Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Houston Rockets [I love this game] ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Houston Rockets [I love this game] ok Empty
MessageSujet: Houston Rockets [I love this game] ok   Houston Rockets [I love this game] ok Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:48

P - Ben Wallace - 79 - 77--> Bonne saison en LV, mais en vrai c'est plus trop ça...

AF - Tyrus Thomas - 76 - 77--> Une saison quelconque au sein d'une équipe à la dérive toute l'année, mais une saison intéressante en LV!

AS - Stephen Jackson - 80 -80--> A sans doute atteint son apogée dans le réel, je ne le vois pas plus progresser. Des stats solides en LV, pour un joueur arrivé chez moi juste avant la dead-line.

AR - LeBron James - 96 - 97--> Meilleur scoreur en réel de la NBA, champion olympique, MVP du Allstar game, n'en jettez plus! Joueur le plus complet de mon équipe en LV, mérite vraiment son petit point de plus, non???

MJ - Gilbert Arenas - 90 - 91--> Pas sa meilleur saison avec Washington cette année pour cause de blessure principalement, mais alors, une saison superbe en LV avec à la clé un trophée de MVP du ASG et c'est le meilleur scoreur chez moi! Un petit point pour récompense...?

AR - Steve Francis - 74 -72--> Fait son job en sortie de banc en Lv, mais en réel c'est la cata... The Franchise étant devenu The Boutique, la perte de rating semble inéluctable...

MJ - Shaun Livingston - 74 - 73--> Rouillé en LV, et je parle même pas du réel... De toute façon il ne reste pas chez nous, bien que je vais un peu le regretter...

AF - Brandan Wright - 72 -73--> De bonnes stats pour un bencher, et de mon côté un joueur arrivé en cours de retour, juste avant la dead-line qui s'est plutôt bien intégré!

AF - Sean May - 71 - 70--> Une baisse de rating qui vient sanctionner une saison blanche en réel, et une saison pas terrible en LV...

AS - Bonzi Wells - 74 - 74--> Fait son job en sortie de banc chez moi, mais pas de quoi mériter une augmentation, ni une diminution d'ailleurs!

MJ - Nate Robinson -74 -75--> Saison intéressante en réel, surtout dans le contexte New Yorkais... Une augmentation peut paraître bizarre au vu de ses stats en LV, mais avec la départ de Livingston, il devrait enfin pouvoir s'exprimer! C'est plutôt un point d'encouragement en fait.

P - Roy Hibbert - 67 -69--> Un rookie qui a produit des stats sympathiques en réel! Pas grand chose à dire sur sa saison en LV, car il a peu de minutes à se mettre sous la dent... Un bon potentiel tout de même qui mériterait une petite augmentation.

AS - Renaldo Balkman - 64 -65--> Le peu de minutes qu'il a eu, il les a bien rentabilisé sur la LV. Saison correcte en réel même si il joue à New York...^^ Mais je le libère, il devient free-agent.

A vous messieurs, je m'emballe peut-être un peu trop...


Dernière édition par I love this game le Lun 8 Sep - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Houston Rockets [I love this game] ok Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [I love this game] ok   Houston Rockets [I love this game] ok Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:14

quelque commentaires serait les bienvenue pour justifier tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Houston Rockets [I love this game] ok Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [I love this game] ok   Houston Rockets [I love this game] ok Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:19

Ok, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Houston Rockets [I love this game] ok Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [I love this game] ok   Houston Rockets [I love this game] ok Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:43

Wallace 79 -> 77
Thomas 76 -> 76
Jackson 80 -> 80
James 96 -> 97
Arenas 90 -> 91
Francis 74 -> 72
Livingston 74 -> 73
Wright 72 -> 73
May 71 -> 71
Wells 74 -> 73
Robinson 74 -> 74
Hibbert 67 -> 68
Balkman 64 -> 65
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Houston Rockets [I love this game] ok Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [I love this game] ok   Houston Rockets [I love this game] ok Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:21

mis à jour dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston Rockets [I love this game] ok Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [I love this game] ok   Houston Rockets [I love this game] ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Rockets [I love this game] ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets [I love this game] ok
» Houston Rockets [I love this game] >> ok
» Houston Rockets [I love this game]
» Houston Rockets [I love this game] ok
» I love this game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: