Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars

Aller en bas 
+11
Lou Williams
B-B[0]Y
stat
Mat
hugoharper
KB24LAL
Magic'
DaCrosS
coach lennox
Aruna02
KBM
15 participants
AuteurMessage
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:36

Le centre des Lakers, Andrew Bynum, cherche apparemment une extension de 80 millions de dollars de la part de l’équipe, selon l’Orange County Register.


Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Bynum_Andrew_lal-6



L’agent de Bynum, David Lee, va tenter de récupérer ce montant des Lakers vu que la blessure au genou de son client n’est plus un problème.
Si les Lakers et Bynum ne trouvent pas un accord avant la date limite du 31 octobre, Andrew deviendra un agent libre restrictif, l’été prochain.
"Si je gère mon business sur le parquet, le business hors des parquets sera traité. Tout ce que nous pouvons faire c’est attendre sur ce point, c’est à mon agent de gérer," a déclaré Bynum la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:03

Pffff ils me dégoutent ces joueurs avec ses sommes. TOut ça parce qu'il a fait une trentaine de matchs excellents.Mais qu'est ce qui nous dit qu'il est bien remis de sa blessure??
Je serai président des Lakers, même si je pense que Bynum peut valoir de l'or, je mettrai pas 80M$ sur la table tout ça parce que ce jeunot le veux.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:45

C'est pas forcement le joueur qui demande ca, mais surtout les vautours qui tournent autour de ces jeunes pompes a fric, et qui leur montent la tete avec ce genre d'histoire. Je ne suis pas persuader que le joueur est la grosse tete ou quoi, il est en revanche fort probable que son entourage soit moins sage ... Nous sommes dans un monde de requin, et l'argent a l'odeur du sang (comme Domenech ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, les agents sont des crevards.Mais bon il a quand même lâché cette phrase, donc vu son âge et les sommes en jeu, ca doit etre facile de prendre la grosse tête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:07

A son age,a son niveau, et a ses capacités,on aurait peut etre ete tous pareil . .

Fin' je ne suis pas pour ce genre de comportement mais je me demande combien d'entre-nous aurait essayer de profiter du systheme comme il le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Magic'
Benjamin
Benjamin
Magic'


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 120
Age : 32
Localisation : Rennes

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:22

Surtout qu'il mérite pas un tel salaire par rapport à son niveau actuel (Enfin bon quand on voit ceux de Iggy - Lewis - etc)
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:44

les lakers doivent tout faire pour le resigner sur une tres longue durée
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:47

je le trouve bien gourmand le Bynum !!
il a rien montré qui mérite un tel salaire et en plus il sort de blessure donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:25

Il mérite pas un tel salaire , il est fou lui. Il a pas encore prouvé énormément de choses même si il y a des chances qui devienne un trés bon joueur. En plus il est trés jeune , il peut attendre avant de signer un gros contrat. Il a le temps. Qu'il fasse ces preuves avant.

Si l'an prochain il tourne pas au moins à 25 pts pour 12 rbs ben les lakers seraient fou de lui proposer 80M
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:32

Si il veut un gros contrat il a qu'a aller en Europe. La bas dès que tu viens de la NBA tu es un bon joueur et il te donne un gros contrat. Si il veut un bon contrat en NBA il a plus qu'a montrer encore plus de bonnes choses cette année mais il ne vaut pas 80M.
Revenir en haut Aller en bas
B-B[0]Y
Minime
Minime
B-B[0]Y


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 323
Age : 31
Localisation : Belgiique =D
Emplois : Etudiant =D

Fan des : Rockets

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:05

hugoharper a écrit:
je le trouve bien gourmand le Bynum !!
il a rien montré qui mérite un tel salaire et en plus il sort de blessure donc ...

C'est tout à fais vrai silent
Revenir en haut Aller en bas
Http://rap-urbain.be
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:40

Actuellement les joueurs qui resignent sont surpayés, comme Iguodala (qui va taper 80M + des bonus), et que les pivots, vu le nombre de bons, sont encore plus surpayés que les autres joueurs, les Sixers ont bien filé 60M à Dalembert après 5 bons matchs contre Detroit alors j'vois pas pourquoi Bynum se génerait...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:50

Lou Williams a écrit:
Actuellement les joueurs qui resignent sont surpayés, comme Iguodala (qui va taper 80M + des bonus), et que les pivots, vu le nombre de bons, sont encore plus surpayés que les autres joueurs, les Sixers ont bien filé 60M à Dalembert après 5 bons matchs contre Detroit alors j'vois pas pourquoi Bynum se génerait...

Tout a fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:58

Lou Williams a écrit:
Actuellement les joueurs qui resignent sont surpayés, comme Iguodala (qui va taper 80M + des bonus), et que les pivots, vu le nombre de bons, sont encore plus surpayés que les autres joueurs, les Sixers ont bien filé 60M à Dalembert après 5 bons matchs contre Detroit alors j'vois pas pourquoi Bynum se génerait...

Il gagne autant Dalembert Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:10

Vui... et encore il comence a les mériter, parce que y'a 2 ou 3 saisons il était vraiment surpayé...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

N'oubliez pas son age, il est tout minot le type ! Pour moi, c'est le pivot dominant dans 5/6 ans ... mais de là a le payer 80 millions, dès maintenant, c'est effectivement excessif par rapport a ce qu'il va apporter. Il n'est qu'en phase d'apprentissage encore finalement
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:47

c'est un gros risque à prendre coté LA, on connait son potentiel, mais claquer autant pour 30 bons matchs depuis qu'il est en NBA c'est limite !!
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

80M$ pour qui il se prend maintenant il est fort certes mais 80M$ pour un pivot il doit faire 25points et 15rebonds par match vraiment je suis pas dans l'administration des lakers mais ça doit se poser des questions genre
-faut il le resigner car avec son potentiel dans 3 à 4 ans ce sera un des meilleurs joueur de la ligue?
-Pourra t'il confirmer ces 30 matchs on est en NBA tout est possible ?

en tout cas personnellement je pense juste que c'est une facon de négocier il y aura des négociations et ils vont s'entendre sur un prix mais pas 80M$

PS : j'aurai bien voulu être à sa place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Biga a écrit:
80M$ pour qui il se prend maintenant il est fort certes mais 80M$ pour un pivot il doit faire 25points et 15rebonds par match


Mais ça c'est pas vrai du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:56

Laughing Hahaaaaaaaaaaaaaa Bynum, deja que je l'aimait pas avant, provoquer le Shaq et reclamer un contrat aussi enorme a son age ca me fait bien rire... Je délire si il se plante totalement =)
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:09

lennox a écrit:
N'oubliez pas son age, il est tout minot le type ! Pour moi, c'est le pivot dominant dans 5/6 ans ... mais de là a le payer 80 millions, dès maintenant, c'est effectivement excessif par rapport a ce qu'il va apporter. Il n'est qu'en phase d'apprentissage encore finalement

les bon prospect pivot ca n'existe pa a tout les coins de rue aussi , je pense qu'il faut tout faire pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:11

Je pense qu'une tete aussi grosse on n'en trouve pas a tous les coins de rues non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:18

Je suis ok pour tout faire pour le garder, mais 80M$!
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:02

Voila un autre joueur qui a pris la grosse tete malheuresement Sad De nos jours, on joue plus pour le plaisir de jouer au basket mais pour ce remplir les poches...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:08

En même temps on serait à sa place, je suis pas sûr qu'on ne réagirait pas de la même façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Empty
MessageSujet: Re: Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars   Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bynum cherche une extension de 80 millions de dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extension de Bynum?
» Les bobos et les dollars
» Avery Johnson reçoit un amende de 25 000 dollars
» Kaka : 120 Millions d'euros ?
» La NBA a soif d'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: