| | Lebron James battu par un amateur! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Wisser67 Junior NCAA

Date d'inscription: 18/06/2008 Messages: 2347 Age: 13 Localisation: Morschwiller Fan des: FCJM FCJM !
 | Sujet: Lebron James battu par un amateur! Sam 6 Sep - 19:28 | |
| De moins en moins de stars NBA se prêtent au jeu des exhibitions et autres concours de dunks, et on commence à comprendre pourquoi. Opposé à un employé d'entrepot californien vainqueur d'un jeu internet, Lebron James s'est ainsi incliné, sur un terrain de Venice Beach, face à ce surprenant adversaire, ne parvenant pas à reproduire les actions de ce basketteur du dimanche. Champion olympique à Pékin, le joueur star des Cavaliers, dépité, a fini par jeter le ballon en l'air, preuve qu'on ne risque pas de le revoir dans une telle exhibition... |
|
 | |
The-Legend Rookie

| Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Sam 6 Sep - 19:32 | |
| Pour la vidéo c'est par la http://fr.youtube.com/watch?v=GYOpQTrc9dA&eurl=http://www.basketsession.com/2008/09/05/video-lebron-nest-pas-le-king-du-horse/ |
|
 | |
B-B[0]Y Minime

Date d'inscription: 01/09/2008 Messages: 323 Age: 19 Localisation: Belgiique =D Emplois: Etudiant =D
Fan des: Rockets
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 9:38 | |
| Exellent , mais le fan il est s'entraine a faire tout çà , James je ne pense pas qu'il fasse çà a longueur de temps  |
|
 | |
The-Legend Rookie

| Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 10:09 | |
| Ouai, docn le déut de l'article est con Moi, si je suis une star de la nba et que je perds un truc comme sa Ben je félicite l'autre et je continue les show's dehors  |
|
 | |
Wisser67 Junior NCAA

Date d'inscription: 18/06/2008 Messages: 2347 Age: 13 Localisation: Morschwiller Fan des: FCJM FCJM !
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 12:23 | |
| oui je suis d'accord avec toi sinon l'amateur chapeau un super joueur |
|
 | |
hugoharper All NBA

Date d'inscription: 14/05/2007 Messages: 7010 Age: 33 Localisation: Brive (19) Fan des: Raptors, Spurs
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 12:57 | |
| | wisser67 a écrit: | | oui je suis d'accord avec toi sinon l'amateur chapeau un super joueur |
tu rigoles j'espère car je vois pas en quoi tu peux dire que c'est un super joueur avec ce que l'on voit sur la vidéo ^^ |
|
 | |
Wisser67 Junior NCAA

| Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 12:59 | |
| pas un super joueur niveau NBA mais il fait de très beau geste je trouve et je croit pas que tu fait mieux que lui |
|
 | |
Fan's Minime

Date d'inscription: 14/06/2008 Messages: 346 Age: 19 Localisation: Sarthe [72] Fan des: Blazers & Nuggets
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 13:17 | |
| tu fasses*
Sinon, je serai un joueur de l'envergure de LBJ et que je me fasse battre sur un truc comme ça qui n'est même pas un match et bien je le prendrai avec humour comme il le prend. |
|
 | |
Sweet Lew Sophomore NCAA

Date d'inscription: 31/07/2008 Messages: 1163 Age: 17 Localisation: 54 Fan des: Magic !
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 14:11 | |
| BronBron s'en fous, c'est pas en trois actions et demi qu'il va perdre sa popularité parce qu'un gars qui a pris 2 semaines de congés pour s'entrainer a faire ces tricks l'a battu... Pour James c'était juste l'occasion de se montrer a ses fans autrement que sur un terrain NBA, c'est une anecdote, pas la plus grande défaite de sa vie... |
|
 | |
hugoharper All NBA

Date d'inscription: 14/05/2007 Messages: 7010 Age: 33 Localisation: Brive (19) Fan des: Raptors, Spurs
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 14:44 | |
| | wisser67 a écrit: | pas un super joueur niveau NBA mais il fait de très beau geste je trouve et je croit pas que tu fait mieux que lui |
j'ai jamais dit que je pouvais mieux faire que lui mais que l'on ne peut pas dire qu'un joueur est bon en le voyant faire des actions tout seul devant un panier ... |
|
 | |
GeneralDogueAll Sophomore

Date d'inscription: 16/07/2008 Messages: 5008 Age: 22 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 16:39 | |
| c'est clair ^^ _________________  |
|
 | |
Mat MVP

Date d'inscription: 17/12/2006 Messages: 8665 Age: 22 Localisation: Lourdes (65) Fan des: Denver - New York - PSG
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 18:28 | |
| Moi aussi je suis capable de battre une star nba sur un concours de ce genre
Par exemple je suis quasiment sûr que je laminerai Shaquille O'Neal ou Ben Wallace dans un concour de lancer franc ! |
|
 | |
stat Sophomore NCAA

Date d'inscription: 18/06/2008 Messages: 1460 Age: 20 Localisation: Amiens Fan des: Suns
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 18:43 | |
| | Mat a écrit: | Moi aussi je suis capable de battre une star nba sur un concours de ce genre
Par exemple je suis quasiment sûr que je laminerai Shaquille O'Neal ou Ben Wallace dans un concour de lancer franc ! |
C'est pas trop dur. Il n'y pas beaucoup de basketteurs qui pourrait faire pire que ces 2 la |
|
 | |
Biga Rookie NCAA

Date d'inscription: 08/08/2007 Messages: 774 Age: 21 Localisation: dakar Emplois: Etudiant
Fan des: Lakers
 | Sujet: Re: Lebron James battu par un amateur! Dim 7 Sep - 19:05 | |
| Le gars il fait son Show a Venise The King lui il cause ESPN baby donc c'est rien ça le gars c'est sur qu'il s'est préparé jour et nuit pour ce jour et Lebron il a d'autre chat à fouetter comme sa médaille d'or de Pékin |
|
 | |
| | Lebron James battu par un amateur! | |
|