respect por celui qui lira ton offre.

enfin, moi je le dis, sur mon topic je demande a ce que ce soit bien présenté sinon, no answer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:00

Ben c'est ton choix chacun peut imposer ses exigences mais moi je trouve ça moyen...
Perso, c'est pas non plus une question de vie ou de mort, pas plus que de bien présenter une offre...
c'est faire preuve de respect, mais l'ignorance d'une offre fait également preuve de non-respect...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:14

Stoud_01 a écrit:
Ben c'est ton choix chacun peut imposer ses exigences mais moi je trouve ça moyen...
Perso, c'est pas non plus une question de vie ou de mort, pas plus que de bien présenter une offre...
rien n'est une questiond e vie ou de mort ici... si on se la joue comme ça, un jour j'aurai 25 jueurs dans mon effectif et ce sera pas grave car c'est pas une question de vie ou de mort... on peut aller loin...

Je dis juste que c'est chiant quand tu reçois une offre et que toi, tu es obligé d'aller pecher des infos a droite a a gauche avant de pouvoir répondre.
Alors que bon, il suffit au mec qui propose de copier tout simplmeet l ligne du/des joueur(s) concerné(s)... ce qui prend grand max 5 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:40

25 joueurs dans l'effectif, il y a des limites quand même, moi je vous dit que si on impose ça, ça va décourager pas mal de GM dont certains trouvent déjà qu"il ya trop à faire pour présenter une équipe.
Tu fais ce que tu veux, si tu veux imposer ta présentation, tu le fais mais je reste contre le fait que cela devienne obligatoire pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:00

Eh ben au moins ce topic aura eu le mérite de vous faire débattre.

Je trouve la discussion très constructive donc je ne m'immiscerais pas dedans pour le moment et je vous laisse poursuivre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





présentation des trades. Empty
MessageSujet: Re: présentation des trades.   présentation des trades. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des trades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: