Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Empty
MessageSujet: Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D   Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:53

http://leweb2zero.tv/multipod2/amilton_7946d48e97dbcb4


Haha j'aimerait bien voir ce que vous penser ca peut etre simpa bon j'avoie ses 17min mai bon hihi. :heu:
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Empty
MessageSujet: Re: Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D   Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:50

J'ai tout regardé mec, et je suis convaincu que le gars a raison, le 11 septembre, c'est la plus grosse carotte du siècle! Et on la mangé tout crue! Au Etats Unis, c'est les grandes multinationales qui dirigent, c'est pas le gouvernement! C'est flippant! Je vous conseil d'écouter Rockin' Squat, c'est un chanteur, frère de Vincent Cassel, il est très bien informé, et il dénonce très bien les magouilles du 11 septembre, de la guerre en Irak etc, écoutez, vous allez apprendre plein de chose Wink Je peux même vous envoyez ces chansons Very Happy

Vu qu'on est dans le débat, quelles que citations de Rockin Squat

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Empty
MessageSujet: Re: Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D   Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:07

Non mais ont voie deja que les ricains veulent avoir le plus de pouvori sur la ressource principale que tout le monde a besoin ses le pétrol pour pouvoir principalement ce remplir les poches et mettre leur exigence comme il le souhaite et comme il disent ils leur faut un nouvelle cause pour lacher un bonbardement sur l'Iran, donc soit il feront peter un truck en france apres les states londre et madrid sarko sera aux courant mais dira regarder je vous l'avait dit et les ricains diront on vous donne un coup de mains.
Enfin ca colle bien avec ce que j'ai dit les ricains on envoyer un arsenal massif de navire proche de l'Iran avec quelque navire anglais et un sous-marin francais cherche a mettre la pression et a etre prêt a les bombarder !!!


WAR ON IRAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Empty
MessageSujet: Re: Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D   Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

J'veut pas de bombe a Paris qu'ils aillent se faire enculer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Empty
MessageSujet: Re: Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D   Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha exelent A regarder les papys et réagisser :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RODMAN>video courte a regarder ABSOLUMENT!!
» C'est pour Bientot HAHA !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: