Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment se terminera la crise financière ?

Aller en bas 
+9
iron mike
Meloallstar
Tp22
NbaFan53
hugoharper
Pitou
Storm46
Popeye
Wisser67
13 participants

Comment se terminera la crise financière ?
Par une guerre
Comment - Comment se terminera la crise financière ? Vote_lcap31%Comment - Comment se terminera la crise financière ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Par une guerre civile
Comment - Comment se terminera la crise financière ? Vote_lcap31%Comment - Comment se terminera la crise financière ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Ou autre
Comment - Comment se terminera la crise financière ? Vote_lcap38%Comment - Comment se terminera la crise financière ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:44

Je lance ce topics sur la crise financière qui y a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:52

Ben c'est bien, tu as lancé ton topic... et après?

Si tu ouvres un topic, c'est que tu t'es posé la question avant quand même. Alors expose ton point de vue là-dessus plutôt que d'ouvrir un topic vide (et inutile car d'après moi, à 10 ans, on a d'autres soucis que la crise financière hein...)

Enfin, des posts, toujours plus de posts... vite, tu approches des 1000, encore une centaine de messages et c'est le graal.
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:16

Moi ce que je pense ses que il y aura d'abord chomage technique et vacance forcer ses ce qu'il se passe et puis peux -être une guerre civile maintenant exprimé votre point de vue sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:14

Mdr n'importe quoi !
Tu me remontes le moral au moins Wisser c'est bien ^^

Guerre civile et puis quoi encore!
Est ce que tu te rends bien compte au moins de ce qu'est une guerre civile ?

Et puis en quoi une guerre va arranger les choses? Et une guerre ça coute cher et les pays n'ont plus un rond lol

La crise financière je la vie tous les jours, les marchés ne se relèveront que d'ici un an au moins!
Ca impactera de façon importante les pays dont l'économie est très faible et principalement basés sur les marchés justement tel que la France.
Perte de pouvoir d'achat etc etc mais bon ça c'est pas nouveau en même temps et c'est pareil aux USA en Italie ...
Certains pays en pleine croissance vont etre ralentis mais les plus puissants d'entre type la Chine vont encore plus en sortir grandis, même si leurs principaux clients vont revoir à la baisse leurs commandes!

Faut pas croire non plus que c'est la fin du monde, on a survécut à la crise de 29, de 87 ou plus récemment celle du marché russe qui fit s'effondrer les courts mondiaux en 2001...
C'est pas la première fois ça sera pas la dernière va

Le plus gros impact sera sur ma prime de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:29

Ah ouais une guerre pas bête ! On en resort avec une second baby boom, ça relance la natalité, les enfants issus de cette génération nous paierons nos retraites. Les enfants ça relance la consommation des menages, on se retrouve avec une croissance positive et notre système économique est relancé.

Pis on profiterais de cette guerre pour envahir les paradis fiscaux comme le Luxembourg et... Monaco ! Allez Storm prepare ton abri anti-atomique ^^

Heureusement, pour nous remonter le moral, bienvenue chez les ch'tis est sorti en DVD et VHS.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:32

Voilà une très bonne réponse Pitou, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:41

Pas de querre mondial les gars et ses que une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:44

Storm46 a écrit:
Mdr n'importe quoi !
Tu me remontes le moral au moins Wisser c'est bien ^^

Guerre civile et puis quoi encore!
Est ce que tu te rends bien compte au moins de ce qu'est une guerre civile ?

Et puis en quoi une guerre va arranger les choses? Et une guerre ça coute cher et les pays n'ont plus un rond lol

La crise financière je la vie tous les jours, les marchés ne se relèveront que d'ici un an au moins!
Ca impactera de façon importante les pays dont l'économie est très faible et principalement basés sur les marchés justement tel que la France.
Perte de pouvoir d'achat etc etc mais bon ça c'est pas nouveau en même temps et c'est pareil aux USA en Italie ...
Certains pays en pleine croissance vont etre ralentis mais les plus puissants d'entre type la Chine vont encore plus en sortir grandis, même si leurs principaux clients vont revoir à la baisse leurs commandes!

Faut pas croire non plus que c'est la fin du monde, on a survécut à la crise de 29, de 87 ou plus récemment celle du marché russe qui fit s'effondrer les courts mondiaux en 2001...
C'est pas la première fois ça sera pas la dernière va

Le plus gros impact sera sur ma prime de toute manière ^^

Mai 63 sa te dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:45

Mdr Pitou! M'enfou suis français (enfin si je me fais attraper) et puis comme dirait Jean Reno dans l'enquète Corse (je rebondis dans le film régionaliste un peu bidon lol) "je connais toutes les routes de mon pays"! Et même s'il fait que 2km² vous m'aurez jamais bande de salopards ^^

En même temps je me suis toujours demandé si en cas de guerre je peux etre appelé sous les drapeaux français ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:45

Mdr ! Déjà c'est Mai 68 mon petit gars et en suite c'est loin d'etre une guerre civile !
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:49

Citation :
Mdr ! Déjà c'est Mai 68 mon petit gars et en suite c'est loin d'etre une guerre civile !

Oui mais pas une grande je voulez dire une ptite.
Revenir en haut Aller en bas
NbaFan53
Poussin
Poussin
NbaFan53


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2008
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Laval
Emplois : un taf comme un autre

Fan des : Lakers

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:05

Storm46 a écrit:
Mdr Pitou! M'enfou suis français (enfin si je me fais attraper) et puis comme dirait Jean Reno dans l'enquète Corse (je rebondis dans le film régionaliste un peu bidon lol) "je connais toutes les routes de mon pays"! Et même s'il fait que 2km² vous m'aurez jamais bande de salopards ^^

En même temps je me suis toujours demandé si en cas de guerre je peux etre appelé sous les drapeaux français ??!!

tant que t'es dans une certaine tranche d'age il ont droit de tapeler
mais faut vraiment que ce soit une guerre enorme
une 3eme guerre mondial
mais ca n'arrivera jamais vu comment les pays ce vont les focus entre
d'un coté ten mieu sinon on serai pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:26

Mdr, je pense pas du tout que sa va se terminer en une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

Une guerre ?^^ la douleur t'égare....
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:49

Popeye a écrit:
Ben c'est bien, tu as lancé ton topic... et après?

Si tu ouvres un topic, c'est que tu t'es posé la question avant quand même. Alors expose ton point de vue là-dessus plutôt que d'ouvrir un topic vide (et inutile car d'après moi, à 10 ans, on a d'autres soucis que la crise financière hein...)

Enfin, des posts, toujours plus de posts... vite, tu approches des 1000, encore une centaine de messages et c'est le graal.

Merde wisser, tu aurais du rester couché ce matin, tu crois pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:57

NbaFan53 a écrit:
Storm46 a écrit:
Mdr Pitou! M'enfou suis français (enfin si je me fais attraper) et puis comme dirait Jean Reno dans l'enquète Corse (je rebondis dans le film régionaliste un peu bidon lol) "je connais toutes les routes de mon pays"! Et même s'il fait que 2km² vous m'aurez jamais bande de salopards ^^

En même temps je me suis toujours demandé si en cas de guerre je peux etre appelé sous les drapeaux français ??!!

tant que t'es dans une certaine tranche d'age il ont droit de tapeler
mais faut vraiment que ce soit une guerre enorme
une 3eme guerre mondial
mais ca n'arrivera jamais vu comment les pays ce vont les focus entre
d'un coté ten mieu sinon on serai pas dans la merde

Oui mais je ne vie pas en France je ne suis pas né en france, je travaille pas en France et je n'ai jamais fait la jouréne de l'appel à la défense un truc du genre... Du coup je sais pas si je peux etre appelé en cas de conflit!
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

Putain les propositions du sondage sont assez énormes là :xD: Laughing
Chapeau wisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Merci :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

Popeye a écrit:
Ben c'est bien, tu as lancé ton topic... et après?

Si tu ouvres un topic, c'est que tu t'es posé la question avant quand même. Alors expose ton point de vue là-dessus plutôt que d'ouvrir un topic vide (et inutile car d'après moi, à 10 ans, on a d'autres soucis que la crise financière hein...)

Enfin, des posts, toujours plus de posts... vite, tu approches des 1000, encore une centaine de messages et c'est le graal.

Popeye de mauvais poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Par une Guerre Mondiale !!

On va debourser le peu d'argents qu'il reste pour tous s'entre-tuer !!!

chouette non ? Cool





C'est quoi de sondage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:00

Pff j'au bien evie de tour lire pour sortie mais folies de mon cerveau en bois mais ca risque d'etre bon dodo la on vera ca ta leur aux reveil.

Ca va peter ses sur en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

wisser67 a écrit:
Merci :xD:

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment - Comment se terminera la crise financière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera la crise financière ?   Comment - Comment se terminera la crise financière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se terminera la crise financière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de crise...
» Parfum de crise chez les Bulls
» La crise : Pat Riley et Erik Spoelstra ont accepté une réduction de salaire
» Comment procéder ?
» COMMENT NE PAS RATTER LES ASG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le gros bordel :: Actualités-
Sauter vers: