Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ginobili sur le billard

Aller en bas 
+9
TimDuncan
Biga
I love this game
BeNnY
HuRRiCaNe
Sweet Lew
Mat
The-Legend
stat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:39

Après avoir voulu faire les JO avec sa cheville fragilisée qu'il s'était refoulé pendant la demi-finale perdue face aux USA, Ginobili va pouvoir se faire opérer. Il devrait etre absent de 6 a 8 semaines, il pourrait louper le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:59

Mauvaise nouvelle pour SA, avec la nobn signature de Pargo puis l'absence de Gino sa va être dur le début :s
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:08

SA je les sens pas terrible pour la saison à venir
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:42

Moi non plus, c'est toujours pareil, ca devient chiant..
Enfin on dit ca tous les ans et ils arrivent en Finale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:01

Aïe, ca va etre chaud le début de saison pour San Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:53

Sweet Lew a écrit:
Moi non plus, c'est toujours pareil, ca devient chiant..
Enfin on dit ca tous les ans et ils arrivent en Finale Neutral

Une année sur deux actuellement
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:09

Ouai ils remportent les impaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeNnY
Poussin
Poussin
BeNnY


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2008
Messages : 59
Age : 32
Localisation : Alma,Québec,Canada
Emplois : ...

Fan des : Bulls, Lakers, Hornets

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:28

Personellement, je dis Tant Mieux mais je suis contrarié pour les fans des Spurs ( Allez En Enfer ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

lol, et oui on est en 2009, année impaire, donc victoire des Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

Sa dépend si tu es supersticieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeNnY
Poussin
Poussin
BeNnY


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2008
Messages : 59
Age : 32
Localisation : Alma,Québec,Canada
Emplois : ...

Fan des : Bulls, Lakers, Hornets

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Et si tu a passé sous une échelle en pilant sur un chat noir un venderdi 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:23

BeNnY a écrit:
Et si tu a passé sous une échelle en pilant sur un chat noir un venderdi 13 Razz

On doit pas avoir le même humour je crois
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

les spurs champion en 2009 non j'y crois pas je pense que leurs années impaires c'est pas pour 2009 mais bon personnellement ça me fait rien qu'il perdent tous leur roster je les aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

les spurs champion en 2009 non j'y crois pas je pense que leurs années impaires c'est pas pour 2009 mais bon personnellement ça me fait rien qu'il perdent tous leur roster je les aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
BeNnY
Poussin
Poussin
BeNnY


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2008
Messages : 59
Age : 32
Localisation : Alma,Québec,Canada
Emplois : ...

Fan des : Bulls, Lakers, Hornets

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:47

The-Legend a écrit:
BeNnY a écrit:
Et si tu a passé sous une échelle en pilant sur un chat noir un venderdi 13 Razz

On doit pas avoir le même humour je crois

ET Alors ?

et Biga t'as Raison, Moi Aussi J'aime Pas Du TOut Les SPurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:43

Au derneire nouvelle Ginobili sera absent pas plusieurs semaine mais plusieur mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:40

Oui, 2 a 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:10

D'après les informations que l'on nous donne sur le message de présentation, il ratera les trois quarts du trainnig camp et participera à quelques minutes sur le dernier ou sur les deux derniers matches et sera en pleine forme pour le match 2 ou 3 de la saison régulière.
Rien de bien méchant pour San Antonio même si c'est toujours ennuyeux.

Je lis encore une fois avant le début de saison, "Je ne sens pas les Spurs pour cette année". Ca commence à faire dix ans que l'on nous sort ça. En dix ans, 4 titres et des places correctes en play-offs. Contrairement à des équipes que l'on dit bien parti en début de saison, mais s'éfondre après le All star week-end.

Les Spurs sont toujours aussi performant, que ça soit au shoot extérieur, à mi-distance, dans la raquette ou en défense. La franchise texane est très probablement la meilleure franchise et la plus équilibrée. Capable de faire la différence dans n'importe quelle situation et contre n'importe quel adversaire. L'histoire parle d'elle meme.

Depuis le titre en 2005 on nous raconte que l'effectif de San Antonio est agé, les années passent et la différence est quasi inexistante, mais c'est vrai que là, ça commence à peser lourd. Mais n'est-ce pas avec l'expérience que l'on peut mener au titre une équipe?

Certains diront que quelques équipes NBA sont supérieures à San Antonio, loin de là. Certes nos texans ne font pas de fioritures pour amuser la galerie, mais des actions construites, réfléchies et qui ont fait leur preuve depuis l'ère Gregg Popovich.
Je connais beaucoup d'amateur de basket qui diront "Je préfère regardait les Los Angeles Lakers ou les Cleveland Cavaliers jouaient, chacun ses gouts, mais regardaient un peu, bien souvent ça consiste à, "Je prends la balle et je fonce dans le tas", est-ce ça le basket?
Revenir en haut Aller en bas
Magic'
Benjamin
Benjamin
Magic'


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 120
Age : 32
Localisation : Rennes

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:01

Une nouvelle qui m'a fait plaisir tant je déteste ce joueur en dépit de son "talent"
Espérons que ça soit enfin et pour de bon la mauvaise saison des Spurs... What a Face je provoque désolé
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:15

Magic' a écrit:
Une nouvelle qui m'a fait plaisir tant je déteste ce joueur en dépit de son "talent"
Espérons que ça soit enfin et pour de bon la mauvaise saison des Spurs... What a Face je provoque désolé

Etre content de la blessure d'un joueur c'est franchement pitoyable même si on l'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:15

DE toute facon, pour les histoires d'age, Pop' gere...
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:18

hugoharper a écrit:
Magic' a écrit:
Une nouvelle qui m'a fait plaisir tant je déteste ce joueur en dépit de son "talent"
Espérons que ça soit enfin et pour de bon la mauvaise saison des Spurs... What a Face je provoque désolé

Etre content de la blessure d'un joueur c'est franchement pitoyable même si on l'aime pas ...


c'est clair,moi gino jladore en plus malgres que jkiff pas specialement les spurs mais se joueurs est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Magic'
Benjamin
Benjamin
Magic'


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 120
Age : 32
Localisation : Rennes

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:37

hugoharper a écrit:
Magic' a écrit:
Une nouvelle qui m'a fait plaisir tant je déteste ce joueur en dépit de son "talent"
Espérons que ça soit enfin et pour de bon la mauvaise saison des Spurs... What a Face je provoque désolé

Etre content de la blessure d'un joueur c'est franchement pitoyable même si on l'aime pas ...

Bien sûr mais "voir petite phrase en gras"
Enfin ça me rassure, on verra pas sa gueule sur les parquets pendant quelques matchs, je suis archi-anti-Ginobili, je le blaire pas, j'peux pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:50

Magic' a écrit:
hugoharper a écrit:
Magic' a écrit:
Une nouvelle qui m'a fait plaisir tant je déteste ce joueur en dépit de son "talent"
Espérons que ça soit enfin et pour de bon la mauvaise saison des Spurs... What a Face je provoque désolé

Etre content de la blessure d'un joueur c'est franchement pitoyable même si on l'aime pas ...

Bien sûr mais "voir petite phrase en gras"
Enfin ça me rassure, on verra pas sa gueule sur les parquets pendant quelques matchs, je suis archi-anti-Ginobili, je le blaire pas, j'peux pas le voir

Pourquoi tu l'aimes pas? Il endort à chaque fois l'équipe que tu aimes? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Magic'
Benjamin
Benjamin
Magic'


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 120
Age : 32
Localisation : Rennes

Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:55

Question de goût et préférence... j'aime pas sa gueule, son style de jeu, sa mentalité, l'équipe avec lql il évolue, etc, plusieurs choses qui le rendent detestable à mon goût of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginobili sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Ginobili sur le billard   Ginobili sur le billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginobili sur le billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: