Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors

Aller en bas 
+5
Mat
Abraracourcix
Biga
hugoharper
KBM
9 participants
AuteurMessage
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:00

Jermaine O’Neal, un des grands noms à avoir changé d’adresse cet été, est désireux de voir sa carrière commencer avec les Raptors, selon le Toronto Sun.






Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors ONeal_Jermaine_tor_080709




"Nous avons suivi le programme de Jermaine cet été, certains membres du coaching staff ont vu ses progrès et nous avons le même souhait que nos fans, le voir dès que possible," vice-président senior des Opérations Basket-ball des Raptors, Maurizio Gherardini.

"Il a aussi faim que possible et il va avoir un impact sur cette équipe."


Dernière édition par KBM le Mer 17 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:32

J'espère qu'il va pouvoir aider les Raptors a passé un cap, qu'il va bien s'entendre avec Bosh à l'intérieur et qu'il ne va pas trop squater l'infirmerie de Toronto ...
Je suis toujours sceptique sur son transfert et je souhaite fortement qu'il me donne tort car je veux voir toronto attendre les demi finales de conférence dès cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:37

Avec bosh à l'intérieur je sais pas trop comment il vont s'arranger ils ont le même style de jeu ce déplacement toujours cette envie d'être le plus possible des rebonds mais maintenant si vraiment on arrive à les placer dans la raquettte à définir à chacun son role je pense que les Raptors auront leurs mots à dire cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:11

JO risque de jouer plein pot dedans et Bosh en 4 à mon avis.

Moi perso j'y crois beaucoup à la renaissance de JO !!

Go Raptors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:32

Il me tarde de le voir avec sa nouvelle team aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:33

C'est pas encore sur qu'il retrouve son meilleur niveu avec ce qu'on a vu en fin d'année dernière. Mais je pense que c'était un manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

Ouais, voyant le nivire Indiana couler à pic, il a complètement baissé de motivation pour la fin de saison...

En tout cas je suis pressé de voir ce que cela va donner du côté des raptors cette année, car le roster est bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

J'espere qu'il va réussi a Toronto voila mais deux intérieur préférer réunie ca fait deja plaisir maitennant va falloir qu'il s'entende et que JO retrouve tout sont arts j'espère beaucoup, avec Orlando et les Raptors j'espere etre servie cette année.
Apres j'epsere que du côter des Pacers Ford va reussir et risque pas de nous faire le mec fini avec les derniers blessures qu'il a euh :s croisont les doigts et qu'il trouve un bon trade avec Tinsley.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:36

Ca va etre une grosse team les Raptors, maintenant j'espere que JO va retrouver son niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:20

JOneal a écrit:
J'espere qu'il va réussi a Toronto voila mais deux intérieur préférer réunie ca fait deja plaisir maitennant va falloir qu'il s'entende et que JO retrouve tout sont arts j'espère beaucoup, avec Orlando et les Raptors j'espere etre servie cette année.
Apres j'epsere que du côter des Pacers Ford va reussir et risque pas de nous faire le mec fini avec les derniers blessures qu'il a euh :s croisont les doigts et qu'il trouve un bon trade avec Tinsley.

Waouh JO a fait deux phrases plutot qu'une seule de 7 lignes !! ^^

On voit que ça lui fait de l'effet ce tranfert...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:04

Abraracourcix a écrit:
JOneal a écrit:
J'espere qu'il va réussi a Toronto voila mais deux intérieur préférer réunie ca fait deja plaisir maitennant va falloir qu'il s'entende et que JO retrouve tout sont arts j'espère beaucoup, avec Orlando et les Raptors j'espere etre servie cette année.
Apres j'epsere que du côter des Pacers Ford va reussir et risque pas de nous faire le mec fini avec les derniers blessures qu'il a euh :s croisont les doigts et qu'il trouve un bon trade avec Tinsley.

Waouh JO a fait deux phrases plutot qu'une seule de 7 lignes !! ^^

On voit que ça lui fait de l'effet ce tranfert...^^


Ah oui oui Abra Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Empty
MessageSujet: Re: Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors   Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jermaine O’Neal est impatient de commencer avec les Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: